| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| paillettes !! | |
| | Auteur | Message |
---|
cadavera Lopette Racer
Nombre de messages : 93 Age : 66 Localisation : chez moi Moto(s) : ! Motard depuis : un bout de temps Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: paillettes !! Lun 6 Avr - 10:39 | |
| | |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: paillettes !! Lun 6 Avr - 17:29 | |
| Très belle....mais ce qui me fait le plus tripper, c'est le prix. Ils sonf forts ces mecs qui arrivent a construire une moto pour 2000 balles. Ils doivent avoir plein d'amis, mécènes, donateurs...ils doivent pas payer la matière première, les pneus, les fluide, la peinture,etc...parce que moi, j'ai jamais réussi. | |
| | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: paillettes !! Lun 6 Avr - 19:09 | |
| - kikekoka a écrit:
- Très belle....mais ce qui me fait le plus tripper, c'est le prix.
Ils sonf forts ces mecs qui arrivent a construire une moto pour 2000 balles. Ils doivent avoir plein d'amis, mécènes, donateurs...ils doivent pas payer la matière première, les pneus, les fluide, la peinture,etc...parce que moi, j'ai jamais réussi.
l'important c'est d'avoir des amis peintres,tôliers, mécaniciens, tourneurs-fraiseurs...les avocats,huissiers, patrons de bar c'est pas rentable | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: paillettes !! Lun 6 Avr - 19:25 | |
| et ben moi je la trouve très intéressante cette moto. pas fan des paillettes, un peu trop de tubes visibles, mais j'aime beaucoup cette moto. _________________ | |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: paillettes !! Lun 6 Avr - 22:03 | |
| | |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: paillettes !! Mar 7 Avr - 5:51 | |
| - rené moto a écrit:
l'important c'est d'avoir des amis peintres,tôliers, mécaniciens, tourneurs-fraiseurs...les avocats,huissiers, patrons de bar c'est pas rentable Dans 90% des cas, c'est surtout des mecs qui ne comptent pas réellement et qui aiment raconter que ca ne leur a rien couté. Je me suis amusé à noter ce que me coute réellement une bécane, et bien je suis bien au dessus de ce que j'imaginais. Et le constat est le même pour tous mes potes, même ceux qui ne fréquentent pas que les patrons de bar. Alors je veux bien qu'une vieille rougne à laquelle tu coupes le cul, et que tu affubles d'un skate recouvert de skai mal agrafé en guise de selle, revienne à 2000 euros, mais là.... M'enfin, peu importe, je la trouve très belle | |
| | | cadavera Lopette Racer
Nombre de messages : 93 Age : 66 Localisation : chez moi Moto(s) : ! Motard depuis : un bout de temps Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: paillettes !! Mar 7 Avr - 10:08 | |
| les 2000 c'est pour l'ensemble réservoir selle, peinture, sellerie, pneus. consommables etc... Tout ce qui est partie-cycle, mécanique, il avait déjà ça en stock (des "restes" comme il dit") | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paillettes !! | |
| |
| | | | paillettes !! | |
|