bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Ydral Lun 6 Juil - 11:25 | |
| Bon bah qui qui connait ces bestiaux????? Je dois récupéré un 125 Ydral Trial... mais à priori il y en a très peu... pis je trouve pas d'infos dessus. Pour le moment j'ai pas plus d'infos le collègue qui me refile ça récupère le bouzin de la part de son frangin... mais vu qu'il est pas motard pour un sou il a pas plus d'infos que Ydral - 125 deux temps - en alu et trial Bref si quelqu'un connait la marque ça m'intéresserai d'avoir des historiques ou des infos merki!! | |
|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ydral Mar 7 Juil - 5:09 | |
| Ydral , pour moi , c'est plutôt un moteur ... c'est un motoriste Français et dans les années 50 il y a eu pas mal de marque qui ont utilisé ce moteur http://www.club-ydral.net/marques.htm c'était réputé fiable et solide en 2 temps , relativement performant aussi pour l'époque ! toute l'histoire : http://www.club-ydral.net/histoire3.htm | |
|
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Ydral Mar 7 Juil - 5:30 | |
| merci métal:cheers: J'ai trouvé à peu près les mêmes infos, mais dès que j'essaie de trouver des trials avec moteur Ydral bah c'est choux blanc... A priori il y a un gars qui court en ancienne sur des trial avec moteur ydral mais il se fabrique ses cadres... Alain Bruneau. Mais bon le gars qui doit me ramener ça il n'y connait rien donc s'il faut ce n'est pas une trial...; | |
|
| Sujet: Re: Ydral Dim 30 Aoû - 5:13 | |
| | |
|
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Ydral Dim 30 Aoû - 8:55 | |
| | |
|