CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

quelle est cette moto ?

+12
Booz
Eldudo
fredfon
MANX 51
Le Mans II
jéjé l'aspi
armando
desmodarkus
Rob North
samymostro
The Thing
Gentleman Rider
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

quelle est cette moto ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 6:56

drunken drunken

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
MANX 51
Bleu bite Racer
MANX 51

Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT
Motard depuis : 1968

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:10

jubilée a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
jubilée a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
jubilée a écrit:

Je pense que vous allez plancher un sacré moment !

Moué, défi de merde... Rolling Eyes

Sans flash ,ça donne ça , sauf que celle ci est la mienne déshabillée de son carénage !

quelle est cette moto ?  - Page 2 Ma_f111

Norton F1, try again..

Rien ne vous a interpellé dans cette photo ?

Je vois pas ce que ta bouillote au bruit de casserole vient faire dans la rubrique des ritales,encore un de tes gros nœuds cérébraux Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 7:59

Il est vrai que pour certains sortir de l'ordinaire leur fait un nœud au cerveau , ils aiment le banal , le standard afin de se conforter dans un avis général .  
Leurs ancêtres devaient être ceux qui couraient  devant la première voiture à explosion prévenir du danger potentiel que pourrait encourir la population du village .
Pour ce qui est du son de ma machine c'est comparer une goldwings à une HONDA GP !
Ma Norton est extrêmement silencieuse et douce à l'oreille , le bruit qui s'y apparente est le bruit d'un scooter des mers !
Ce n'est pas que moi qui le dit,  ce sont les gens autour , donc vrai !
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon

Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:24

hébé! on a trouvé notre champion du monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:43

Tout comme moi ,j'ai trouvé mon champion du Monde ! Mad
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:58

Bon et sinon plutôt que des photos mal éclairées c'est possible d'avoir une vue d'ensemble et quelques explications ?

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:20

Eldudo a écrit:
Bon et sinon plutôt que des photos mal éclairées c'est possible d'avoir une vue d'ensemble et quelques explications ?

Cherche dans les très profondes profondeurs du forum (à l'époque où t'étais pas né) et t'en trouveras plein, après ça tu demanderas plus jamais ! Razz
le_poulpe35
Bleu bite Racer
le_poulpe35

Moto(s) : 350 four

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:46

jubilée a écrit:
Il est vrai que pour certains sortir de l'ordinaire leur fait un nœud au cerveau , ils aiment le banal , le standard afin de se conforter dans un avis général .  
Leurs ancêtres devaient être ceux qui couraient  devant la première voiture à explosion prévenir du danger potentiel que pourrait encourir la population du village .
Pour ce qui est du son de ma machine c'est comparer une goldwings à une HONDA GP !
Ma Norton est extrêmement silencieuse et douce à l'oreille , le bruit qui s'y apparente est le bruit d'un scooter des mers !

En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe ! dev

Je sais pas si c'est moi mais chacun de tes messages est plus prétentieux que le précédent ... arrives tu encore à enfiler des bottes pour aller piloter toutes tes meilleures moto du monde que personne peut en avoir une aussi plus mieux tellement tes motos elle sont au top ?

J'imagine que Rossi aurait du soucis à se faire si tu t'offrais un gsxr jhg

Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:11

Booz a écrit:

Cherche dans les très profondes profondeurs du forum (à l'époque où t'étais pas né) et t'en trouveras plein, après ça tu demanderas plus jamais ! Razz

J'ose pas, y'a que des invités je connais personne Razz

Et puis il me fait rire le fier quand il cause...

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:52

le_poulpe35 a écrit:
jubilée a écrit:

En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe !  dev

Je sais pas si c'est moi mais chacun de tes messages est plus prétentieux que le précédent ... arrives tu encore à enfiler des bottes pour aller piloter toutes tes meilleures moto du monde que personne peut en avoir une aussi plus mieux tellement tes motos elle sont au top ?

J'imagine que Rossi aurait du soucis à se faire si tu t'offrais un gsxr  jhg

Sur quelle merde roules tu ?

Histoire de voir to niveau de compétence .

Rossi ,laisse le ,il a suffisamment à faire pour contrer le complot de jeunes cons d'espagnols !
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO

Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:38

Je passais par là par hazard et force m'est de constater que vous avez péché du lourd en la personne de Jubilée, Jubiloss comme on dit dans la banlieue d'athenes !! ça fait peur un si haut niveau !
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon

Moto(s) : gs 750

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:41

MOZZARELLO a écrit:
Je passais par là par hazard et force m'est de constater que vous avez péché du lourd en la personne de Jubilée, Jubiloss comme on dit dans la banlieue d'athenes !! ça fait peur un si haut niveau !

jpo

c'est bien ce que je dis .
un champion du monde
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO

Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:48

je le cite, questionnant le poulpe :

"Sur quelle merde roules tu ?

Histoire de voir ton niveau de compétence ."

Comme si rouler avec une pure brele à 20k€ ou plus, lui donne un super pouvoir ! jamais vu un tocard pareil !! J'imagine meme que c'est le genre de mec qui va planter un petit bouclard sympa pretextant que le travail a été mal fait .... j'en connais des comme ça, plus ils en ont, plus ils sont relouds

JUBILEE devrait aller sur un forum anglophone de propriétaires de vieilles anglaises ! il y serat plus à ta place car vraiment pas l'esprit cafreu !
le_poulpe35
Bleu bite Racer
le_poulpe35

Moto(s) : 350 four

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:36

jubilée a écrit:
Bah sur un 350 four entre autre c'est marqué dans mon profil ... t'as de la peau de saucisson devant les yeux

jubilée a écrit:

Compétence en quoi ?

En mécanique : très faible d'où le fait que je ramène pas ma fraise toute les 30 secondes
En pilotage : je pense pouvoir te mettre une branlée en enduro/cross/supermotard tranquille vu ta maitrise du freinage  Twisted Evil sur la route ca va être compliqué parce que mon trip c'est pas de coller au cul de bagnoles sur l'autoroute  Doigts

fredfon a écrit:
MOZZARELLO a écrit:

jpo

c'est bien ce que je dis .
un champion du monde

BMW

MOZZARELLO a écrit:
je le cite, questionnant le poulpe :

"Sur quelle merde roules tu ?

Histoire de voir ton niveau de compétence ."

Comme si rouler avec une pure brele à 20k€ ou plus, lui donne un super pouvoir ! jamais vu un tocard pareil !! J'imagine meme que c'est le genre de mec qui va planter un petit bouclard sympa pretextant que le travail a été mal fait .... j'en connais des comme ça, plus ils en ont, plus ils sont relouds

JUBILEE devrait aller sur un forum anglophone de propriétaires de vieilles anglaises ! il y serat plus à ta place car vraiment pas l'esprit cafreu !

crois tu vraiment qu'un forum d'anglaise soit assez bien pour cette pointure dev[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
steph161733
Lopette Racer
Lopette Racer
steph161733

Moto(s) : X1 / M2
Motard depuis : 3 générations

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:57

jubilée a écrit:

affraid
Je vois pas le rapport ....

.... mais si tu veux .. comme on est pas loin, je t'invite à manger un mercredi soir .. j'organise un dîner avec des amis ...... tu pourras me raconter toutes tes histoires ... oublie pas tes photos .....

dev
Kéréon
Manxman Racer
Manxman Racer
Kéréon

Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada
Motard depuis : après mon 1er vélo

MessageSujet: quelle est cette moto?   quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:11

C'est bientôt noël, des cadeaux pour notre "champion".

quelle est cette moto ?  - Page 2 Extinc10

quelle est cette moto ?  - Page 2 Preten10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:43

Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes des gens responsables sur la route et que vous avez tous un extincteur avec vous !

Que vous n’êtes pas le pauvre con de français qui attend que cela soit obligatoire pour en avoir un !

Peut être préfère t'il un alcootest .... Cela ne m'étonnera pas , on est en France .
Kéréon
Manxman Racer
Manxman Racer
Kéréon

Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada
Motard depuis : après mon 1er vélo

MessageSujet: quelle est cette moto?   quelle est cette moto ?  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:54

tjrs suivre LE bon conseil !

quelle est cette moto ?  - Page 2 Bison10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est cette moto ?    quelle est cette moto ?  - Page 2 Empty

quelle est cette moto ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2