| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| si t'as le reste... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si t'as le reste... Mer 9 Juil - 18:59 | |
| http://www.tga.co.uk/catalog/index.php?cPath=57_46 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: si t'as le reste... Mer 9 Juil - 19:08 | |
| J'l'avais déjà mis.... N'empêche, faut aller voir dans bécanes d'occasion. Il y en a une vraiment, mais alors là, vraiment especiale!!!!!!!!!!!!!! Une kawa endurance Offenstadt. Si vous agrandissez la tof, j'crois bien que c'est une des monocoques d'Eric. 6500 pour cet engin preuve du génie français. A vos bourses citoyens!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si t'as le reste... Mer 9 Juil - 19:12 | |
| Purée de purée, je confirme!!!!!!!!!!! C'est un monocoque Eric Offenstadt!!!!!!!!!!! A ce prix là, c'est donné. Celui qui veut une bécane qu'on verra pas souvent, c'est le moment de casser la tirelire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si t'as le reste... Mer 9 Juil - 20:04 | |
| En plus la bécane adaptée aux nains comme aux géants. Z'avez vu la quantité de réglages possibles pour les commandes reculées ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si t'as le reste... Mer 9 Juil - 20:56 | |
| Les réservoirs allu me font kiffer. Ça me rappelle mon coup de fil chez VD CLASSIC:
Moi: la vache ... pas donnés vos réservoirs allu (1000 ou 1200 euros, cheplus) Lui: oui mais c'est de la qualité, pas comme ces réservoirs de piètre qualité que l'on trouve en Angleterre ...
Ils doivent se fournir là bas en fait :02: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si t'as le reste... Jeu 10 Juil - 6:30 | |
| - Citation :
- Lui: oui mais c'est de la qualité, pas comme ces réservoirs de piètre qualité que l'on trouve en Angleterre ...
Ah oui !!! je serais curieux de savoir si il les soude correctement ces bidons (a l'interieur aussi).. Suis pas convaincu.. |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: si t'as le reste... Jeu 10 Juil - 19:47 | |
| - Castrol a écrit:
-
- Citation :
- Lui: oui mais c'est de la qualité, pas comme ces réservoirs de piètre qualité que l'on trouve en Angleterre ...
Ah oui !!! je serais curieux de savoir si il les soude correctement ces bidons (a l'interieur aussi).. Suis pas convaincu.. Ben tu peux l'être, car je suis passé à son atelier, c'est vraiment du fait main, rien n'est acheté ailleurs, et les soudures :SEX08: digne d'une Borile, c'est peu dire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si t'as le reste... Ven 11 Juil - 6:46 | |
| - Citation :
- Ben tu peux l'être, car je suis passé à son atelier, c'est vraiment du fait main, rien n'est acheté ailleurs, et les soudures :SEX08: digne d'une Borile, c'est peu dire
Je disais ca parce qu'un pote à moi avait achete un bidon pour 500 xs chez lui et 4 mois apres, fissure sur 4 cm de long au niveau du filetage du robinet d'essence.. Disons que ca s'est mal passé entre eux.. PAr contre XAvier PArent est en mec en qui j'ai totalement confiance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si t'as le reste... | |
| |
| | | | si t'as le reste... | |
|