| inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC | |
|
+11Eldudo lejules Boris45 métal racer Djoulia The Thing JackDoherty MotorS' alfred samymostro expresso-racer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Jeu 28 Mai - 11:05 | |
| sorry, j'avais pris la dernière liste sans vérifier heureusement que thing est là | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Jeu 28 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Jeu 28 Mai - 17:06 | |
| Expresso,attend encore un peu,je rameute les troupes,les tapiolles n'en auront pas.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Jeu 28 Mai - 18:27 | |
| Expresso (1) Alfred (5) samymostro (1) MotorS' (2) Jack Doherty (1) Thing (2) Djosette (5) Métal racer (2) Shotime (1) Boris (1) Lejules (1) Dudo (1) _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Ven 29 Mai - 15:36 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Sam 30 Mai - 10:02 | |
| Liste Eldudo :
Expresso (1) Alfred (5) samymostro (1) MotorS' (2) Jack Doherty (1) Thing (2) Djosette (5) Métal racer (2) Shotime (1) Boris (1) Lejules (1) Dudo (1)
+ Hive31(2)
PS: Merci Alfrette ! | |
|
| |
| |
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Sam 30 Mai - 10:45 | |
| moi je veux bien un écusson aussi, svp!!!! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Sam 30 Mai - 10:56 | |
| Expresso (1) Alfred (5) samymostro (1) MotorS' (2) Jack Doherty (1) Thing (2) Djosette (5) Métal racer (2) Shotime (1) Boris (1) Lejules (1) Dudo (1) Hive31 (2) Fredfon (1)
Ajoutez vous en citant la liste précédente ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Dim 31 Mai - 8:06 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Dim 31 Mai - 8:18 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Dim 7 Juin - 12:24 | |
| J'ai validé le proto. La fabrication est en route... J'ai annulé la commande de 40. On reste à 25. Le prix grimpera légèrement. Pour les mous du casque, il faudra attendre la prochaine commande de groupe... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Dim 7 Juin - 12:40 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- J'ai validé le proto. La fabrication est en route...
J'ai annulé la commande de 40. On reste à 25. Le prix grimpera légèrement. Pour les mous du casque, il faudra attendre la prochaine commande de groupe... Cool ! Merci. Pour le prix, y aura qu'à dire que c'est une édition limitée. (t'auras qu'à écrire le numéro au dos, ca doublera le prix ). | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Dim 7 Juin - 13:28 | |
| Hivette ,même le dimanche tu penses pognon.... | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Dim 7 Juin - 13:45 | |
| - alfred a écrit:
- Hivette ,même le dimanche tu penses pognon....
Ouais, quand tu as une famille nombreuse, une femme qui bosse pas, et des passions, ben t'y pense le dimanche. Quand j'en aurais beaucoup, alors je ne le verrais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Dim 7 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Mar 16 Juin - 17:08 | |
| Voilà de quoi ca aura l'air. ä présent je les attends.... 72mm de diamètre. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Mar 16 Juin - 17:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Voilà de quoi ca aura l'air.
ä présent je les attends.... 72mm de diamètre.
Pas mal !! Ils ont tout refait pour l'adapter à des fils ? (la fonte retouchée, les lunettes en gris, etc). Ca m'étonnerait qu'un logiciel convertisse tout seul d'une image jusqu'à un logo comme ca. | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Mar 16 Juin - 17:31 | |
| Moi j'aime bien celui avec le fuck. Comme j'ai en badge | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Mar 16 Juin - 17:57 | |
| - Hive31 a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Voilà de quoi ca aura l'air.
ä présent je les attends.... 72mm de diamètre.
Pas mal !!
Ils ont tout refait pour l'adapter à des fils ? (la fonte retouchée, les lunettes en gris, etc). Ca m'étonnerait qu'un logiciel convertisse tout seul d'une image jusqu'à un logo comme ca.
Oui, ils se servent de l'image pour tout refaire: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Mar 16 Juin - 17:59 | |
| - CoupSoud dit Sucred'orge a écrit:
- Moi j'aime bien celui avec le fuck. Comme j'ai en badge
Y a des t-shirts comme ca. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Mar 16 Juin - 21:16 | |
| Voilà ça c'est cool ! J'en veux 2 taille M ! Pour le rencard de l'année prochaine.
Tu me dis combien je dois et à qui et où envoyer fissa. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC Mer 17 Juin - 5:01 | |
| - CoupSoud dit Sucred'orge a écrit:
- Voilà ça c'est cool ! J'en veux 2 taille M ! Pour le rencard de l'année prochaine.
Tu me dis combien je dois et à qui et où envoyer fissa. Tu vas sur le lien au bas de ma signature ! mais bon, on a le temps... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC | |
| |
|
| |
| inscriptions et commandes - Nouvel ecusson du CRC | |
|