| 400 cx Brat project...... enfin je crois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mar 21 Avr - 17:23 | |
| Salut à tous, voici la charette que j ai acheter. Voilà je l ai acheter dans cette état, je l ai déjà remise en route avant de commencer la modification, pas que je fasse toutes les modifs et que a la fin le moteur ne tourne pas. Donc elle a démarrer. Et très facilement en plus. J ai donc pu commencer le démontage. Par contre j ai remarquer au démontage que la moto a déjà étais beaucoup bidouiller, la plupart des vis que j ai démonter etai presque toute arrondie. Je suis bon pour remplacer une très grande parties des vis. J ai commencer à désosser la charrette mdr J ai user de la disqueuse. J ai acheter du tube diamètre 26,9mm épaisseur 2,65mm; le voici une fois cintrer Et voila le début du travail sur le cadre. Les renforts de boucle La on voit les renfort pour fixer la selle Et les support d amortisseur J ai amener le cadre et toute les pièce que je voulais faire peindre en peinture époxy aujourd’hui. Je récupérerais tout ça dans environs 2 semaines. Ce qui va me laisser le temps de m occuper du moteur et de tout le reste. |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mar 21 Avr - 17:33 | |
| j'aurais fait la peinture en dernier, mais bon si tu sais où tu vas c'est bien | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mar 21 Avr - 23:52 | |
| Wouahouuuh ! Beaux cintrages et belles soudures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mer 22 Avr - 3:33 | |
| Bon ben sa commence doucement ici Je suis ca un cx, toujours une bonne base ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mer 22 Avr - 4:45 | |
| Chouettes soudures.
Tes fixations pour les amortos ne sont pas un peu "légères" ? |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mer 22 Avr - 5:26 | |
| Mets un peu moins d'amperage et tes soudures seront plus jolie là ca chauffe un peu trop Et nettoie bien le tube à la toile emerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mer 22 Avr - 6:07 | |
| - Bacchus a écrit:
- Chouettes soudures.
Tes fixations pour les amortos ne sont pas un peu "légères" ? C est un pote a moi qui a souder ça au TIG Pour les fixation d amorto, c est plus gros que d origine, on peu voir sur la gauche de la photo qu'on a traverser le tube et qu'on a souder des deux coter. D origine c étai fait de la même manière mais avec de la tôle plus fine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mer 22 Avr - 19:52 | |
| Salut à tous, quelque petite News J ai reçu mes kit de réparation pour les carbu, je les ai donc amener chez un copain pour un nettoyage complet au ultrason et remontage tout neuf. J ai reçu aussi les joint spi je lui ai déposer aussi La Fourche pour changer. Huile pour en mettre une moins fluide et mettre des cales pour la durcir J ai commander la pochette de joint moteur complet, le filtre à huile, les bougies, les roulement de roue avant et arrière, roulement de bras oscillant, roulement de colonne de direction et tous les cache poussière qui vont avec.
|
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mer 22 Avr - 19:58 | |
| Enfin de compte,tu fais faire le taf à tes copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Mer 22 Avr - 20:13 | |
| - Rob North a écrit:
- Enfin de compte,tu fais faire le taf à tes copains
Oui tout ce que je ne peu pas faire moi. Je ne vais pas acheter un bac à ultrason alors que je peu utiliser celui d'un copain. Et pour La Fourche je ne sais pas du tout comment faire. Pour le reste c est moi qui vais tout faire. ( à part la couture pour la selle aussi, pour ca j ai une femme) Et pis on ne peu pas tout savoir ou avoir tout le matos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Ven 15 Mai - 16:06 | |
| Salut a tous Voici un peu de news de mon projet J ai reçu les pièces peintes a l époxy, elles sont nickel: Pendant ce temps la j ai eu le temps de nettoyer le couple conique et le frein a tambour, sabler et peint. Ça rend pas trop mal je trouve: Et j ai aussi réparer et préparer mon réservoir: Sur celle la on peu voire qu il est abimer: J ai mis une fine couche de mastic, je l ai tirer au maximum pour pas plâtrer. Et le voila en appret La je suis en train de faire le Kit Restom pour la rénovation intérieur du réservoir. J ai aussi eu le temps de nettoyer le moteur( j ai pas de photo dsl) Plus qu'a le mettre en peinture. Voila les news |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Ven 15 Mai - 16:09 | |
| ben dis donc, c'est beau et propre ! j’espère que ta meule ressemblera à qq chose au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Ven 15 Mai - 16:45 | |
| Ptain pas mieux ... Vivement la suite ... Beau taf ! |
|
| |
Berno Bleu bite Racer
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : vendée Moto(s) : 600xt CR Motard depuis : 2005 officiellement Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Sam 16 Mai - 8:45 | |
| c'est bien partit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Sam 16 Mai - 9:20 | |
| Merci a tous, j essaye de faire ça le plus propre possible. J ai encore du boulot pour la finir comme je le souhaite mais ça avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois Sam 16 Mai - 13:15 | |
| cool taf mec !.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 cx Brat project...... enfin je crois | |
| |
|
| |