| Le ptit tracteur !!! | |
|
+5Gentleman Rider tarmot The Thing mamanjaipeur lolobuell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 14:01 | |
| XLS 500 de 82 , enfin sur le papier c est un 400 , avec moulin de 500 et tout le train avant d une XLR , fourche en 37 , double came et roue de 21 culasse , distri , segmentation , moins de 3000 bornes , elle tourne bien malgré des amortos complètement HS , et le joint spi du décompresseur qui fuite con ma 1 ere Honda et elle pisse l huile cte misère !!! Bon comme c est moche , vais la modifier un tit peu con , look scrambler , avec une roue de 18 a l avant des GB alus , un résé de CL175 -1971 , une selle look BSA Scrambler .............et la suite pourra évoluer suivant budget et envies HIHAAAAAAAAAAAAA!!!! " /> brouillon , rien de fixé " /> allé hop au boulot !!! " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />" /> " /> " /> " /> A suivre HIHAAAAAAA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 15:09 | |
| ca démarre bien il va être sympas ton 'ti scrambler c'est quoi ta cintreuse ? achetée ou louée ? |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 15:14 | |
| Je veux la référence de la cintreuse allé et plus vite que ça | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 15:22 | |
| Ha oui, ça va être sympa dis donc de suivre ce projet.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 15:51 | |
| Hooooo ça va maman hein !!! http://m.ebay.fr/itm/131420655975?nav=SEARCH Tube de 25 mm Max , mais ba pla l outil !! | |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 16:09 | |
| beau projet , vivement la suite ca a l air bien parti tes amorto tu les a trouve ou ?? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 16:17 | |
| - tarmot a écrit:
tes amorto tu les a trouve ou ?? Chez l'marchand..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 16:29 | |
| - lolobuell a écrit:
- mais ba pla l outil !!
T'as bossé ce matin ? Tu t'es réchauffé à l’absinthe ?? | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 18:13 | |
| - The Thing a écrit:
- tarmot a écrit:
tes amorto tu les a trouve ou ?? Chez l'marchand..... cette reponse m aurai etonne de ta part the king je reformule la question pour eviter toute ambiguitee , ces superbe amorto on peut les trouver chez quel marchant ou site | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 18:32 | |
| Amortos YSS, pleins de boutiques sur Ebay !! Ç eux là, standard , longueur 380 mm, réglage de précontrainte uniquement , 1 semaine que je roule avec sur la Thruxton , de la balle , mieux que les Bitubos ( pourtant réglable en hydro ) top finitions et des bagues pour adapter à differentes machines !! Ils reviendront sur Lou tractor , mais probable que je m en craque une autre paire pour la Triumph !! ( réglable tant qu a faire ) | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 19:38 | |
| Ahhhhh!... Ben là, j'vois bien les images... Pasqueuh.... avec ma presbytie, depuis le temps que tu me les montres sur ton "téléphone à images de d'jeuns" je devine les contours... Note... ça permet d'imaginer.... .. . Bon! ben, maintenant, faut finir.... | |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Lun 16 Fév - 19:59 | |
| merci de l info lolobuell , je vais trainer un peut sur ebay | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Mar 17 Fév - 7:58 | |
| Si elle ne fuit pas au niveau du cache culbuteur, tu as déjà bien de la chance ... ... et jolie cintreuse aussi En tout cas, ça fait plaisir de voir un garde-boue arrière bien positionné. J'étais en train d'oublier que c'était possible de faire autre chose qu'un attaché - à l'arrache - sous l'assise de la selle | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! Mar 17 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit tracteur !!! | |
| |
|
| |
| Le ptit tracteur !!! | |
|