| BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Dim 6 Juil - 23:34 | |
| Photo de ma becane, R100RT Cafe Racer "The Blaxer" [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 3:22 | |
| eh!!!!! t'es vu, toi là!!!!!!! t'es qui pour poster une bien molle,.... en plus!!!!! va t'presenter avant d'poster.........l'a compris l'chienchien....... ou va t'faire abandonner sur le bord de la route............ coucouche panier.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 6:46 | |
| la le mojo y va triquer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 7:15 | |
| pas dégueux du tout la beumeu vite une tchiote présent' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 8:07 | |
| pas mal !!! pour un bm j' veux dire , joli cul, jolie tete de fourche ! du cafra comme on aimerait en voir plus.... bienvenue, et fait pas gaffe aux grossiers, zont pas eu d' éducation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 8:25 | |
| Tres sympa la BM.. L'exercice de style est plutot bien réussi ! MAis va te presenter avant de te faire mordre ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 8:55 | |
| déjà se palucher devant une bm, ça dénote une perversité d'esprit très condamnable. même ici. alors file de présenter avant qu'on se fâche. et proporement, pas en 3 lignes. _________________ | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 10:06 | |
| beau pour un bm ! ca meriterait d'aut'tofs .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 18:39 | |
| Elle est vraiment jolie.Il faut que je fasse pareil pour mes jantes. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 23:06 | |
| Tout est beau, sauf le moteur. Tu veux pas y installer un moulin italien ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 23:15 | |
| Non, je suis pas masoquiste, j'aime rouler sans problemes.
J'ai deja suffit de tas de ferraille.:Suic:
Italiennes? All show no go!
La R100RS peut atteindre plus de 200Km/h avec les carenages BatMan, imagine maintenant.
Je vais tous le porrir!:Tazz:
Dernière édition par FlatRacer le Mar 8 Juil - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 23:18 | |
| - FlatRacer a écrit:
- a R100RS peut atteindre plus de 200Km/h avec les carenages BatMan, imagine maintenant.
Je vais tous le porrir!:Tazz: Dream on, Panzerboy ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Lun 7 Juil - 23:48 | |
| Quand'on me cherche, on me trouve!
La vitesse de ma becane c'est directment en proportion avec ma gueule, grande! :fck: |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Ven 11 Juil - 11:09 | |
| ça va pas être triste :( tu utilises koi komme lubrifiant ? elle est clean ta mob, trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Ven 11 Juil - 13:30 | |
| Bien sure qu'elle est clean, je reviens de finir la preparation de mes becanes, j'ai jusque roule 20 bournes avec la Blaxer, 10 avec la Copper et 200 avec la Shed! Je fais question de mantenir mes becanes propres. J'ai travaillee pendant plusiers annees a Londres comme Courier longue distance avec my K1100 qui je nettoyee toutes les week ends. Sel, c'est pourri dans la route! Je veut pas reconstruire mes becanes apres 2-3 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Ven 11 Juil - 13:43 | |
| je suis allé sur ton site et je n'ai pas vu le prix des commandes reculées Raask ! vu le taux de change livre/euro , prix intéréssants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Mar 22 Juil - 19:39 | |
| - FlatRacer a écrit:
- Quand'on me cherche, on me trouve!
La vitesse de ma becane c'est directment en proportion avec ma gueule, grande! :fck: Ah c 'est bon ça !!! Enfin un allier !!!:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Mar 22 Juil - 20:49 | |
| en y a tellement qui prennent une belle bécane pour la rendre moche que j'apprécie à sa juste valeur un motard qui part d'un truc moche pour le rendre beau.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Dim 10 Aoû - 6:07 | |
| :app: :app: :app: Trop top la meule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer Dim 10 Aoû - 20:40 | |
| Beau travail ... :app: :app: :app: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW Cafe Racer R100RT The Blaxer | |
| |