| VINCENT | |
|
+6Aermachichi bolo Afterburned Booz l'Anchien des Alpes expresso-racer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Dim 26 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Dim 26 Oct - 22:28 | |
| :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: VINCENT Lun 27 Oct - 8:03 | |
| Moi aussi !! Il me manque juste qq € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Ven 31 Oct - 20:17 | |
| Petite rectification : il s'agit en réalité d'une Godet...
Merci à Fabio... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Mar 12 Mai - 7:27 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: VINCENT Mar 12 Mai - 7:31 | |
| la dernière est magnifique :SEX06: phil | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Mar 12 Mai - 20:14 | |
| Putain ce que c'est beau une anglaise:cheers: de toute façon il n'y a rien de plus beau qu'une anglaise:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Mar 12 Mai - 20:23 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
si j'devais avoir un moulbif vincent j'le calerais comme-çà ..(j'aime'po les cadres egli !.. eh ben wai ...) on doit bien le sentir quand meme, le centre de gravité haut perché nan?... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Mer 13 Mai - 15:14 | |
| - Castrol a écrit:
Ben voila un homme de gout ! Chuuuuuttt !!!!!!!!!!!! il vont tous savoir que tu les goûtes ...... :02: |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: VINCENT Dim 30 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Sam 12 Sep - 15:12 | |
| Et moi les memes pavés autobloquants en dessous de la deuxieme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Sam 12 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Sam 12 Sep - 20:50 | |
| Superbes, des machines de collectionneurs comme Florent Pany, "apprendre a aimeeeeeeeeer", j'adore!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Sam 12 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: VINCENT Sam 12 Sep - 23:45 | |
| vas falloir penser a ranger ton garage ,si tu veux je peux t'aider à te débarrasser deux trois trucs qui t'encombres phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Dim 13 Sep - 18:47 | |
| Moi je le trouve très bien comme ça ce garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Jeu 15 Oct - 9:51 | |
| putain c'est mon réve cette meule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Jeu 15 Oct - 11:43 | |
| 1ere photo du post = SUPERBE ENGIN ;échappement fait mains et ,si j'osai je pose une question . con con ,mais je pose compte tenu des histoires faites ,sur les circuits locaux et régionaux ( je ne citerai pas les méchants ) pour les pots d'échappements ( non réglementaires avec trop de sortie de dcbs / 105 /95 le tout au petit bonheur du responsable local : a que pourquoi , la cause est le réglement et les becanes misent photos peuvent se le faire ,parce_que,,,??? je ne sais pas ?? pas jaloux , mais pas con |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Ven 16 Oct - 11:02 | |
| Je trouve ca dommage l'échappement de la premère, bien que magnifique cache pour bonne partie le moteur qui est quend méme plus que magnifique sur la vincent!! pour moi c'est le plus beau qui ait jamais été fait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Dim 18 Oct - 22:07 | |
| ca fait rêver, superbes ces Vincent! la photo du side page 2 je crois que c'est le Godet de Michel Lederman, un super pilote de side qui tourne en course d'ancienne avé sa femme, il a un sacré palmares ce type et franchement, ca vaut le coup de le voir rouler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT Lun 19 Oct - 7:29 | |
| alors dans l'ordre la 1ere ,celle de mr LI , un sino-americain (n'a existé qu'en prototype) ,car en production elle devait etre équipée d'un moteur Honda (quelle rapport avec une Vincent ??? la 2eme ,je pense que c'est une Egli australienne (voir bras oscillant) la 3eme ,une Egli Vincent Godet la 4eme , une JMR (il en existe une en France ) que l'on croise parfois - la 5eme ,celle là est bien connus et est une Egli d'epoque (particularité : les disques à cable . Pour les echappements ,à l'origine le tube avant passait derrière la prise de compte-tour , la ligne de tubes qui enchasse le moteur étant un concept de Patrick Godet . Quant au side , c'est bien celui que pilote la famille Lederman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINCENT | |
| |
|
| |
| VINCENT | |
|