| XJ 400 | |
|
+24Clouseau fredfon LennyKa antonio67390 joodis lejules sniak MotorS' phil1 tom848 CoupSoud Philippe Djoulia Lafouine Booz MOZZARELLO JackDoherty ChopSauce Hive31 Eldudo alfred Matt_92 hugz Gentleman Rider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 6:24 | |
| Jvois plus qu'une solution, moins radicale qu'un coup de masse, reste le bon ptit coup de bite. J'en connais qu'on fait des miracles avec le fameux ptit coup de bite graissage intégré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 7:17 | |
| Petit débat de chimie !!! Non mais je vais chauffer on verra (lafouine je ne lis plus tes messages perds pas ton temps à venir sur ce post va balader ta frustration ailleurs) |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 7:51 | |
| C'est comme çà que tu parles à un garçon qui vie avec sa moman de 94 ans et leurs 2 chats??!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 8:19 | |
| Et oui En même temps si c'est pas pour m'insulter c'est pour répondre des trucs qui n'ont rien à voir avec le post ou pour m'envoyer des MP au bout d'un moment c'est bon Il a pas de parole il dit qu'il se barre mais il peut pas s'empêcher de la ramener ! Je veux bien etre patiente mais au bout d'un moment ca va je suis pas psy des frustrés de la bite |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 8:33 | |
| - Bookie a écrit:
- Et oui En même temps si c'est pas pour m'insulter c'est pour répondre des trucs qui n'ont rien à voir avec le post ou pour m'envoyer des MP au bout d'un moment c'est bon
Il a pas de parole il dit qu'il se barre mais il peut pas s'empêcher de la ramener ! Je veux bien etre patiente mais au bout d'un moment ca va je suis pas psy des frustrés de la bite Je t'ai dis d'arrêter de lui répondre ! Ignores le ! Puis s'il te casse les escalopes avec des MP parles en à la chose, boom dehors, obligé de refaire une adresse mail et de retrouver un pseudo à la con.. C'est ce qui l'emmerde le plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 9:06 | |
| Oui oui GR j'arrete je voulais au moins qu'il sache que je réagirai plus |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 18:48 | |
| Et si tu essayais de le mettre en pression avec un gros serre joint... Tu laisses le serre joint faire le boulot, va bien finir par parler quand même. D'un coté tu montes l'écrou pour appuyer sur une surface un peu plus large que le filetage et de l'autre une grosse douille plus large que la tête de vis de manière à bien travailler dans l'axe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 20:10 | |
| - Bookie a écrit:
- Et oui En même temps si c'est pas pour m'insulter c'est pour répondre des trucs qui n'ont rien à voir avec le post ou pour m'envoyer des MP au bout d'un moment c'est bon
Il a pas de parole il dit qu'il se barre mais il peut pas s'empêcher de la ramener ! Je veux bien etre patiente mais au bout d'un moment ca va je suis pas psy des frustrés de la bite Le seul mp que je t'ai envoyé sous le pseudo lafouine est celui-ci : De: lafouine A: Bookie Posté le: Hier à 23:19 Sujet: *** ??? confused Elle est où l'insulte ??????????????? C'était juste pour te faire réagir, pour me marrer quoi...plus correct tu meurs. Alors arrête tes conneries avec des sois-disantes insultes. Et avec le pseudo kiki., un seul mp également, que je t'autorise gracieusement à poster en direct live, vu qu'il n'avait rien d'insultant. Alors bon... va te moucher et file au lit. C'est là qu'on voit à quel point il est facile de raconter n'importe quoi sur un forum pour nuire gratuitement à un membre. Mais malheureusement pour toi, tes insinuations ne reposent sur rien, c'est que du vent. Bookie = | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 12 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 9:10 | |
| Ba alors la fouine apprend à lire j'ai pas dit que tu m'avais insulter dans ton MP j'ai juste dit que tu en avais envoyer un Et les insultes ba relis tes post écoute
|
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 9:47 | |
| Ouais bin tout un foin pour un ou deux mp Et les "insultes" c'est pas méchant,il est comme çà le ptit gars,il a besoin d'amour..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 10:26 | |
| C'est pas tout un foin pour 1 ou 2 MP c'est juste que c'est pénible il commente mes 2 posts et si je répond pas j'ai le droit à un MP de relance ça va au bout d'un moment
Jsuis ici pour ma moto pas pour me farcir un mec qui pense avoir de l'humour |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 10:44 | |
| - alfred a écrit:
- Ouais bin tout un foin pour un ou deux mp
Et les "insultes" c'est pas méchant,il est comme çà le ptit gars,il a besoin d'amour..... Ouais, tout le monde. Mais on fait alors ce qu'il faut pour et non l'inverse. En plus c'est suspect de voir un gars se lacher sur une nana sur Internet. Comme c'est l'endroit où tous les dégénérés peuvent se planquer, vaut mieux éviter d'avoir leur discour, même provoc'. Tu as ton avis sur le fond du garçon, et je veux bien te croire. Mais une jeune nana se fait potentiellement harceler dans le vie de tous les jours. Alors ca me semble pas con que des gens un peu intelligent (et je pense ne pas faire d'erreur en mettant Lafouine dans le lot), en prennent conscience. Elle est forcément sur la défensive en découvrant ce forum et on ne peut que lui recommander de le rester. Encore une fois, j'aime pas être moraliste, mais je préfère qu'on s'en prennent à des grandes gueules qu'à des nanas ou jeunes qui viennent , humbles, pour collaborer sur un forum. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 11:03 | |
| Continue ta becane demoiselle, t'occupe de tout ça, des trouduc derrière leur clavier y'en a eu, y'en a et y'en aura toujours, si tu juge que ça derape trop, mp aux admi. Ils pourront toujours non pas par une x ième adresse mail mais par l'ip bloquer le garenne. La fouine, ( j'aime ton pseudo, ça reflete bien une personne qui cherche et fout le bordel ), respect stp, les MP pas en ligne ds le post pour prouver tes histoires. Je suis ton post miss, donc j'attends les avancées des travaux , |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 11:15 | |
| - phil1 a écrit:
- Et si tu essayais de le mettre en pression avec un gros serre joint... Tu laisses le serre joint faire le boulot, va bien finir par parler quand même. D'un coté tu montes l'écrou pour appuyer sur une surface un peu plus large que le filetage et de l'autre une grosse douille plus large que la tête de vis de manière à bien travailler dans l'axe.
Toute la question est de savoir si c'est "harponné" mécaniquement (axe tordu ou usiné par usure) ou si la rouille a solidarisé des pièces. Si l'axe tourne avec une clef, alors un truc rouillé restera solidaire de l'axe et tournera exactement en même temps. C'est là qu'il faut se concentrer. Par rotation, il est déjà possible de cibler des cas. Généralement, si l'axe tourne par rapport à toutes les pièces, on peut le sortir en tapant et en secouant le bloc pour aider à ce que les pièces lourdes s'alignent. (exemple : si la moto a tapé dans le passé. Alors le cadre force sur le moteur. Mais en rotation l'axe tournera quand même). | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 11:29 | |
| Hot, le topic est lu, et pas que par moi _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| |
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 12:31 | |
| Y a pas d'histoires bandes de charlots. Y a juste une gamine qui ne tient pas la route. Et 1 ou 2 st-bernard pour essayer de lui venir en aide avant qu'elle ne fasse un tête à queue. ça fait 8 ans que je traine sur ce forum...y a pas d'embrouilles. Tout de suite les gros mots, harcèlements, pervers sexuel, détraqué mental... Sinon, il est sorti ce foutu axe ? une semaine pour sortir un axe, on est pas sorti de l'auberge avec la gosse, je vous le dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 12:47 | |
| Jveux pas reprendre pour le gugus de service mais quand Hivette dis qu'en arrivant ici,ne connaissant pas elle est sur la défensive,je dis Son mec est un ancien du forum et qu'il connais Foufounekikicocoetcompagnie.... Sinon,Foufoune,je te propose un duel,racaille de ta race!!!! | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 12:57 | |
| - hot import a écrit:
- Continue ta becane demoiselle, t'occupe de tout ça, des trouduc derrière leur clavier y'en a eu, y'en a et y'en aura toujours, si tu juge que ça derape trop, mp aux admi.
Ils pourront toujours non pas par une x ième adresse mail mais par l'ip bloquer le garenne.
La fouine, ( j'aime ton pseudo, ça reflete bien une personne qui cherche et fout le bordel ), respect stp, les MP pas en ligne ds le post pour prouver tes histoires.
Je suis ton post miss, donc j'attends les avancées des travaux ,
C'est clair que des trou duc derrière leur écran, y en aura toujours, et les comme toi, c'est les pire. Le mec à calimero, c'est ton pote ? d'où ta présence sur ce topic, ou alors c'est le pote à GR, dans tous les cas, il n'est plus sur ce forum, et l'autre, elle s'inscrit pour demander de l'aide, un se barre et l'autre s'inscrit, cherchez l'erreur... Dans la famille tête de gland, je vous présente hot le porc et GR. | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 15:42 | |
| - lafouine a écrit:
Dans la famille tête de gland, je vous présente hot le porc et GR.
Tu dois être maso en vrai. Tu aimes que les autres te veulent du mal. En fait le café racer, c'est une bécane pour toi. Dés que tu vas à un rassemblement et que 10 personnes te reconnaissent, hop, tu peux tracer en moins de 3s. Tu me diras, tout ca est cohérent. | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 13 Mai - 15:51 | |
| Quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJ 400 | |
| |
|
| |
| XJ 400 | |
|