| 650 dominator a mcfly | |
|
+5CoupSoud Philippe Djoulia artR100 Eldudo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Mer 13 Mai - 7:34 | |
| un bout de câble, deux cosses et tu en refais un à la bonne longueur | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Mer 13 Mai - 7:35 | |
| Y a pas l'choix... si tu veux faire un truc fiable et qui marche bien c'est nouveau câble. Soit t'en trouves un propre d'une autre moto soit tu achètes de quoi en faire un | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Mer 13 Mai - 9:29 | |
| c'est bon j'ai trouvé un cable mais un peu moins epais.... Au pire elle prend feu! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Mer 13 Mai - 15:52 | |
| voila fini!!!!! enfin quasiment il me manque une roue cranté dans le moteur que je j'ai acheté.....!! heureusement que je suis resté en contact avec le vendeur du moteur il a pas mal de pieces de dominator et donc me la met de coté m'enfin ..... faut que je branche feu arriere et cligno et en avant!! enfiin si il n'ya pas d'autre surprise...... |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Mer 13 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Mer 13 Mai - 18:10 | |
| je pense que tu devrais drosser l'avant aussi ! elle est trop cabrée comme ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Mer 13 Mai - 19:52 | |
| je vais essayer oui le pb viens de la jante en 21 une jante de SLR en 19 serait parfaite
mais avec des "si" |
|
| |
artR100 Imola Racer
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Jeu 14 Mai - 6:25 | |
| T'auras le même problèmes avec une jante de 19 je pense . J'ai fait une modif sur un 350 DR et j'ai droppé La Fourche de 10 cm environ et gardé la jante de 21 et l'assiette est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 16 Mai - 5:31 | |
| je me demandais qui avait essayé d'adapter un amorto plus long sur le dom? ce serait peut etre une solution pour remonter mon arriere
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 13 Juin - 7:50 | |
| salut les amis! du nouveau!! mais pas du bon!!!
ça fait plus d'1 moi que ma moto est quasi fini mais je n'avance pas a cause de ce putin de moteur!
je m'explique: donc le moteur a était acheté a coté a un mec plutot sympa et disponible on est resté en contact , on a echangé des pieces par la suite mais d'abord il manqué une roue cranté dans le moteur pour faire le lien entre le démarreur et le moteur (qu'il m'a fourni par la suite) apres le montage de la roue , je m'apperçois qu'en fait la roue libre etait morte (pareil il me fourni une roue libre qu'on monte ensemble) le moteur démarre et la....... bin ça cliquette grave...!!!!
je suis assez déçue de ce moteur.... pas tres sérieux comme vendeur.... (on a echangé le systeme d'entrainement du compteur qui etait pas en tres bon etat , et un selecteur quasi mort.....) pour moi , j'ai l'impression que lhuile ne monte pas dans le haut moteur mais je sais pas trop comment en etre sur..... si quelqu'un a des idées... |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 13 Juin - 7:59 | |
| Ne penses tu pas que plutôt de risquer ton moteur,le mieux serais de l'ouvrir et voir ce qu'il se passe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 13 Juin - 8:10 | |
| oui , justement c'est pour ça!!! je ne veux pas avoir a racheter un moteur , et je ne veux pas abimer celui la j'essaye de comprendre j'ai pu l'essayer 5 min hier c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 13 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 13 Juin - 10:02 | |
| Ouvre le Tout le monde fait des bécanes comme il l'entend, mais si t'as pas un moteur valable......ça craint Donc ouvre le, regarde ce qui cloche, et profites en pour lui faire une santé | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 13 Juin - 12:19 | |
| -quand tu auras rabaissé ta fourche de 10 bons centimètres, elle commencera vraiment a avoir de la gueule !! Surtout, aligne bien la ligne basse de ton réservoir avec la ligne basse de ta selle. Quand tu auras rabaissé ta fourche, la ligne basse réservoir/selle sera parallèle au sol, soit horizontale... -vire les soufflets, ca fait dégueulasse... ou recommandes-en dans la bonne dimension et a la bonne hauteur, une fois que tu auras rabaissé ta fourche. -quand on met un petit optique sur un tracker, il faut le visser en direct sur le T inférieur... le point le + haut du phare ne doit pas dépasser le point le + haut du réservoir, hors la, il ressort trop en avant et il est beaucoup trop haut... tiens regarde : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Sam 13 Juin - 20:28 | |
| bon j'ai fait mon jeu au soupapes et je pense que le bruit venait de la , y avait un jeu de malade !!! j'aurai la confirmation demain quand la batterie sera chargé... pour ma fourche je vais pour l'instant rouler comme ça...... je vais par contre durcir la precontrainte de mon amorto pour eviter que l'arriere de la moto ne s'affesse les soufflets on viré..... par contre pour le phare j'ai pas encore trouvé la solution pour le positionner autrement , donc il risque de rester comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Dim 21 Juin - 16:40 | |
| salut tout le monde bon bien tout allé bien...... plus de bruit de culbu, le moteur une horloge super mais des qu'il a etait chaud bin sale bruit dans le haut moteur..... j'ai tout arrété et je suis rentré a la poussette chez moi , je suis bon pour tout démonter.... j'aurai passé plus de temps sur le moteur que sur la transformation en elle meme..... (!!!) au passage j'ai appelé la personne qui m'a vendu le moteur pour lui expliquer la chose et il me dit : "j'ai des amis qui m'ont dit que tu mettais des trucs sur les forums que tu comprenais rien a rien " et au passage vu son ton que j'insinuais des trucs sur lui.... donc a ces personnes: 1) 2) je n'ai pas de formation mecano mais j'apprend sur le tas (je suis infirmier de bloc operatoire au passage donc a priori je devrait pouvoir m'en sortir avec 4 soupapes vue que j'y arrive avec un corps humain) 3) je fait de la moto depuis que j'ai 4 ans , j'ai fait de l'enduro a haut niveau en championnat de france , suis plusieurs fois champion de provence 4) bin re 5)je pense etre en bon terme avec ladite personne qui m'a vendu le moteur et de bonne composition (comme lui dailleurs) sinon on se serait deja mis sur la geule vu la somme d'emmerdement que ça nous donne a tout les 2.... 6) ce sera surement mon dernier message puisque venir sur un forum c'est se faire juger ..... bonne continuation a ceux qui m'ont aidé , et faite attzention pour les autres ....... ..... ... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Dim 21 Juin - 21:28 | |
| Pour ton bruit de haut moteur une fois moteur chaud, t'as pas laissé assez de jeu aux culbuteurs... T'as mis combien ?? Tu savais qu'il avait un jeu à respecter ?
Pour les commérages, on laisse ca aux pucelles..... et on s'en bat clairement les couilles... !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Jeu 25 Juin - 22:44 | |
| Je confirme les dire de Matt, ce moteur (quasi identiques à ceux de mes XR600r) chauffe pas mal et tu vis en plus dans une zone assez chaude il convient de laisser 0.1mm de plus de jeux au soupapes qu'indiqué sur le manuel d'atelier... as-tu vérifié tes poussoirs ? si ton moteur a été conduit par un cochon ne comprenant rien au monocylindre il a du chercher les hauts (7000/7500) régime et la les poussoirs prennent cher... ils sont littéralement raboté par les cames... a vérifier, tout comme ta distribution qui peu avoir un jeu s'entendant bien plus moteur/huile chaud. Bon courage, oublie les baltringues qui bavent et reste sur le forum... c'est pas 3 pouffiasses qui vont te faire quitter cette sympathique communauté quand même ??? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Jeu 25 Juin - 22:50 | |
| - Jul-D a écrit:
- Je confirme les dire de Matt, ce moteur (quasi identiques à ceux de mes XR600r) chauffe pas mal et tu vis en plus dans une zone assez chaude il convient de laisser 0.1mm de plus de jeux au soupapes qu'indiqué sur le manuel d'atelier...
d'ailleurs je vais me refaire aussi le jeu aux soupapes de la mienne ! lorsque j'ai ouvert pour tout vérifier et après avoir refermé, j'ai mesuré 0.2mm partout !! alors que la revue donne 0.1mm, alors moi bête et méchant, je remets tout a 0.1mm ! seulement je trouve qu'elle fait un mini bruit a chaud, alors qu'a froid, zéro bruit, elle tourne comme une horloge, je vais tout repasser a 0.2mm. | |
|
| |
addams Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly Ven 26 Juin - 4:54 | |
| - Matt_92 a écrit:
- -quand tu auras rabaissé ta fourche de 10 bons centimètres, elle commencera vraiment a avoir de la gueule !! Surtout, aligne bien la ligne basse de ton réservoir avec la ligne basse de ta selle. Quand tu auras rabaissé ta fourche, la ligne basse réservoir/selle sera parallèle au sol, soit horizontale...
-vire les soufflets, ca fait dégueulasse... ou recommandes-en dans la bonne dimension et a la bonne hauteur, une fois que tu auras rabaissé ta fourche.
-quand on met un petit optique sur un tracker, il faut le visser en direct sur le T inférieur... le point le + haut du phare ne doit pas dépasser le point le + haut du réservoir, hors la, il ressort trop en avant et il est beaucoup trop haut...
tiens regarde :
Tout à fait d'accord, 10 à 12 cms de moins à la fourche et la ligne général va être transformé. Idem pour l'optique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 dominator a mcfly | |
| |
|
| |
| 650 dominator a mcfly | |
|