| quelle est cette moto ? | |
|
+12Booz Eldudo fredfon MANX 51 Le Mans II jéjé l'aspi armando desmodarkus Rob North samymostro The Thing Gentleman Rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
MANX 51 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 73 Localisation : SUD-EST Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Dim 25 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 7:59 | |
| Il est vrai que pour certains sortir de l'ordinaire leur fait un nœud au cerveau , ils aiment le banal , le standard afin de se conforter dans un avis général . Leurs ancêtres devaient être ceux qui couraient devant la première voiture à explosion prévenir du danger potentiel que pourrait encourir la population du village . Pour ce qui est du son de ma machine c'est comparer une goldwings à une HONDA GP ! Ma Norton est extrêmement silencieuse et douce à l'oreille , le bruit qui s'y apparente est le bruit d'un scooter des mers ! Ce n'est pas que moi qui le dit, ce sont les gens autour , donc vrai ! |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 9:24 | |
| hébé! on a trouvé notre champion du monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 9:43 | |
| Tout comme moi ,j'ai trouvé mon champion du Monde ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 9:58 | |
| Bon et sinon plutôt que des photos mal éclairées c'est possible d'avoir une vue d'ensemble et quelques explications ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 14:20 | |
| - Eldudo a écrit:
- Bon et sinon plutôt que des photos mal éclairées c'est possible d'avoir une vue d'ensemble et quelques explications ?
Cherche dans les très profondes profondeurs du forum (à l'époque où t'étais pas né) et t'en trouveras plein, après ça tu demanderas plus jamais ! | |
|
| |
le_poulpe35 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : BZH Moto(s) : 350 four Motard depuis : toujours Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 14:46 | |
| - jubilée a écrit:
- Il est vrai que pour certains sortir de l'ordinaire leur fait un nœud au cerveau , ils aiment le banal , le standard afin de se conforter dans un avis général .
Leurs ancêtres devaient être ceux qui couraient devant la première voiture à explosion prévenir du danger potentiel que pourrait encourir la population du village . Pour ce qui est du son de ma machine c'est comparer une goldwings à une HONDA GP ! Ma Norton est extrêmement silencieuse et douce à l'oreille , le bruit qui s'y apparente est le bruit d'un scooter des mers ! Ce n'est pas que moi qui le dit, ce sont les gens autour , donc vrai ! En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe ! Je sais pas si c'est moi mais chacun de tes messages est plus prétentieux que le précédent ... arrives tu encore à enfiler des bottes pour aller piloter toutes tes meilleures moto du monde que personne peut en avoir une aussi plus mieux tellement tes motos elle sont au top ? J'imagine que Rossi aurait du soucis à se faire si tu t'offrais un gsxr | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 15:11 | |
| - Booz a écrit:
Cherche dans les très profondes profondeurs du forum (à l'époque où t'étais pas né) et t'en trouveras plein, après ça tu demanderas plus jamais ! J'ose pas, y'a que des invités je connais personne Et puis il me fait rire le fier quand il cause... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Lun 26 Oct - 17:52 | |
| - le_poulpe35 a écrit:
- jubilée a écrit:
- Il est vrai que pour certains sortir de l'ordinaire leur fait un nœud au cerveau , ils aiment le banal , le standard afin de se conforter dans un avis général .
Leurs ancêtres devaient être ceux qui couraient devant la première voiture à explosion prévenir du danger potentiel que pourrait encourir la population du village . Pour ce qui est du son de ma machine c'est comparer une goldwings à une HONDA GP ! Ma Norton est extrêmement silencieuse et douce à l'oreille , le bruit qui s'y apparente est le bruit d'un scooter des mers ! Ce n'est pas que moi qui le dit, ce sont les gens autour , donc vrai ! En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe !
Je sais pas si c'est moi mais chacun de tes messages est plus prétentieux que le précédent ... arrives tu encore à enfiler des bottes pour aller piloter toutes tes meilleures moto du monde que personne peut en avoir une aussi plus mieux tellement tes motos elle sont au top ?
J'imagine que Rossi aurait du soucis à se faire si tu t'offrais un gsxr
Sur quelle merde roules tu ? Histoire de voir to niveau de compétence . Rossi ,laisse le ,il a suffisamment à faire pour contrer le complot de jeunes cons d'espagnols ! |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Mar 27 Oct - 9:38 | |
| Je passais par là par hazard et force m'est de constater que vous avez péché du lourd en la personne de Jubilée, Jubiloss comme on dit dans la banlieue d'athenes !! ça fait peur un si haut niveau ! | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Mar 27 Oct - 9:41 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- Je passais par là par hazard et force m'est de constater que vous avez péché du lourd en la personne de Jubilée, Jubiloss comme on dit dans la banlieue d'athenes !! ça fait peur un si haut niveau !
c'est bien ce que je dis . un champion du monde | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Mar 27 Oct - 9:48 | |
| je le cite, questionnant le poulpe :
"Sur quelle merde roules tu ?
Histoire de voir ton niveau de compétence ."
Comme si rouler avec une pure brele à 20k€ ou plus, lui donne un super pouvoir ! jamais vu un tocard pareil !! J'imagine meme que c'est le genre de mec qui va planter un petit bouclard sympa pretextant que le travail a été mal fait .... j'en connais des comme ça, plus ils en ont, plus ils sont relouds
JUBILEE devrait aller sur un forum anglophone de propriétaires de vieilles anglaises ! il y serat plus à ta place car vraiment pas l'esprit cafreu ! | |
|
| |
le_poulpe35 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : BZH Moto(s) : 350 four Motard depuis : toujours Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Jeu 29 Oct - 10:36 | |
| - jubilée a écrit:
- Sur quelle merde roules tu ?
Bah sur un 350 four entre autre c'est marqué dans mon profil ... t'as de la peau de saucisson devant les yeux - jubilée a écrit:
- Histoire de voir to niveau de compétence .
Compétence en quoi ? En mécanique : très faible d'où le fait que je ramène pas ma fraise toute les 30 secondes En pilotage : je pense pouvoir te mettre une branlée en enduro/cross/supermotard tranquille vu ta maitrise du freinage sur la route ca va être compliqué parce que mon trip c'est pas de coller au cul de bagnoles sur l'autoroute - fredfon a écrit:
- MOZZARELLO a écrit:
- Je passais par là par hazard et force m'est de constater que vous avez péché du lourd en la personne de Jubilée, Jubiloss comme on dit dans la banlieue d'athenes !! ça fait peur un si haut niveau !
c'est bien ce que je dis . un champion du monde - MOZZARELLO a écrit:
- je le cite, questionnant le poulpe :
"Sur quelle merde roules tu ?
Histoire de voir ton niveau de compétence ."
Comme si rouler avec une pure brele à 20k€ ou plus, lui donne un super pouvoir ! jamais vu un tocard pareil !! J'imagine meme que c'est le genre de mec qui va planter un petit bouclard sympa pretextant que le travail a été mal fait .... j'en connais des comme ça, plus ils en ont, plus ils sont relouds
JUBILEE devrait aller sur un forum anglophone de propriétaires de vieilles anglaises ! il y serat plus à ta place car vraiment pas l'esprit cafreu ! crois tu vraiment qu'un forum d'anglaise soit assez bien pour cette pointure [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] | |
|
| |
steph161733 Lopette Racer
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Nord du Sud-Ouest Moto(s) : X1 / M2 Motard depuis : 3 générations Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Mar 10 Nov - 12:57 | |
| - jubilée a écrit:
Sur quelle merde roules tu ?
Histoire de voir to niveau de compétence .
Je vois pas le rapport .... .... mais si tu veux .. comme on est pas loin, je t'invite à manger un mercredi soir .. j'organise un dîner avec des amis ...... tu pourras me raconter toutes tes histoires ... oublie pas tes photos ..... | |
|
| |
Kéréon Manxman Racer
Nombre de messages : 318 Age : 62 Localisation : Brissac Quincé Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada Motard depuis : après mon 1er vélo Date d'inscription : 14/05/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? Ven 4 Déc - 18:43 | |
| Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes des gens responsables sur la route et que vous avez tous un extincteur avec vous !
Que vous n’êtes pas le pauvre con de français qui attend que cela soit obligatoire pour en avoir un !
Peut être préfère t'il un alcootest .... Cela ne m'étonnera pas , on est en France . |
|
| |
Kéréon Manxman Racer
Nombre de messages : 318 Age : 62 Localisation : Brissac Quincé Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada Motard depuis : après mon 1er vélo Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: quelle est cette moto? Ven 4 Déc - 21:54 | |
| tjrs suivre LE bon conseil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est cette moto ? | |
| |
|
| |
| quelle est cette moto ? | |
|