| Prépa Croteux Rally-raid | |
|
+111050 Eldudo patric Matt_92 phil1 martial lejules CoupSoud MotorS' alfred The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Lun 20 Avr - 10:38 | |
| Hey, ça c'est instructif et constructif! Merci pour cet avis que je vais suivre Patrick, utiliser l'alu de mon support comme dissipateur calorifique en somme... Deux compléments d'infos: D'origine le régul était mis à la masse par une cosse indépendante sur une des vis de fixation. Je l'ai remise en place mais on ne le voit pas sur les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Lun 20 Avr - 10:47 | |
| super boulot bravo pour ton réservoir additionnel tu mettrais pas une alimentation type durit aviation histoire de pas te faire sectionner par une pierre , les projections sont quand même importantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Lun 20 Avr - 10:50 | |
| c'était noté! :) j'ai trouvé de la durite tressée |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 7:45 | |
| Pourquoi pas tout simplement faire passer ta durite dans un morceau de tube carré soudé sur ton support ? Ça lui ferait une sorte de tunnel indestructible. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 8:54 | |
| J'adore ce topic... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 10:32 | |
| - Primitive a écrit:
- Hey, ça c'est instructif et constructif! Merci pour cet avis que je vais suivre Patrick, utiliser l'alu de mon support comme dissipateur calorifique en somme...
Deux compléments d'infos: D'origine le régul était mis à la masse par une cosse indépendante sur une des vis de fixation. Je l'ai remise en place mais on ne le voit pas sur les photos.
J'ai de la pate dissipatrice de chaleur si jamais t'as besoin _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 10:51 | |
| Sympa dud' mais je ne m'en servirai pas. Je vais simplement me visser sur l'alu. Ce matin je suis passé chercher ma commande chez dafy. J'ai troqué 400€ contre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 10:54 | |
| 20min plus tard présenté sur la moto. Plus qu'a recouper ma fibre trop longue, j'avais vu large. Et réfléchir aux ajustements entre bidon/tdf |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 11:08 | |
| Ouai...les acerbis rally sont hors de prix. Et c'est le même prix public dans le monde entier.... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 15:08 | |
| pour info, les geeks en galère de pâte dissipatrice se servent de dentifrice. j'en ai si tu veux, je peux t'en envoyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Mar 21 Avr - 19:06 | |
| Tu fourni en gros conditionnement ? |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Jeu 23 Avr - 7:35 | |
| Haha! Arrête, tu te fais du mal... Mais je ne déconne pas, hein, le dentifrice fonctionne. Moins bien, mais ça marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Ven 24 Avr - 20:39 | |
| j'attaque un peu de choucroute pour passer en garde boue bas à l'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Sam 25 Avr - 21:49 | |
| Donc, pour le garde boue bas, c'est fini. Je vous vois venir, "" t'es con pourquoi tu montes ça? c'est moche et c'est l'inverse d'un garde boue de moto TT" Et, bien, méprenez vous pas mes chers, en rallye c'est ainsi, déjà en général (à part dans les touffes grasses de l'oued) on roule pas dans la gadoue, donc pas de risque de bourrage. Ensuite, à 150 à l'heure, un GB haut de cross/enduro, beh, ça flotte méchant au vent mon copain, et ta brèle elle louvoie à mort! (déjà que sur des crampons... j'ai des souvenirs mémorables de mon DR à fond de 5 dans le dessert espagnol... aie aie caramba!!) et pour finir mon exposé, (si si j'ai envie de t'apprendre pourquoi!) Et bien, qui dit garde boue bas, dit meilleurs refroidissement du moteur, le flux d'air n'est pas interrompu par un GB haut ainsi Et puis, c'est tellement plus, STAYLE! Voilà, tu dormira moins bête. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Sam 25 Avr - 22:41 | |
| large mon kiki, j'ai choppé 160 crème avec le psb 15 compteur voiture
(la phrase qui nous rappelle l'époque de nos mob...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Sam 25 Avr - 22:46 | |
| Si la voiture est une Clio, ça compte pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Sam 25 Avr - 22:51 | |
| cherches pas l'arnaque, la réponse je l'ai donnée, c'est pour le STAYLE on te dit |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Dim 26 Avr - 6:44 | |
| - Primitive a écrit:
- ... j'ai des souvenirs mémorables de mon DR à fond de 5 dans le dessert espagnol... aie aie caramba!!)
C'était des Pepito le dessert? Aïe Caramba...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Dim 26 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid Dim 26 Avr - 10:57 | |
| bah allé, j'aime parler à un troll le dimanche matin ça occupe, maintenant que turbo est terminé... Coco kiki noix de d'coco, quant t'aura traversé plus de 20 pays le cul sur une selle, en roadster, hypersport, trail... tout ce qui roule, tu viendra la ramener. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa Croteux Rally-raid | |
| |
|
| |
| Prépa Croteux Rally-raid | |
|