| freewind d oliverstreet | |
|
+5Clouseau ChopSauce alfred samymostro xav32 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: freewind d oliverstreet Mer 4 Mar - 13:23 | |
| voila la bete https://i.servimg.com/u/f38/19/16/10/99/freewi15.jpg et qqs heures de recherche et de travail plus tard https://i.servimg.com/u/f38/19/16/10/99/freewi16.jpg |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Mer 4 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Mer 4 Mar - 13:51 | |
| Ha ouais quand même T'es parti de loin, mais elle est vraiment sympatoche | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Jeu 5 Mar - 7:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Jeu 5 Mar - 7:20 | |
| Oli,peut tu détailler les transfos,difficultés ou pas pour par exemple la mise en place du réservoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: freewind d oliverstreet Jeu 5 Mar - 7:31 | |
| il n y a pas de difficulté particuliere je n ai pas touché au cadre because le controle technique des motos se profile le reservoir est un 125 marauder,j ai du inverser le robinet d essence car il touchait le cadre la selle est une 125 mash le pot avec la chicane vient de chez gmp classic le phare vient d un tracteur agricole voila c est tout le rhabillage d origine est possible dans cette config elle doit peser 145kg pour 47 ch c est sympa |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Jeu 5 Mar - 8:47 | |
| Sympa, en effet, mais tu crois vraiment qu'au controle techniques des motos, il vont savoir controler les modifs de cadre ? Pour un modèle pas trop répandu comme le tien, en plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Jeu 5 Mar - 20:14 | |
| Tres cool, mais le GB avant, pardon, mais t'as merder là....tu prévois quelque chose ? |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Jeu 5 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: freewind d oliverstreet Ven 6 Mar - 6:26 | |
| le gb av reste celui d origine j ai quand meme un soucis avec le rayon de braquage a cause de la proeminence du reservoir(rayon de braquage style monstro) il me faut changer les rlts de la colonne de direction j en profiterais pour y enquiller 2 soufflets noir les 2 scram sont sympas sur la photo mais le fondement de memere risque d etre marqué par le porte bagage!
|
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Ven 6 Mar - 16:32 | |
| - oliverstreet a écrit:
- ...les 2 scram sont sympas sur la photo mais le fondement de memere risque d etre marqué par le porte bagage!
Ah! c'est sûr! ce sont des motos solo... Pis, on peut même faire des café-raceurs avec ce truc Bon! Je l'ai un peu photochiottée, y s'était planté pour le cul de selle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Sam 7 Mar - 7:29 | |
| comme quoi, on peu faire de chouettes meules avec toutes les bases..suffit d'avoir de cool idées et d'être démerdard.. |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Sam 7 Mar - 17:56 | |
| - hot import a écrit:
- comme quoi, on peu faire de chouettes meules avec toutes les bases..suffit d'avoir de cool idées et d'être démerdard..
Oui! Et en plus pour des sommes modiques, ce qui n'est pas négligeable pour beaucoup de jeunes... Pour en revenir à Oliverstreet, je suis d'accord avec toi, faut modifier le garde-boue, mais la bécane est chouette.... Et ce moteur peut être pétillant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: freewind d oliversrteet Dim 8 Mar - 15:26 | |
| vous y feriez quoi au gb avant vous? pour ceux que cela interresse en budget pieces j en suis a 500e phare, reservoir+peinture; pot+chicane, selle, compteur velo, sigles j ai un soucis de demarrage a froid j avais 1 robinet a depression sur le reservoir d origine et la j ai 1 robinet par gravitation quelqu un pense t il que cela puisse venir de la? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Dim 8 Mar - 17:36 | |
- vous y feriez quoi au gb avant vous?
pour ceux que cela interresse en budget pieces j en suis a 500e phare, reservoir+peinture; pot+chicane, selle, compteur velo, sigles j ai un soucis de demarrage a froid j avais 1 robinet a depression sur le reservoir d origine et la j ai 1 robinet par gravitation quelqu un pense t il que cela puisse venir de la? un GB avant en tôle chromée ( ou peint ) bien arrondi , de je ne sais pas quelle vieille meule, et ça le fera carrement plus que celui d'origine qui jure par rapport au style de la moto que tu as apportée... |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Dim 8 Mar - 18:04 | |
- ...
j ai un soucis de demarrage a froid j avais 1 robinet a depression sur le reservoir d origine et la j ai 1 robinet par gravitation quelqu un pense t il que cela puisse venir de la? La carbu sur la Freewind est assez compliquée. Tu as deux carbus à synchroniser et il y a un système de valve électrique commandée par le boîtier d'allumage pour réguler la montée du boisseau. Ce système utilise plusieurs durits et il faut qu'elles ne soient ni percées, ni pincées par des coudes trop refermés. Je vérifierais tout ça... J'ai connu le problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: freewind d oliverstreet Lun 9 Mar - 6:27 | |
| ok merçi pour les renseignements la solution serait que j y remette 1 robinet d ess a depression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: freewind d oliverstreet Lun 9 Mar - 20:20 | |
| roulements de direction changés( un peu galere quand meme) robinet d ess changé par 1 a depression et tout est ok le gb av on verra plus tard |
|
| |
T1K Feignasse Racer
Nombre de messages : 2 Age : 88 Localisation : ht kelvin Moto(s) : freewind K75 Motard depuis : 123 235.653 km Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Lun 10 Juil - 21:22 | |
| salut, voili, voilà....je suis parti de la même base freewind + réservoire de 125 marauder...je tape les mêmes difficultés semble t'il... as tu une photo du coté robinet pour moi je tape sur le y du cadre. le robinet que tu as remis a t'il une marque et surtout quel forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Lun 10 Juil - 21:34 | |
| "Régis parle aux fantômes".... Bravo Régis,bravo.... | |
|
| |
ElBanquillo Feignasse Racer
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Marseille Moto(s) : 125 SR (bobber) et Suzuki Freewind 650 Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 25/09/2018
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Mar 25 Sep - 9:26 | |
| - Invité a écrit:
- il n y a pas de difficulté particuliere je n ai pas touché au cadre because le controle technique des motos se profile
le reservoir est un 125 marauder,j ai du inverser le robinet d essence car il touchait le cadre la selle est une 125 mash le pot avec la chicane vient de chez gmp classic le phare vient d un tracteur agricole voila c est tout le rhabillage d origine est possible dans cette config elle doit peser 145kg pour 47 ch c est sympa Salut, Vraiment sympa ta modification. J'ai moi même une freewind que je compte modifier un peu. J'aurais une question au niveau du cadre. Tu dis que tu n'as rien coupé, mais ton cadre semble bien raccourcit quand même à l'arrière. Tu as simplement raccourci en supprimant la boucle arrière vissée sur le cadre ? | |
|
| |
Robe Rouge Manxman Racer
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : ... Moto(s) : ... Motard depuis : ... Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Mar 25 Sep - 9:40 | |
| Hé "Elbanquillo" de Marseille, elle est ou ta présentation ?? | |
|
| |
gamelle Feignasse Racer
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : Ducati 900 SS Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 19/10/2023
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Lun 30 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet Dim 5 Nov - 23:04 | |
| De rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freewind d oliverstreet | |
| |
|
| |
| freewind d oliverstreet | |
|