| Baboulinet's 900 SS | |
|
+15flatutut RSM07 Xav armando Philippe alfred lejules bolo Djoulia expresso-racer nainroux MotorS' Baboulinet samymostro CoupSoud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboulinet Manxman Racer
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : 34 Moto(s) : Ducati DESMO échelle 1/48e Motard depuis : mo? Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Mer 24 Fév - 8:27 | |
| bon, je vous mets quelques photos de la bécane en cours de remontage Alors, voila le moteur peint : Puis j'ai jeté quelques éléments dessus, comme le cadre le bras et le faisceau électrique (après nettoyage et tout ce qui va avec): Après j'ai mis les pots, sur lequel j'ai mis une bande thermique pour éviter de'm'bruler l'cul : Puis voila quelques finitions avec le récupérateur d'essence et me faut un récupérateur d'huile de 0,8l... tout ça pour la FFM car j'espère pouvoir faire une course en septembre avec cette bécane ! Bref, j'ai avancé mais c'est loin d'être terminé... j'attends ma fourche, qui est chez un pro car j'arrivais pas a sortir les pieds de fourche des tubes morts... Puis mon volant moteur aussi, j'attends son retour après tournage par un petit bonhomme qui a une très grande gueule ! (bon ok faut que je lui amène avant qu'il puisse l'usiner...) Bref, ça roule bientôt et j'espère pouvoir la faire tourner au pole mécanique dans les jours a venir ! Pour le topic sur l'engin encerclé de rouge, va falloir attendre les loulous, j'ai pas de photos la et la bécane est en stand-by depuis plusieurs mois ! | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Mer 24 Fév - 9:23 | |
| | |
|
| |
Baboulinet Manxman Racer
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : 34 Moto(s) : Ducati DESMO échelle 1/48e Motard depuis : mo? Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Jeu 25 Fév - 9:04 | |
| ouai, un jour je te ferais un petit post peut être même j'y mettrais une petite video ... mais la j'attends ma fourche de ducati j'ai hâte qu'elle soit prête ! je vais avoir les tuyaux d'huile neufs et l'amorto arrière neuf pour ce weekend, mais il y a de fortes chances que je sois au ricard samedi a rouler sous la pluie, donc j'aurais pas bcp de temps pour monter la bécane ! puis faut que je vois cette histoire de volant moteur aussi... | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| |
| |
Baboulinet Manxman Racer
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Jeu 25 Fév - 16:26 | |
| j'espere que l'usineur prend note !!! | |
|
| |
Baboulinet Manxman Racer
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Lun 21 Mar - 11:04 | |
| Bon, la moto tourne. Coupsoud, m'a retaillé mon volant moteur et est venu me le porter jusqu'a chez moi. Il aurait pu le monter et me refaire les réglages quand meme... j'ai tout remonté et j'ai pu mettre ne route, mais j'ai pas pu essayer a cause que les freins marchent pas ! MC HS j'ai trouvé un maitre cylindre hier caché au fond d'une caisse, donc je vais le nettoyer et on va pouvoir essayer la bête ! Puis j'ai reçu ça aussi ! y a plus qu'a le monter et la ça devrait être pas mal ! Un reglage carbu a faire et ça devrait mettre quelques motos derrière... | |
|
| |
Baboulinet Manxman Racer
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Mer 13 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Mer 13 Avr - 10:45 | |
| Tu roules quoi en V8 ? | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Mer 13 Avr - 15:21 | |
| Elle est où ta fourche réglable?? | |
|
| |
Baboulinet Manxman Racer
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS Mer 13 Avr - 15:32 | |
| Un 327 Lafouine ! Samy, la fourche elle est dans une caisse, démontée, malade... gravement malade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baboulinet's 900 SS | |
| |
|
| |
| Baboulinet's 900 SS | |
|