| XJ 400 | |
|
+24Clouseau fredfon LennyKa antonio67390 joodis lejules sniak MotorS' phil1 tom848 CoupSoud Philippe Djoulia Lafouine Booz MOZZARELLO JackDoherty ChopSauce Hive31 Eldudo alfred Matt_92 hugz Gentleman Rider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:28 | |
| La fouine ou kiki du coup J'avais un léger doute je t'avoue déjà par ton avatar et ensuite par ta manière de parler Je ne comprend pas vraiment cet entêtement à me faire ch*** je t'avoue |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:37 | |
| C'est un gentil tu verras,normal il habite avec sa vieille maman dans un 2 pièces et ne sort que pour faire crotter le chien.... | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:37 | |
| - Hive31 a écrit:
-
Ca se serait cool que le milieu des gens qui bricolent leurs bécanes ne ressemble pas à un obscur bar gay à force. Jcrois que t'as bien saisi pourquoi ce forum est encore vivant après tant d'année, alors que bien d'autres ont déjà longtemps mis la clé sous la porte. Ce forum n'est pas constitué en majorité de bricoleurs de bécanes ou d'autres mécano du dimanche, qui postent que sur les topic "technique" et heureusement car sinon ce forum serait déjà mort. Ici, on est surtout là pour la déconne, pour se relaxer pendant le travail ou après le travail ou les deux pour les plus assidus. Le 2ème degré est le pilier central du forum, sans lequel tout devient obscur et incompréhensible. Celui qui en est dépourvu n'a pas sa place sur le CRC. Tous les cul serrés, les bien pensants, les lèches-cul et les non buveurs de bières n'ont rien à faire sur ce forum dont le noyau dur est composé de bon vivants limite alcoolo, fumeurs de joints, baiseurs de moules défraîchies, de myopes avec cul de bouteille Inside pour assouvir malgré leur lourd handicap leur passion de rouler nez au vent sur leur tromblon asthmatique, bref, d'une faune peu fréquentable, en tout cas pas en étant à jeun. Et il serait grand temps que toi et bien d'autres en prennent conscience. | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:41 | |
| - lafouine a écrit:
- Hive31 a écrit:
-
Ca se serait cool que le milieu des gens qui bricolent leurs bécanes ne ressemble pas à un obscur bar gay à force. Jcrois que t'as bien saisi pourquoi ce forum est encore vivant après tant d'année, alors que bien d'autres ont déjà longtemps mis la clé sous la porte.
Ce forum n'est pas constitué en majorité de bricoleurs de bécanes ou d'autres mécano du dimanche, qui postent que sur les topic "technique" et heureusement car sinon ce forum serait déjà mort.
Ici, on est surtout là pour la déconne, pour se relaxer pendant le travail ou après le travail ou les deux pour les plus assidus. Le 2ème degré est le pilier central du forum, sans lequel tout devient obscur et incompréhensible. Celui qui en est dépourvu n'a pas sa place sur le CRC.
Tous les cul serrés, les bien pensants, les lèches-cul et les non buveurs de bières n'ont rien à faire sur ce forum dont le noyau dur est composé de bon vivants limite alcoolo, fumeurs de joints, baiseurs de moules défraîchies, de myopes avec cul de bouteille Inside pour assouvir malgré leur lourd handicap leur passion de rouler nez au vent sur leur tromblon asthmatique, bref, d'une faune peu fréquentable, en tout cas pas en étant à jeun.
Et il serait grand temps que toi et bien d'autres en prennent conscience.
Foufoune président de sa rue | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:49 | |
| - Bookie a écrit:
- La fouine ou kiki du coup
J'avais un léger doute je t'avoue déjà par ton avatar et ensuite par ta manière de parler Je ne comprend pas vraiment cet entêtement à me faire ch*** je t'avoue J'ai toujours été maladroit dans ma manière d'aborder la gente féminine. Heureusement que mon physique compense ce léger handicap de départ. Cela dit, je serais pas contre le fait de passer ma langue sur la douce peau de tes fesses un soir de pleine lune, après avoir hurlé à 4'pattes dans l'herbe fraîche, histoire de laisser ressortir le coté sauvage qui sommeille en moi, lequel te ferait passer une nuit de débauche mémorable. Extrait tirés du recueil de nouvelles de feu l'écrivain connu sous le pseudo kiki., mis injustement au ban de la société pour voie de fait sur la voie publique et état d'ébriété répété. | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:19 | |
| On a perdu kiki je pense que pour ce soir il a tout donner ! Phrases de plus de 3 mots ne comportant pas une insulte à chaque fois (chapeau)... Tu m'épates de jour en jour Concernant mes fesses et ta langue... Comment te dire ! La personne apte à sans approcher est mon Mec à vrai dire et pas un mec mal branler en ton genre Cherches plutôt du côté de tes moules défréchies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:43 | |
| - Bookie a écrit:
- Phrases de plus de 3 mots ne comportant pas une insulte à chaque fois (chapeau)...
Une insulte sortant de ma bouche à ton encontre est comme un doux baiser du prince charmant tant attendu.
Dernière édition par lafouine le Mar 5 Mai - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:46 | |
| Putain les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures..!! Vous allez nous la faire fuir avec vos conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:49 | |
| Bon, maintenant que nous en avons terminé avec les préliminaires, il serait temps de revenir doucement au sujet du topic, soit la XJ400 toute pourrie de Bookie, le jeune homme efféminé qui se fait passer pour une meuf. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:53 | |
| Y'a que Matt qui peut gérer cette situation !
Dernière édition par hugz le Mar 5 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:54 | |
| Bofbof.... | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:55 | |
|
Dernière édition par lafouine le Mar 5 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 21:57 | |
| Ah sorry Lafouine, je pouvais pas laisser cette horreur, c'est le post des transfo quand même et j'imagine le gars qui va ouvrir le forum à sa pause déjeuné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 22:01 | |
| Bookie, tu nous lis ?!? où t'es parti à la salle de bain enlever tes prothèses mammaires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJ 400 | |
| |
|
| |
| XJ 400 | |
|