Pour vous mettre dans l'ambiance in faut écouter UDO ( chanteur d'Accept)
Voilà il est temps de vous présenter ma "Mean Machine" :
Je suis satisfait du résultat. Tout n'est pas fini je doit encore ajouter un compteur, faire les raccordements électrique, voir si je peux simplifier le faisseau, etc Je ne suis pas encore décidé sur sa peinture de guerre, mais la ligne générale est fixée.
Qu'en pensez vous ? Vous m'aviez prévenu que la base n'était pas facile. Mon projet est finalement plus simple mais efficace selon moi.
J'attend vos critiques
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 10:18
Xman a écrit:
J'attend vos critiques
t'es sur de ca ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 10:22
J'suis prêt !
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 10:25
Matt_92 Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 10:28
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 13:31
Aîe ... Mes oreilles...mes yeux ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 13:48
cafra a écrit:
Aîe ... Mes oreilles...mes yeux ...
Ceci est un peu court voici de quoi te motivé à faire plus long :
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 18:15
Xman a écrit:
L'homme qui arrivait à lire la vitesse dans un pot de lockheed
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 18:38
Je trouve l'arrière immmmenssse sinon pour les reste c'est simple et efficace
Invité Invité
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 19:21
ZORG a écrit:
Je trouve l'arrière immmmenssse sinon pour les reste c'est simple et efficace
Merci. Pour l'instant je vais me concentrer sur l'avant et soigner les finitions. Ensuite en fonction de l'utilisation de la moto (fréquence des duos) je m'occuperai de l'arrière ou pas. Je vois que tu habite condrieu Je ne suis pas loin (Ternay) si tu as des bons plan pour du bon vin pense à moi
Matt_92 Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 20:30
pour ma part je trouve ton phare beaucoup trop petit, ca fait ridicule, il te faut mettre un 7" ou 200mm !
quand aux soufflets.... ben euuuuuuuuuuuuuuh non !
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 21:12
Moi c'est surtout la selle style gros gâteau à la chantilly qui me vrille l’œil...
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 21:48
Une Fazer sans bulle et avec une selle de Tmax. En clair, une grosse merde. Dommage. C'est bécane est plutôt reussie d'origine.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 22:57
Expresso-Racer a écrit:
Une Fazer sans bulle et avec une selle de Tmax. En clair, une grosse merde. Dommage. C'est bécane est plutôt reussie d'origine.
T'es pas senser repeupler le forum?
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 22:58
alfred a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Pourquoi ? Tu trouves qu'il n'y a pas assez de boulets ?? Déjà rien que toi tu fais le quota à toi tout seul..
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Mean Machine Jeu 19 Fév - 23:10
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Au moins la selle à l'air confortable ! Ven 20 Fév - 5:25
Gentleman Rider a écrit:
alfred a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Pourquoi ? Tu trouves qu'il n'y a pas assez de boulets ?? Déjà rien que toi tu fais le quota à toi tout seul..
C'est pas comme toi, hein ...
La Fazer je trouve ça moche ... mais celle-là ne me semble pas vraiment pire qu'avant. Ceci étant, je pense comme Matt : un plus gros phare lui irait mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Mean Machine Ven 20 Fév - 7:51
Xman a écrit:
Version 3 : (la plus cheap) transformer mon fazer en un truc sans style et quitter le forum après être passé sous vos fourches caudines.
Même si ça plait pas à tout le monde (ce dont on se branle), il y a plein de chose à faire avec un faz, par exemple mon interprétation:
Quant au noir/doré mat, sempiternelle coque et bulle style SS... désolé Matt_92, mais ya rien d'original!
Invité Invité
Sujet: Re: Mean Machine Ven 20 Fév - 12:37
alfred a écrit:
Merci Alfred.
sapeurad a écrit:
Même si ça plait pas à tout le monde (ce dont on se branle), il y a plein de chose à faire avec un faz, par exemple mon interprétation:
Quant au noir/doré mat, sempiternelle coque et bulle style SS... désolé Matt_92, mais ya rien d'original!
Effectivement, je me moque totalement qu'elle ne plaise pas à tout le monde et je partage ton avis le noir / doré mat. J'ai aussi vu ton Fazer même si le degré de finition est excellent je n'aime pas l'association du vert et du cuir marron, ni l'arrière. Par contre j'aime le soin que tu as apporté à cette moto.
Quant 'à quitter le forum ça arrivera... mais pas tout de suite. Ce n'est pas encore une oeuvre achevée : je viens juste de dégager la ligne générale
Expresso-Racer a écrit:
Que dire ? Quoi répondre à la pertinence de tes arguments ? Ce que tu veux dire, avec tes mots à toi, c'est que tu désapprouve certains de mes choix ? Qu'ils ne te semble pas pertinent ?
ChopSauce a écrit:
La Fazer je trouve ça moche ... mais celle-là ne me semble pas vraiment pire qu'avant. Ceci étant, je pense comme Matt : un plus gros phare lui irait mieux.
Si elle n'est pas plus moche qu'avant c'est déjà bien. Pour le feu 5" 3/4 j'avoue hésiter encore... Il n'est pas certain qu'il reste, mais j'aime le skyline.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Mean Machine Ven 20 Fév - 19:49
Gentleman Rider a écrit:
alfred a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Sujet: Re: Mean Machine Ven 20 Fév - 20:05
Hè les 2 ptits gros,voulez que jvous foutent au frais?
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Mean Machine Sam 21 Fév - 7:42
Xman a écrit:
ChopSauce a écrit:
Si elle n'est pas plus moche qu'avant c'est déjà bien ...
C'est déjà pas mal, disons
Fais un essai pour le phare, tu verras bien. Je t'écris ça parceque j'ai fait l'essai moi aussi. Sur une routière, j'ai voulu monter un petit phare. Avec un (bien) gros c'était tellement mieux ...
... j'ai gardé le petit pour un projet custom (en cours, lui aussi ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Mean Machine Sam 21 Fév - 11:01
J'ai beaucoup hésité avec ce modéle :
Matt_92 Mr. Horsepower !