| BSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BSA Sam 12 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BSA Sam 12 Juil - 20:10 | |
| Très belle meule :SEX08: Tin, y a ça aussi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Sam 12 Juil - 21:34 | |
| Caisse tu veux dire en face de ça...Si ce n'est, j'prendrais bien la Victor dans l'chaud room. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Dim 13 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BSA Dim 13 Juil - 16:39 | |
| c est sur , belles machines et dans la vitrine ca pas l air mal non plus. :UK: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Lun 14 Juil - 15:39 | |
| :app: pour tous..... !!! Mais la Rocket...... :Erect: Ahhhhh..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 13:48 | |
| Dans le fond, Pascal a une bonne idée. Un poste pour mettre les BSA, les Vincent. Faut Triumph, Norton, Matchless/AJS, Velocette. Ca permettrait de ne pas ouvrir un nouveau poste chaque fois qu'on voit un beau brelon, non? Et ainsi, on regroupe les marques. Bonne idée Pascal! Ma p'tite BSA du jour, trouvée par hasard. Une B50 SS(street scrambler) de 1971. Dedieu de moulbif. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 18:04 | |
| Dans le même genre y a celui à Scarpia, à par qu' à la base c' est un B50mx | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 18:49 | |
| - Alanbike a écrit:
- Caisse tu veux dire en face de ça...Si ce n'est, j'prendrais bien la Victor dans l'chaud room.
Ta femme s'appel VICTOR ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 18:58 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Caisse tu veux dire en face de ça...Si ce n'est, j'prendrais bien la Victor dans l'chaud room.
Ta femme s'appel VICTOR ?? Schpountz ignare et inculte...Pas savoir cékoi une victor :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 19:06 | |
| - Booz a écrit:
- Dans le même genre y a celui à Scarpia, à par qu' à la base c' est un B50mx
Joli. Ai vu qu'il y avait 3 modèles de B50. Route-enduro et cross. Ai lu un article sur les B50 qui ont fait des courses d'endurance. Elles arrivaient à tenir 2H30 à full power avec un réservoir de 24 litres... Tiens, j'ai trouvé celle là de compèt dans un cadre Rickman. Joli le missile et poids plume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 19:13 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=E6VIoQkzE5E ça donnerait presqu'envie de rouler en anglaise.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 19:51 | |
| Woué,...Presque... Y joue avec les limites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 21:09 | |
| - Alanbike a écrit:
- Booz a écrit:
- Dans le même genre y a celui à Scarpia, à par qu' à la base c' est un B50mx
Joli. Ai vu qu'il y avait 3 modèles de B50. Route-enduro et cross. Ai lu un article sur les B50 qui ont fait des courses d'endurance. Elles arrivaient à tenir 2H30 à full power avec un réservoir de 24 litres... Tiens, j'ai trouvé celle là de compèt dans un cadre Rickman. Joli le missile et poids plume.
` C'était la MEAD & TOMKINSON .... Une glorieuse moto qui, lors du premier BOL au Mans, a tenu tête à de nombreux multicylidres... http://www.spitfire-racing.com/techweb/m&t_text.pdf. C'était formidable de voir les trois cylindres Triumps et BSA déposer le petit mono dans la ligne droite des stands à chaque tour car dans la partie sinueuse, ils les repassaient et apparraissaient en tête à chaque tour ... La moto avait un double optiquez monté "souple" ce qui donnait un éclairage "parkinsonien" mais quel souvenir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mar 15 Juil - 21:47 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BSA Mer 16 Juil - 11:32 | |
| - Alanbike a écrit:
Joli. Ai vu qu'il y avait 3 modèles de B50. Route-enduro et cross. Ai lu un article sur les B50 qui ont fait des courses d'endurance. Elles arrivaient à tenir 2H30 à full power avec un réservoir de 24 litres... Tiens, j'ai trouvé celle là de compèt dans un cadre Rickman. Joli le missile et poids plume.
C' est vrai que c' est solide ces moteurs ! Scarpia en parlerait mieux que moi mais vu que c' est un gros timide je vais faire l' article à sa place, le sien à 20000 bornes de petites routes à fond dans la bielle et il marche toujours, bon il est plein de jeux et il devrait normalement le refaire en Septembre. N' empêche que c' est impressionnant comme ça marche ce petit truc ! Putain la Rickman déchire sa race ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Mer 16 Juil - 11:38 | |
| Dommage qu'il est "timide".... C'est réellement le genre de brelon qui mérite d'être connu. Bien moins cher que les victor et 441 d'ailleurs. Pourquoi?... Parait qu'il y a eu des version Seeley. Mais, j'ai pas cherché. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSA | |
| |
|
| |
| BSA | |
|