| CBX Bad Seeds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 10:32 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 10:39 | |
| mignon mais autonomie de 50 kilomètres.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 10:42 | |
| Boarf ils ne vont même pas la démarrer entre la remorque et le show-room alors... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 10:55 | |
| - pascalrange a écrit:
c'est une coque de quoi à l'arrière ? C'est une blague ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 11:40 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 12:16 | |
| Il pointe vers le haut, dévoilant cette plaque tout aussi moche sur laquelle sont fixées deux boutons d’acné faisant office de feux.. Ce cul est court certes mais fait à la base pour être long, c'est un peu comme une teub de 14 cm de diamètre, mais de 6 cm de long... Ceci dit, c'est dans le style de la moto, ou le réservoir de 8L prévu pour le Sportster, moins large que le cadre, lui même d'aspect petit face au moteur. Si cette moto est pensée pour être un hommage à la disproportion, c'est une pure réussite ! Sinon bah... Voila quoi... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds Mar 14 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBX Bad Seeds | |
| |
|
| |
| CBX Bad Seeds | |
|