| XJ 400 | |
|
+24Clouseau fredfon LennyKa antonio67390 joodis lejules sniak MotorS' phil1 tom848 CoupSoud Philippe Djoulia Lafouine Booz MOZZARELLO JackDoherty ChopSauce Hive31 Eldudo alfred Matt_92 hugz Gentleman Rider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Jeu 15 Oct - 19:58 | |
| et oui je ne passe pas ma vie sur internet ^^ je viens de temps en temps vous rendre visite quand meme |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Jeu 15 Oct - 20:43 | |
| Pige pas ce que tu veux dire???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 16 Oct - 8:21 | |
| Hmm c'est moi qui n'ai pas compris
le chemin de ??
je pensais que tu me disais que ca fesait un moment que je n'étais pas venu sur le forum |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 16 Oct - 8:38 | |
| Dialogue de sourd José raconte : kestufoutébordel ?! Fille rétorque : jépaksa àfout' éjtemerd. Les grandes lignes sont là.. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 16 Oct - 9:32 | |
| Dès que tu mets un Belge dans la discussion forcément... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 16 Oct - 17:00 | |
| Haha
Enfin bref trève de plaisanteries des choses a dire sur l'avancée de mon XJ ? |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 16 Oct - 18:53 | |
| on voit que c'est pas ta priorité ..... pour le moment c'est sobre ! la ligne générale est pas mal ! y a encore du boulot tiens une biflette pour t'encourager | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 16 Oct - 19:26 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- on voit que c'est pas ta priorité ..... pour le moment c'est sobre ! la ligne générale est pas mal ! y a encore du boulot
Ouep, on dirait un XJ avec une coque café racer et une peinture nouarte _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 16 Oct - 19:52 | |
| Disons que c'est pas le soucis d'être une priorité ou pas c'est que j'ai des charges et un salaire d'étudiante donc je peux pas tout faire aussi vite que ce que je voudrais :/
Après le but de ma moto n'est pas d'avoir un fini extraordinaire je cherche une moto sobre rien de plus pas tape à l'oeil |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: XJ 400 Sam 17 Oct - 9:41 | |
| Sympa ton XJ mais elle risque d'être plus tape cul que tape à l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Sam 17 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 18 Oct - 14:36 | |
| Montre directement ton cul. Au moins Paulette pour ça elle a des couilles ! | |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Nouvelles.... Lun 2 Nov - 19:42 | |
| Je reviens quand même sur le post, parce que la blague typique pour les filles ici = Voilà quoi. C'est vrai que venir pour montrer une photo sans raconter de petites histoires de préparation à côté, ça fait genre, jviens me montrer et puis voilà, mais bon avec le recul... (Oui ! Les déblatérations sodomites de capslock me manquent). A noter que, quand même, je pense... que tout le monde ici voterait pour une photo de ta brêle avec toi dessus (A oilp). Bref! Même si tout le monde s'en fou ! Je m'étale! Je trouve que même si la gamine elle a pas fait tous pleins de modifs de compet, elle a quand même pris soin de la bécane et lui a donné le style cafra a minima. Donc bon. Moi jvois une minette sur une XJ comme ça, jme dis : "La salope !!!!" (...) "Rouler à moto, et sur une bécane comme ça! BIEEEEEN!" Puis elle a raison de pas venir plus souvent sur le forum finalement. Parce que même quand tu parles à 3 clampins, il suffit de poster 3 conneries pour entendre après au café du coin des rumeurs sur toi genre t'es une pute. Moi je dis la pute elle fait un beau métier, yen a qui ferait mieux de réfléchir avant de s'en prendre aux autres juste parce que c'est drôle et c'est sans compter les cas psy (Parce qu'on a tous un pote plus psy que soit). Les ragots de merde, c'est pour les merdeux. Je me dis qu'il n'y a pas plus de femmes ici parce qu'elles ont autre chose à foutre comme rouler et parce qu'on a une autre façon d'entreprendre nos projets. Je me dis que y a aussi beaucoup de pimbêches et que ça leur passera avant que ça me revienne. Chacun sa route hein, tant qu'on nous laisse encore rouler sans nous faire chier avec des contrôles à la con. Non mais on a dit, chacun sa route ! Le salut motard c'était avant. Sur ce, j'avais besoin de dégueuler un peu mon amertume, ça fesait longtemps bande de cons ! Bisous ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: XJ 400 Lun 2 Nov - 19:48 | |
| - Djoulia a écrit:
Sur ce, j'avais besoin de dégueuler un peu mon amertume
Mouais, un ptit rôt tout au plus Truc de gonzesses quoi _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Lun 2 Nov - 20:03 | |
| Je fais des efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Lun 2 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Lun 2 Nov - 21:30 | |
| - Bookie a écrit:
Après le but de ma moto n'est pas d'avoir un fini extraordinaire je cherche une moto sobre rien de plus pas tape à l'oeil Sobre, à ton image quoi...se laisse regarder, sans plus...pas de quoi se décoller la rétine. Bookie, ça rime avec cookie, ça se mange sans faim, mais ça laisse sur sa faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Lun 2 Nov - 21:54 | |
| Tu te ramollis Foufoune.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 3 Nov - 0:22 | |
| - Djoulia a écrit:
- blablabla...
Tiens, une revenante, t'as tout de même réussi à t'échapper de l'asile...je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le CRC... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 3 Nov - 11:32 | |
| Jte manque à ce point ? | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 3 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 4 Nov - 12:23 | |
| - Djoulia a écrit:
- C'est vrai que venir pour montrer une photo sans raconter de petites histoires de préparation à côté, ça fait genre, jviens me montrer et puis voilà,
c'est vrai qu'il faut tout t'essssspliquer pour que tu comprennes - Djoulia a écrit:
- A noter que, quand même, je pense... que tout le monde ici voterait pour une photo de ta brêle avec toi dessus (A oilp).
on attend toujours la tienne - Djoulia a écrit:
- Bref! Même si tout le monde s'en fou ! Je m'étale! Je trouve que même si la gamine elle a pas fait tous pleins de modifs de compet, elle a quand même pris soin de la bécane et lui a donné le style cafra a minima. Donc bon. Moi jvois une minette sur une XJ comme ça, jme dis : "La salope !!!!" (...) "Rouler à moto, et sur une bécane comme ça! BIEEEEEN!"
vous êtes combien la-haut ? t'as oublié de prendre tes medocs ? - Djoulia a écrit:
- Puis elle a raison de pas venir plus souvent sur le forum finalement.
prends exemple sur elle - Djoulia a écrit:
- Parce que même quand tu parles à 3 clampins, il suffit de poster 3 conneries pour entendre après au café du coin des rumeurs sur toi genre t'es une pute. Moi je dis la pute elle fait un beau métier, yen a qui ferait mieux de réfléchir avant de s'en prendre aux autres juste parce que c'est drôle et c'est sans compter les cas psy (Parce qu'on a tous un pote plus psy que soit). Les ragots de merde, c'est pour les merdeux.
- Djoulia a écrit:
- Je me dis qu'il n'y a pas plus de femmes ici parce qu'elles ont autre chose à foutre comme rouler et parce qu'on a une autre façon d'entreprendre nos projets. Je me dis que y a aussi beaucoup de pimbêches et que ça leur passera avant que ça me revienne. Chacun sa route hein, tant qu'on nous laisse encore rouler sans nous faire chier avec des contrôles à la con. Non mais on a dit, chacun sa route ! Le salut motard c'était avant.
vite, reprends tes medocs... - Djoulia a écrit:
- Sur ce, j'avais besoin de dégueuler un peu mon amertume, ça fesait longtemps bande de cons !
Bisous ! ben moi ca m'a bien distrait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJ 400 | |
| |
|
| |
| XJ 400 | |
|