Invité Invité
| Sujet: compteur K100 Jeu 21 Mai - 11:49 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de regarder pour faire un cafe racer sur un BMW K100 et je voudrai enlever son énorme compteur d'origine pour y mettre un compteur plus simple rond et plus old school le compteur passe partout. Tous cela derrière un phare rond. Jusqu'a la rien de spécial mais on m'a dit que si je débranchai le compteur origine la moto ne démarrerai plus alors j'aimerai avoir des conseil pour, déjà savoir si c'est vrai ou pas et comment procéder pour faire la modifs si jamais quelqu'un aurais des petites astuces Merci |
|
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: compteur K100 Ven 22 Mai - 22:18 | |
| - baptiste88 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de regarder pour faire un cafe racer sur un BMW K100 et je voudrai enlever son énorme compteur d'origine pour y mettre un compteur plus simple rond et plus old school le compteur passe partout. Tous cela derrière un phare rond. Jusqu'a la rien de spécial mais on m'a dit que si je débranchai le compteur origine la moto ne démarrerai plus alors j'aimerai avoir des conseil pour, déjà savoir si c'est vrai ou pas et comment procéder pour faire la modifs si jamais quelqu'un aurais des petites astuces Merci Faut essayer... Tu vas pas en mourir. | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: compteur K100 Ven 22 Mai - 23:10 | |
| - Hive31 a écrit:
Faut essayer... Tu vas pas en mourir.
Hivette le philosophe.... | |
|
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: compteur K100 Sam 23 Mai - 0:00 | |
| - alfred a écrit:
- Hive31 a écrit:
Faut essayer... Tu vas pas en mourir.
Hivette le philosophe.... Hé mon Al Bumine, notes bien que j'ai fait donné dans le simple et efficace. Bon aller, c'est l'heure de se coucher, je file au sof. | |
|
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: compteur K100 Sam 23 Mai - 0:05 | |
| C'est vrai çà,tu mollis,t'es vachement + inspirer par Foufoune.... | |
|
| Sujet: Re: compteur K100 Sam 23 Mai - 0:14 | |
| | |
|
Hive31 Manxman Racer
| Sujet: Re: compteur K100 Sam 23 Mai - 9:09 | |
| - alfred a écrit:
- [
Fais pas le marriole,dis plutôt que c'est la grosse qui gueule pour que tu ailles au plumard....
J'ai pas ce soucis,vive le célibat....
Dans ma génération il y a de plus en plus de célibataires. T'es dans la norme (media, Internet, .... la vie n'est plus centrée sur la famille) Ca va, j'ai une grosse qu'est pas chiante. ( au bout de 20 ans, on a des habitudes ! ) | |
|