| XJ 400 | |
|
+24Clouseau fredfon LennyKa antonio67390 joodis lejules sniak MotorS' phil1 tom848 CoupSoud Philippe Djoulia Lafouine Booz MOZZARELLO JackDoherty ChopSauce Hive31 Eldudo alfred Matt_92 hugz Gentleman Rider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 16:20 | |
| - lafouine a écrit:
- Quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Oui, tu l'as dit déjà. Moi je suis un peu nouveau, mais je comprends "des anciens" que tu te fais botter le cul et tu reviens en redemander à chaque fois sous un nouveau pseudo. C'est pour ca que c'est maso. Pour ceux qui sont habitué c'est un show, mais pour toi, on dirait un métier. | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 16:46 | |
| En même temps, qu'est-ce que ça peux te foutre ? t'es flic ? une enquête est ouverte sur ma personne ? non ? ben alors ferme ta bouche.
Jte demande moi si t'es né comme ça ou si tu l'es devenu par la suite ?!?
:YTR: | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 20:01 | |
| - lafouine a écrit:
- En même temps, qu'est-ce que ça peux te foutre ? t'es flic ? une enquête est ouverte sur ma personne ? non ? ben alors ferme ta bouche.
Jte demande moi si t'es né comme ça ou si tu l'es devenu par la suite ?!?
T'as le droit de demander ce que tu veux. Si t'as l'impression d'être avec des cons, libre à toi de te barrer de ce coin. Si t'y restes, c'est que t'aime te faire allumer. ... ( Ca oui, ca a l'air de bien te plaire ! ) Ouvre ton propre post pour raconter ta brouette et fais y chier tes touristes. Ce seront les tiens, rien qu'à toi. Tu pourras même leur dire de fermer leur bouche. Juste tes fans, tu vois. Ici on est venu parce qu'on correspond à l'invite de la première ligne du post d'intro. | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 20:05 | |
| Putain, toi tu me fatigues. | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 21:17 | |
| - lafouine a écrit:
- Putain, toi tu me fatigues.
Ouais, c'est lourd hein d'avoir quelqu'un qu'à rien d'autre à foutre que de poster sur tes posts ? Get it ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 15 Mai - 12:42 | |
| Bin depuis que Foufoune ferme sa grande gueule,ce post est mort.... | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Ven 15 Mai - 13:03 | |
| - alfred a écrit:
- Bin depuis que Foufoune ferme sa grande gueule,ce post est mort....
Ben non. Bookie ne peut accéder à un atelier que le WE. Donc forcément, en semaine .... Moi non plus, à 22 ans j'avais pas de quoi couper et souder un cadre à la maison :-) T'inquiétes Alfrette, moi je ne t'abandonne pas, je suis là sur les autres posts. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Sam 16 Mai - 13:07 | |
| réponse HS a la fouine sur ces propos me concernant un peu au dessus dans le post
je ne pense pas foutre le bordel derrière mon clavier, je lit les post, participe en postant mes projets, en questionnant les autres pour comprendre les leurs, je donne mon opinion comme me donne le droit de la constitution, je respecte les gens, je n'insulte personnes, etc..
bref je n'ai pas besoin de changer de pseudo tout les 3 mois parce que j'ai jouer au gros naze..ce qui me turlupine c'est que t'es assez con pour revenir a chaque fois, et a chaque fois tu te fait griller direct, et ce depuis 8 ans d'après tes dires, c'est rigolo a quel point l'être humain peu être bête quand il ai coincé dans ses idées, tu reflête le parfait personnage de service, que tout le monde voit ou côtois sans jamais y préter réellement attention..
je trouve triste que tu ne saches pas t'exprimer différement qu'avec de la vulgarité, des émoticones pourris, des expressions d'outre tombes, parce qu'a chaque fois les gens se marre, mais ne pense pas qu'il rigole de la connerie que tu as sortie, mais plutôt de toi en pensant qu'une fois de plus tu t'es afficher ridiculement..
bref, bien souvent les post de chacun son moitié pourri par des bla bla a n'en plus finir, je trouve ça dommage, mais ( pas que pour toi la fouine - hey t'as vu, les autres aussi !! ), c'est une habitude générale du forum.
je vais te dire un truc la fouine :
il vaut mieux passer pour un con et la fermer, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucuns doutes la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Sam 16 Mai - 13:45 | |
| J'en ai rien à branler de ce que tu penses et de ce que tu crois que les autres pensent de moi. Et si l'ambiance générale du forum te dérange, va voir ailleurs. Tu ne seras pas le premier cul serré à ne plus poster sur ce forum, dans 1 mois, plus personne ne se souviendra de toi. Perso, je préfère passer pour un con aux yeux d'autres cons sur un forum que d'être un vrai con dans la vraie vie. Je trace ma route et quand des moustiques comme toi se colle à ma visière, je les balaies d'un revers de main, ma vie ne s'arrête pas à un moustique sans cervelle venant se suicider contre ma visière. Faut voir plus loin dans la vie...et ne pas se préoccuper de ce que pensent les culs serrés bien pensants dans ton genre. Ta vision de la vie s'arrête là où commence la mienne, c'est ce qui fait que tu ne me comprendra jamais. | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Sam 16 Mai - 14:11 | |
| Le kiki c'est un mec cool, mais la majeur partie des gens comprennent pas son sens de l'humour. Juste un truc que je trouve con, c'est que tu ne t'investis pas dans le forum... si c'était le cas tu viendrais boire des bières avec nous au rencard annuel pitoyable que tu dis Du coup faire tout ça pour au final nous cracher dessus Jvois plus | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Sam 16 Mai - 15:12 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Le kiki c'est un mec cool, mais la majeur partie des gens comprennent pas son sens de l'humour.
Mouais. Le problème de Kiki, c'est qu'il se contient un moment. Le niveau monte et là...paf ! l'accident _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Sam 16 Mai - 19:06 | |
| Je changerais jamais d'avis, t'es naze mec, point. Je me moque de ce que ta vie ai, c'est ça que tu n'a pas compris , je souhaite a tout le monde une vie cool et sympa. Ce que je n'aime pas c'est le fait de cracher sans motifs apparent ou precis a la gueule de gens que tu ne connais pas. Et c'est la le hic, Mais tu t'en branle, et pi moi aussi, donc pas de soucis.
Apres pour finir, j'comprends pas un truc ! Pourquoi t'es sur un ou des forums ? Tu te prends pour dieu et le reste des moustiques, c'est nul, dieu a autre chose a foutre logiquement, non ? mais c'est vrai que j'me tate des fois a ne plus revenir sur ce forum, il y a des projets excellents, des gaziers super doués de leurs mains, mais je ne suis pas toujours fan de certaines ambiances ici ou la ds certains post.
Bon aller, je laisse tomber..
|
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 6:17 | |
| - hot import a écrit:
mais c'est vrai que j'me tate des fois a ne plus revenir sur ce forum, il y a des projets excellents, des gaziers super doués de leurs mains, mais je ne suis pas toujours fan de certaines ambiances ici ou la ds certains post.
Hè Hot fais pas le con hein,RESTE,ignore le , si tu veux je vais lui casser la gueule à ce vieux gugus.... MOI ,je sais au combien tu est cool et droit,je connais tes valeurs grâce à nos échanges par mp qui m'ont beaucoup aider dans mes soucis de santé.... De + tout le monde apprécie tes travaux que ce sois sur une moto ,une lampe,les astuces de récup et les pièces que tu fais de tes mains.... Il y a de la place pour tout le monde ,partout il y a toute sorte de gens.... Bon on en étions nous???? Ah oui,l'axe | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 6:20 | |
| Ps:çà n'empêche que je lance officiellement un duel à Foufounette,hahaaaaaaaaaa,on fais moins le marriole hein crevure!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 6:59 | |
| - alfred a écrit:
- hot import a écrit:
mais c'est vrai que j'me tate des fois a ne plus revenir sur ce forum, il y a des projets excellents, des gaziers super doués de leurs mains, mais je ne suis pas toujours fan de certaines ambiances ici ou la ds certains post.
Hè Hot fais pas le con hein,RESTE,ignore le , si tu veux je vais lui casser la gueule à ce vieux gugus....
MOI ,je sais au combien tu est cool et droit,je connais tes valeurs grâce à nos échanges par mp qui m'ont beaucoup aider dans mes soucis de santé....
De + tout le monde apprécie tes travaux que ce sois sur une moto ,une lampe,les astuces de récup et les pièces que tu fais de tes mains....
Il y a de la place pour tout le monde ,partout il y a toute sorte de gens....
Bon on en étions nous????
Ah oui,l'axe
J'ai aussi apprecier nos echanges MP, c'est cool de discuter avec des gens d'ici ou d'ailleurs, meme par clavier...content que mes aventures t'es remontées le moral mec, ça me touche. Prend soin de toi comme vous tous et toutes, la vie est trop courte pour la saloper. Et. Je reste encore un peu, ça m'vas... |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 7:17 | |
| Et n'oublie pas ,on attend des nouvelles de la 200,la BM ,la Harley de ton pote et tout le reste.... Bon où qu'elle est Boukette???? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 7:28 | |
| C'est mignon tous ces petits couples qui se forment.... qu'importe le sexe | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 7:38 | |
| Suffit de regarder les photos,tu est souvent avec un barbu.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 8:00 | |
| C'est pour ça que je trouve ça mignon ! Si j'étais pas dans le coup je trouverai ça dégueulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Dim 17 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJ 400 | |
| |
|
| |