| XJ 400 | |
|
+24Clouseau fredfon LennyKa antonio67390 joodis lejules sniak MotorS' phil1 tom848 CoupSoud Philippe Djoulia Lafouine Booz MOZZARELLO JackDoherty ChopSauce Hive31 Eldudo alfred Matt_92 hugz Gentleman Rider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 14:15 | |
| - lafouine a écrit:
- Hive31 a écrit:
PS : En fait je t'accorde que ca défoule de raconter des conneries en fin de journée. Merci. je me suis marré en faisant ce post. Bah...c'est le but premier du forum de se marrer. Tu peux bricoler en déconnant, c'est pas interdit.
PS : ma première inscription sur ce forum remonte à 2007, soit à ces tout début, alors en parlant d'ancienneté, je peux ouvrir ma bouche.
Allez, jsuis pas rancunier, remonte ton caleçon, t'as une couille qui dépasse, et prend cette bière que je t'offre tout en buvant la mienne à la santé des travelo et autres dégénérés du bulbe qui animent ce forum.
Je me doute que tu es un routard de ce genre de forum. Le pire c'est qu'il est fort possible que tu sois un mec appréciable en live. D'après une partie de ta rédaction tu n'es certainement pas con. Mais bordel, même si tu utilise ce forum de manière détournée comme défouloir, tu piges bien qu'il y a des mecs comme moi que ca gonfle intensément de voir s'en prendre à une nana, petit jeune ou faible. Comprend bien : ca ne me gène pas du tout que tu viennes sur un forum pour vider ton crane et déconner avec d'autres potes. Au contraire. Alors pourquoi tu fais chier une nana qui a le mérite d'investir du fric et du temps pour se construire une moto perso ? C'est justement parce qu'elle na pas pris la voie la plus simple que c'est quelqu'un de respectable. C'est justement parcequ'elle se fait emmerder par des gars comme toi que ca demande plus de motivation d'aller sur ces forums. Elle n'est pas un mec de 35 ans qui sort un chéquier pour avoir une belle bécane et les heures de mécano qui vont avec. Et elle résiste bien. Elle a des trippes et du sang froid. Dis, t'es certain que tu te valorise en la traitant n'importe comment ? Alors baisse les armes. C'est vraiment une nana et elle a du répondant. T'as atteint la limite du jeu. Aller, , on cloture la prise de tête et on avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 14:51 | |
| MERCI hive31 !!!!! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 16:18 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- alfred a écrit:
- Exactement,j'aime bien quand GR met de l'ordre....
Si je pouvais mettre de l'ordre, je te dégagerais à coup de pompe dans le derche, toi et ta copine kiki ! Mets d'abord de l'ordre dans ta tête et ensuite dans ta vie. Pour le coup de pompe, d'un, je vois pas pourquoi et de deux, je te vois pas me le mettre, dans la vie réelle bien sûr, pas dans tes rêves. Et oublie Bookie, tu l'auras jamais dans ton lit. Plus je te lis, et plus je pense que t'es une tête de con avec un cactus dans le cul, autrement dit, tu fais tâche sur le CRC, gentleman rider qu'il a pris comme pseudo, putain trop drôle. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 16:24 | |
| J'ai une question, que faites vous des coutumes et de l'esprit du forum les nouveaux, oui c'est la première fois que vous en entendez parler ... On a tous ou presque connu l'époque ou il fallait ravaler sa fierté, montrer son obstination, sa passion ! De plus, comment peux-tu être sur que tu converses bien avec une nana Hive !? Nanmé, t'es sur ? Capsy l'a beau avoir tous les défauts du monde (ou presque) il va au bout de sa propre démarche, ce qui n'est toujours pas votre cas les enfants ! Allez pour que ce projet avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 16:36 | |
| Non mais par contre la faut arreter de remettre mon existence de fille en question J'ai tellement pas que ca à foutre de créer un pauvre profil de meuf je SUIS une meuf et cela depuis 22 ans Jvais pas aller prendre une photo de moi sur ma XJ a moitie demonter pour que vous y croyez franchement ... Je pensais etre sur un forum d'adulte prouvez le moi ... je remet pas en question le fait que vous soyez des mecs jvois pas pourquoi vous n'en faites pas autant. |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 16:47 | |
| - Bookie a écrit:
- Non mais par contre la faut arreter de remettre mon existence de fille en question
J'ai tellement pas que ca à foutre de créer un pauvre profil de meuf je SUIS une meuf et cela depuis 22 ans
Jvais pas aller prendre une photo de moi sur ma XJ a moitie demonter pour que vous y croyez franchement ... Je pensais etre sur un forum d'adulte prouvez le moi ... je remet pas en question le fait que vous soyez des mecs jvois pas pourquoi vous n'en faites pas autant. Comprend nous, ou du moins essaie...une meuf pas trop moche avec un 85B et les tétons qui pointent qui s'inscrit sur le CRC pour restaurer une XJ 400, c'est pas tous les jours qu'on en voit débarquer, le doute nous à bite quant à la vraie nature de ton sexe, donc on s'interroge, on te teste, on te tâte les nichons pour voir si c'est des vrais, on te renifle la chatte pour voir si elle n'est pas en plastoc, tout ça est normale quoi, on t'intronise à notre façon. A toi de nous prouver que t'es bien une petite femelle qui s'est perdu en pleine forêt une nuit de pleine lune et qui chemin faisant, tout en frissonnant de peur, une lumière au loin t'apparue comme par enchantement, et arrivé à proximité, tu as vu une pancarte sur laquelle était inscrit en lettre rouge sang "oh étranger, si tu continues ton chemin, en route ton âme tu perdras et au CRC tu atterriras. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 17:05 | |
| D'accord Je ne me suis pas perdue (au contraire) permis bateau a 16 ans prise en main d'un jet ski ensuite 2 ans à bosser pour Yamaha bateau à partir de 19 ans sur la ville de Bordeaux je m'occupais de tous les déplacements bateau vers arcachon (permis EB AMAZING pour une femme !!!!!!!!!!!) et maintenant permis moto en poche me voila lancer dans la rénovation d'une XJ ... Alors oui je suis peut etre pas une fille comme les autres genre "hmm moi le shopping c'est ma passion" non non je reste féminine mais tous les sports mécaniques m'attirent ! Je tenais pas à raconter ma vie mais maintenant pour les derniers septiques ca vous aidera peut etre à vous dire que je suis une Fille Profitez encore un peu de cette discussion n'ayant rien à voir avec ma XJ car ce week end j'aimerai bien me repencher sur cette petite bécane !!!!! en m'épaulant sur vos conseils |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 17:10 | |
| Merci huggy de me rendre hommage à travers ta signature. De plus, tu suces comme une princesse. Que demander de mieux comme compagnon de virée nocturne. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 17:22 | |
| AHHHHHHHHHHH Boukette est un faux profil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 17:32 | |
| Je ne sais plus quoi répondre la Alfred ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 17:57 | |
| Dernière tentative pour vous convaincre après j'abandonne pour ce soir Alors oui j'ai pas mon bell sur la tête (normal j'ai investi après) [url= ] |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 19:11 | |
| Laisses béton Boukette, on ne peut luter contre la connerie humaine, on ne peut que l'éviter Tu n'as pas à convaincre qui que ce soit ! Parlons un peu de choses sérieuses et de ta XJ tu veux bien ? | |
|
| |
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 19:20 | |
| Je ne sais pas qui est la petite suceuse dans l'histoire !
Celle qui parle la plus ou celle qui parle le plus ! Bordel...
J'adore les déballeurs de morales à deux balles on dirait moi ! Peine de mort pour cpaskikilaofouine... Pauvre type !!!
Elle est vrai ! Elle a un ego disproportionné et un QI de moineau. Elle pourrait être ma fille.
Kiki lache la grappe. T'es relou.
T'es grave un lover en fait !
Tous les mêmes ! Quel lover ce Lafouine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 19:40 | |
| D'ac GR :)
Ba écoutes oui avec plaisir mais malheureusement je stagne... Je re-attaque la moto des ce week-end j'espère avoir reçu ma coque pour commencer les modifications du cadre arrière, garde boue avant a couper aussi, 2/3 conneries à meuler et j'aimerai faire une 2ème commande tu connais des sites bien d'ailleurs ? Pour le moment j'ai trouver GMP en pas trop mal
Comme vous me l'avez conseiller j'ai commander ma coque sur poly76 |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 19:43 | |
| Wats est pas mal sinon René moto ici sur le forum est très bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 19:56 | |
| - Bookie a écrit:
- D'ac GR :)
Ba écoutes oui avec plaisir mais malheureusement je stagne... Je re-attaque la moto des ce week-end j'espère avoir reçu ma coque pour commencer les modifications du cadre arrière, garde boue avant a couper aussi, 2/3 conneries à meuler et j'aimerai faire une 2ème commande tu connais des sites bien d'ailleurs ? Pour le moment j'ai trouver GMP en pas trop mal
Comme vous me l'avez conseiller j'ai commander ma coque sur poly76 - JackDoherty a écrit:
- Wats est pas mal sinon René moto ici sur le forum est très bien aussi
Oui vois avec René, sinon tu as Vonzeti qui vend des coques avec la selle qui va avec, donc fatalement si y'a sellerie c'est plus onéreux http://vonzeti.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 20:10 | |
| D'ac :) après pour la selle normalement c'est bon c'est tout le reste qui me manque Faut que je trouve guidon bracelet, cligno, soufflet... |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 20:36 | |
| - Bookie a écrit:
- D'ac :) après pour la selle normalement c'est bon c'est tout le reste qui me manque
Faut que je trouve guidon bracelet, cligno, soufflet... René est ton ami ! | |
|
| |
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 21:59 | |
| au sens figuré mec... arrête avec tes fuck, t'as plus 15 ans... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 22:26 | |
| Tu vas me changer ce pseudo toi déjà, et puis arrête un petit peu, tu me les fait rentrer en catarcie ! J'ai peur qu y'en ai un qui reste poignée vissée dans l'angle, tu remarqueras que pour certains, ça ne changeras pas grand chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJ 400 | |
| |
|
| |
| XJ 400 | |
|