| XJ 400 | |
|
+24Clouseau fredfon LennyKa antonio67390 joodis lejules sniak MotorS' phil1 tom848 CoupSoud Philippe Djoulia Lafouine Booz MOZZARELLO JackDoherty ChopSauce Hive31 Eldudo alfred Matt_92 hugz Gentleman Rider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 22:06 | |
| - lafouine a écrit:
- Hive31 a écrit:
-
Ca se serait cool que le milieu des gens qui bricolent leurs bécanes ne ressemble pas à un obscur bar gay à force. Je crois que t'as bien saisi pourquoi ce forum est encore vivant après tant d'année, alors que bien d'autres ont déjà longtemps mis la clé sous la porte.
Tous les cul serrés, les bien pensants, les lèches-cul et les non buveurs de bières n'ont rien à faire sur ce forum dont le noyau dur est composé de bon vivants limite alcoolo, fumeurs de joints, baiseurs de moules défraîchies, de myopes avec cul de bouteille Inside pour assouvir malgré leur lourd handicap leur passion de rouler nez au vent sur leur tromblon asthmatique, bref, d'une faune peu fréquentable, en tout cas pas en étant à jeun.
Et il serait grand temps que toi et bien d'autres en prennent conscience.
J'avais compris. Un endroit avec des mecs entre eux qui se défoncent et dégagent les nanas, ca s'appelle vraiment un obscur bar gay. Tu as raison, je ne suis pas dans ton clan. Les mecs qui se lachent derrière leur écran, ca me fait gerber. PS : n'oublies pas de nettoyer ton écran avant de refermer ton laptop. Tu va coller les touches sinon. | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 22:16 | |
| Y a qu'un mois que t'es inscrits, et tu viens nous faire la morale, si l'ambiance te convient pas, tu prends ta caisse à outils, tu t'enlèves le manche à balai que t'as dans le fion et tu traces ta route avec tes potes bricoleurs et si possible, sans vous trainer la bite, ce serait con que des mécano hors pairs dans votre genre se fassent bêtement écrabouillés par un semi remorque en rase campagne.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 22:18 | |
| Enfin un membre parfaitement à sa place ! ça fait plaisir ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mar 5 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 0:59 | |
| - lafouine a écrit:
- Y a qu'un mois que t'es inscrits, et tu viens nous faire la morale, si l'ambiance te convient pas, tu prends ta caisse à outils, tu t'enlèves le manche à balai que t'as dans le fion et tu traces ta route avec tes potes bricoleurs et si possible, sans vous trainer la bite, ce serait con que des mécano hors pairs dans votre genre se fassent bêtement écrabouillés par un semi remorque en rase campagne.
Non, non, je ne te fais pas la morale. Face à tes 6 jours d'anciénneté, j'oserais pas. (merde, tu dis ? tu t'es fait jeter la semaine dernière ?! Nann pas possible !!). Moi je suis qu'un bleu qui parle méca dans la rubrique transformation. - lafouine a écrit:
- Bon, maintenant que nous en avons terminé avec les préliminaires, il serait temps de revenir doucement au sujet du topic, soit la XJ400 toute pourrie de Bookie, le jeune homme efféminé qui se fait passer pour une meuf.
J'avais pas pigé que c'était transformiste le vrai thème. Heureusement que t'as recentré sur tes centres d'intérêt. Merci man. A la fin le fil est bien pourrave et les nouveaux membres ont bien pigé ton concept très motard dans l'esprit. (mais plus centré sur les bad boys en blouson en cuir à clou, que bécane on dirait). PS : En fait je t'accorde que ca défoule de raconter des conneries en fin de journée. Merci. je me suis marré en faisant ce post. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 8:14 | |
| Perso je soutiens Foufoune,tout le monde ne pige pas sa philosophie ceci explique cela.... Kikifoufoune.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 8:19 | |
| Kiki je vais pas te le dire 20 fois mon 85b me convient donc pas de protese à enlever si tu aimes noyer ta sale tronche dans des seins et en parler moi non ce serait bien te passer à autre chose Ce serait surtout vraiment bien de revenir à ma moto (merdique, moche tout ce que vous voulez) si tu veux continuer cette discution va sur mon post de présentation t'amuser comme un petit fou |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 8:37 | |
| - Bookie a écrit:
- Kiki je vais pas te le dire 20 fois mon 85b me convient donc pas de protese à enlever si tu aimes noyer ta sale tronche dans des seins et en parler moi non ce serait bien te passer à autre chose
Arrêtes de lui répondre !!! A chaque fois que tu le fais, c'est comme tu tu remettais un euros dan la machine à conneries... Ici, avec les cons, soit on se lance des des joutes à na pas en finir, soit on ne répond plus et le sujet s'effondre. Passons à ta moto ! Heuuuu... tu veux quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 9:42 | |
| Quand la Boukette auras des photos de sa chariotte hein on verra parce que Boukette tu peux poster des maintenant alors on veux des ,en attendant on fais en sorte que ton post ne tombe pas dans les oubliettes.... Merci qui???? Merci Foufoune,GR et Alfou hein.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 9:56 | |
| - Hive31 a écrit:
PS : En fait je t'accorde que ca défoule de raconter des conneries en fin de journée. Merci. je me suis marré en faisant ce post. Bah...c'est le but premier du forum de se marrer. Tu peux bricoler en déconnant, c'est pas interdit. PS : ma première inscription sur ce forum remonte à 2007, soit à ces tout début, alors en parlant d'ancienneté, je peux ouvrir ma bouche. Allez, jsuis pas rancunier, remonte ton caleçon, t'as une couille qui dépasse, et prend cette bière que je t'offre tout en buvant la mienne à la santé des travelo et autres dégénérés du bulbe qui animent ce forum. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 10:02 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
-
Ici, avec les cons, soit on se lance des joutes à na pas en finir, soit on ne répond plus et le sujet s'effondre.
Passons à ta moto ! Heuuuu... tu veux quoi ??? Quelle moto, tu veux parler de son débris rouillé ramassé dans la décharge ? Heureusement qu'il y a des cons sur ce forum, comme ça, t'es pas tout seul, t'es en famille. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 10:30 | |
| Oui je vois ça Alfred haha il risque pas de tomber aux oubliettes avec vous Yes je vous publie une photo ce week-end car j'irai pas voir ma moto avec vendredi voilà |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 10:34 | |
| Question peut être indiscrète,pourquoi ne fais tu pas venir ton amoureux ici,je suis certain qu'un soudeur pourrais nous parler de pleins de trucs. Ok Boukette,on attend tes | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 11:18 | |
| - alfred a écrit:
- Question peut être indiscrète,pourquoi ne fais tu pas venir ton amoureux ici,je suis certain qu'un soudeur pourrais nous parler de pleins de trucs.
Elle n'a pas d'amoureux à proprement parlé, quand elle parle de son copain, elle fait allusion à son petit York qui lui fait des bisous chaque soir avant de s'endormir, et oui, il dort avec elle sous la couette, ils sont très attachés l'un à l'autre. Comment voudrais-tu alfred, qu'une chieuse de première comme Bookie, totalement dépourvu d'humour et doté d'une intelligence toute relative, avec pour couronner le tout, 2 petites mandarines en guise de poitrine, puisse intéresser un être humain de sexe mâle. Et pas besoin de t'acharner alfred, elle ne t'enverra pas de petites culottes sales, ni de string car c'est pas son truc, très conventionnelle comme fille la Bookie. Puis avant la fin du mois, elle aura disparue de la liste des connectés, alors bon...vaut mieux laisser pisser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 11:23 | |
| Mon amoureux comme tu dis Alfred ne fais pas parti de ce forum car vous l'avez virer et comme il se débrouille bien tout seul il allait pas batailler avec vous dans le vent. Désolée kiki mais ça fait bel et bien 8 ans que je suis avec un homme un réel Toi si tu niques avec ton caniche ça n'est pas mon cas. |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 11:35 | |
| - Bookie a écrit:
- Mon amoureux comme tu dis Alfred ne fais pas parti de ce forum car vous l'avez virer et comme il se débrouille bien tout seul il allait pas batailler avec vous dans le vent.
Viré ??? Banni ou son compte a été supprimé après une grosse inactivité au massacre de la Saint Valentin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 11:45 | |
| Exactement,j'aime bien quand GR met de l'ordre.... | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 11:51 | |
| C'est ça un casque RUBY ? Si oui, meme noir, la meule est jolie avec des couleurs chatouaillantes (français ou pas ce mot là ?) bon c'est sure que c'est pas une XJ !! Donc miss pour rouler avec style, il te faudra aussi la combine moule boule et je pense que personne n'osera te doubler meme les pires allumés de l'arsouille .... moi le premier je te lecherais la roue ! hehe (façon de parler of course) | |
|
| |
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ 400 Mer 6 Mai - 12:25 | |
| Moi aussi j'aime bien que GR met de l'ordre notamment avec son dernier post Banni je crois bien ou compte supprimé on en a pas parler bien longtemps donc je sais plus Je comprend pas pourquoi tu parles du casque ruby mozarello ?? Moi c'est un bell http://www.vintage-motors.net/casque-integral-bell-bullitt-solid-noir-p-1445.html haha on verra ça plus tard pour la combi faut déjà que la moto sorte prendre le soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJ 400 | |
| |
|
| |
| XJ 400 | |
|