Invité Invité
| Sujet: Yamaha XS 400 DOHC Mer 10 Juin - 20:12 | |
| allons-y ! j'arrive enfin à trouvé deux minutes pour vous poster les quelques photos de la meule ! Alors une petite YAMAHA XS400 DOHC de 1984 totalisant 24000 km environ d'origine. Elle démarre au quart de tour un bon signe déja... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha XS 400 DOHC Mer 10 Juin - 20:18 | |
| bon démontage et mise a nu du cadre des le lendemain. donc voila moteur déposé ainsi que les carbu Tout ce qui est carcasse enlevé et on commence a y voir plus clair |
|
Invité Invité
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Yamaha XS 400 DOHC Jeu 11 Juin - 6:43 | |
| 24 000 bornes...et elle avait jamais été décrottée? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha XS 400 DOHC Jeu 11 Juin - 9:36 | |
| Le monsieur avait acheté la moto pour madame. Elle l'a utilisé quelque temps puis elle a terminé dans le garage. Tout etait d'origine dessus. Même les pneux |
|
whenwewerekids Feignasse Racer
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Paris Moto(s) : Yamaha XS 400 Motard depuis : Pas encore Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Re: Yamaha XS 400 DOHC Lun 19 Sep - 15:56 | |
| - Invité a écrit:
- allons-y !
j'arrive enfin à trouvé deux minutes pour vous poster les quelques photos de la meule !
Alors une petite YAMAHA XS400 DOHC de 1984 totalisant 24000 km environ d'origine.
Elle démarre au quart de tour un bon signe déja... Bonjour, je vous contacte car je suis actuellement à la recherche d'une moto pour le tournage d'un court métrage, et c'est EXACTEMENT ce modèle qui est recherché : Yamaha XS 400 rouge de années 80s, en état de fonctionnement. Si ce modèle est aujourd'hui est état de fonctionnement, ou bien quelqu'un d'autre est en possession de ce modèle, je serais très intéressé pour que l'on s'arrange sur une location d'une journée pour le tournage (aux alentours de Paris) ! Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha XS 400 DOHC | |
| |
|