Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 11:03
Hein....
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 11:09
Je l'ai vu en avant première à Cannes, y se laisse regarder, sans plus.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 12:17
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 12:52
lafouine a écrit:
J'aime bien ces films là moi....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 16:31
lafouine a écrit:
J'y etais aussi, je ne t'ai pas vu...
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 17:06
Vous étiez peut être qu'il était derrière toi
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 19:52
CoupSoud a écrit:
Pas possible, je n'aurais pas supporter son odeur corporelle.
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 19:53
Expresso-Racer a écrit:
lafouine a écrit:
En même temps, tu ne m'as jamais vu, alors comment ferais-tu pour me reconnaître.
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 19:56
lafouine a écrit:
CoupSoud a écrit:
Pas possible, je n'aurais pas supporter son odeur corporelle.
La tienne aurait sans doute couverte la mienne.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 19:58
lafouine a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
lafouine a écrit:
En même temps, tu ne m'as jamais vu, alors comment ferais-tu pour me reconnaître.
Les avortons du Jura se repèrent à des kilomètres.
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 20:04
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 20:07
Expresso-Racer a écrit:
Les avortons du Jura se repèrent à des kilomètres.
Peut-être que je t'ai marcher dessus sans m'en rendre compte, parce que question avorton, tu décroche facilement la palme d'or.
Je fais 190cm, m'étonnerait que t'arrive à cette hauteur. Sur photos, je dirais à vue de nez maxi 170cm avec des talonnettes de 5cm.
Au plaisir nain de jardin.
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian.... Jeu 11 Juin - 22:45
Traduction:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouveau film de Matt Damon:The Martian....