| CG 125 old scool cafra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 6:12 | |
| |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 9:55 | |
| T'as monté exprès un pneu arr usé pour faire croire que tu roules ? | |
|
| |
tom848 Lopette Racer
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : escrignelles 45250 Moto(s) : k 100 / ducati streetfighter /fz1 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/02/2015
| |
| |
tom848 Lopette Racer
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : escrignelles 45250 Moto(s) : k 100 / ducati streetfighter /fz1 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 11:41 | |
| je suis pas fan des paillette ni de la tete de fourche mais s est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 14:45 | |
| Dans le jardin? C'est con,je l'a trouve chouette,un ptit jeune serais bien content de l'avoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 16:50 | |
| c'est pratique dans le jardin, ça éclaire, ça enfume les moustiques et ça emmerde les voisins je plaisante, bien sur :) j’attende encore quelque pièces avant de la sortir dans la rue. Bien vu le pneu arriéré, bande thermique, câble de frein et huile de fourche. Sinon elle d’appel WASP ou "la guêpe" vu ça taille et les couleurs. le moteur est quasiment neuf, les roulements, jes joints, piston, cylindre, rodage des soupapes, kit carbu... |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 16:55 | |
| Dommage que t'as déconné grave sur la peinture et la tête de fourche.
Elle aurait pu être chouette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 17:11 | |
| c'est ma première, j'ai encore deux CG dans jardin, une CBS et une K5.
La peinture je suis d'accord mais quelle est problème avec la tête de fourche? |
|
| |
tom848 Lopette Racer
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 17:13 | |
| une belle jardinière sur la selle est tes au top la cinserement phare rond et petite casquette aldente se serais, mes je pense que tu l apprécie comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 18:04 | |
| En effet c'est le recyclage de auvent d'une NX Transcity, pièce sur la quelle j'ai testé les paillettes et ça resté. Elle me plais bien comme ça n car ça change un peu. Dans les 70" c’était une nouveauté les phares carré. Apres on aime ou on aime pas, moi j'aime bien. |
|
| |
tom848 Lopette Racer
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mar 23 Juin - 19:22 | |
| moi les paillettes me choque pas , y a eu justement eu une periode paillettes sur les kit poly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mer 24 Juin - 13:41 | |
| - lafouine a écrit:
- Dommage que t'as déconné grave sur la peinture et la tête de fourche.
Elle aurait pu être chouette. J'pense que t'as encore perdue une occase de te taire, sachant qu'on ne voit jamais c'que tu fait.. Le boulot est propre, les gouts et les couleurs c'est autre chose.vas y mec, attaque les autres.. |
|
| |
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mer 24 Juin - 14:50 | |
| - hot import a écrit:
-
sachant qu'on ne voit jamais c'que tu fait..
J'ai pas le temps de bricoler, je bosse moi. Lever à 6h - pause de 30min à midi - fin du travail à 18h00 - retour à la maison à 23h00 et au lit à 3h00. de 18h00 à 23h00, je suis chez mes maîtresses respectives, 3 bonnasses de 29, 43 et 52 ans, jsuis épuisé, mon médecin m'a recommandé d'urgence 1 mois de vacances. alors demande-moi pas en plus de bricoler dans mon garage...je préfère jouer au docteur... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mer 24 Juin - 15:04 | |
| Jcroyais que tu bossais chez toi et que tu ne pouvais jamais prendre de vacances ? Que tu te suffisais de tes 5hectares de nature embelli de crottes de chèvres et autres mouflons ? Dixit. - lafouine a écrit:
- CoupSoud a écrit:
- J'ai dit :
Tu ne viens pas au rencard tête de bite ?! Quel rencard ?
Tu veux parler du rendez-vous annuel des bois sans soif, des morts vivants accro aux cannabis, des sans cervelles chevauchant leur mobylette à moteur, le rendez-vous des cas sociaux, des renégats, de ceux qui vivent en marge de la société ???
Je l'ai déjà dis, et je te le redis, je ne peux pas m'absenter de mon "domaine", cela fait plus de 10ans que je n'ai pas pris de vacances, mes vacances, je les passe sur ma terrasse à contempler mes 5ha de terres sauvages peuplés de bêtes diverses et variées, moutons, chèvres...
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mer 24 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Mer 24 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Ven 26 Juin - 16:06 | |
| - lafouine a écrit:
- hot import a écrit:
-
sachant qu'on ne voit jamais c'que tu fait..
J'ai pas le temps de bricoler, je bosse moi.
Lever à 6h - pause de 30min à midi - fin du travail à 18h00 - retour à la maison à 23h00 et au lit à 3h00.
de 18h00 à 23h00, je suis chez mes maîtresses respectives, 3 bonnasses de 29, 43 et 52 ans, jsuis épuisé, mon médecin m'a recommandé d'urgence 1 mois de vacances.
alors demande-moi pas en plus de bricoler dans mon garage...je préfère jouer au docteur... Pas très interressant comme vie alors.... travailler et apparement baisé tout les soirs, ne quasi pas dormir pour se ruiner la santé, ouai, bof, drôle de conception... Mais pourquoi être ici si tu ne bricole pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Ven 26 Juin - 16:21 | |
| - hot import a écrit:
- Mais pourquoi être ici si tu ne bricole pas ?
pour apporter la critique :) |
|
| |
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Ven 26 Juin - 21:17 | |
| - hot import a écrit:
Mais pourquoi être ici si tu ne bricole pas ? Pour vous apprendre à piloter, parce que moi, je roule monsieur, je passe pas mon temps dans mon garage à bricoler des char à foin qui ne rouleront jamais, j'ai mon permis A, moi. Tu l'as toi ? ça m'étonnerait Je roule et j'aime bien faire chier le monde, ça répond à ta question face de têtard écrasé ?!? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Sam 27 Juin - 8:08 | |
| En tous cas pour en revenir au CG, j'avoue perso que le phare rectangle me choque un peu, par contre la couleur est sympa. En plus les CG c'est increvable avec les tiges culbutées ! (juste faire très attention a la rondelle en cuivre plus épaisse quand on remonte la culasse, c'est elle qui permet a la pompe a huile de débiter). Perso je lui fait prendre 130 compteur en legere descente avec juste un bon réglage carbu et filtre a air plus "soft", mais alors 130 ça vibre qque peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Sam 27 Juin - 9:23 | |
| - CoupSoud a écrit:
- C'est dingue 100% de ce que tu racontes c'est 100% de la merde... la palme de la grande gueule
Toi, ça doit faire un bail que t'as pas niqué. T'es de plus en plus agressif dans ta manière de baver. T'as pas 50 euro pour te payer une petite fille de joie ?...on peut faire une collecte si jamais, car là, tu vas de plus en plus mal, tu me fais de la peine. Allez reprends-toi, branles-toi un coup en attendant, ça pourra déjà un peu te soulager, depuis le temps que t'as pas décharger, tu dois avoir les couilles comme une pastèque, pauvre petit, ta mère ou ta soeur peut pas t'aider, juste pour une fois...solidarité familiale oblige. | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra Sam 27 Juin - 9:30 | |
| - cafra a écrit:
- En tous cas pour en revenir au CG, j'avoue perso que le phare rectangle me choque un peu, par contre la couleur est sympa.
Très beau boulot. On peut se permettre des couleurs qui pétent sur une bécane seulement quand tout est propre. C'est le cas. Pour le phare, ca coupe un peu l'harmonie des lignes rondes (resa, coque de selle, ... ). Perso je préférerais un truc rond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CG 125 old scool cafra | |
| |
|
| |
| CG 125 old scool cafra | |
|