Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Citroen visa Sam 7 Fév - 15:46
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 16:29
Ch'rai curieux d'entendre la musique....
en tout cas beau bitza (rese 350 rdlc 1wt ? )
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 16:42
Ben ça doit faire ce bruit là...
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 17:41
Jolie pétoire, boite, bras oscillant et jantes, sont d'origine Guzzi (V50/65), non ...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 17:48
armando a écrit:
Ben ça doit faire ce bruit là...
Quelle horreur.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 18:40
Ca sonne mieux qu'une BienMolle.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 18:46
Expresso-Racer a écrit:
Perso,j'ai du mal à faire la différence
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 19:02
Expresso-Racer a écrit:
Ouep et si tu fermes les yeux, t'entends les mouettes
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 19:06
Eldudo a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Ouep et si tu fermes les yeux, t'entends les mouettes
Et ça sent même les tripes de poisson.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 19:17
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Citroen visa Sam 7 Fév - 20:54
La version GTI etait sympa,
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
armando Elvis Racer
Sujet: Re: Citroen visa Dim 8 Fév - 17:26
Expresso-Racer a écrit:
La version GTI etait sympa,
Par contre,c'etait un moteur 4 cylindres,je crois?
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Citroen visa Dim 8 Fév - 17:30
1,6L injection 115 Ch
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Emile leray, il casse "irrémédiablement" sa deuche dans le désert marocain, et s'en fabrique une "moto" sans soudure et sans chalumeau. Avec sa bite et son couteau quoi le mec ! en 12 jours ! Et le pire c'est qu'il repart avec son "ovni" tombe sur une patrouille de la gendarmerie marocaine qui le verbalise pour "délit d'importation d'un véhicule non conforme" ....
Dernière édition par cafra le Mer 25 Fév - 23:11, édité 1 fois
Emile leray, il casse "irrémédiablement" sa deuche dans le désert marocain, et s'en fabrique une "moto" sans soudure et sans chalumeau. Avec sa bite et son couteau quoi le mec ! en 12 jours ! Et le pire c'est qu'il repart avec son "ovni" tombe sur une patrouille de la gendarmerie marocaine qui le verbalise pour "délit d'importation d'un véhicule non conforme" ....
ça mais ça c'est énorme quand même génial
Invité Invité
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 14:51
C'est la BFG touch!
armando Elvis Racer
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 18:29
Zalix a écrit:
C'est la BFG touch!
Tu as perdu une occasion de te taire ... la Bfg c'etait un 4 cylindres de gs...
Invité Invité
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 18:31
Je dis pas le contraire ! Mais foutre un moulin de "Citro" sur une moto ca me faisait penser etrangement a BFG !
armando Elvis Racer
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 18:46
Zalix a écrit:
Je dis pas le contraire ! Mais foutre un moulin de "Citro" sur une moto ca me faisait penser etrangement a BFG !
Malgré son" physique" ingrat,la bfg était une très bonne moto...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 19:04
Zalix a écrit:
N'empêche, t'aurais dit MF au lieu de BFG tu serais tombé juste et t'aurais eu l'air cultivé...
Invité Invité
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 19:27
armando a écrit:
Zalix a écrit:
Malgré son" physique" ingrat,la bfg était une très bonne moto...
Tiens je vais passer pour un mec cultivé...
"La BFG n'est pas une moto de designer... mais une moto d'ingenieur" dixit un de ses créateurs...
Car faut pas se voiler la face.... mon dieux que c'etait moche.... enfin quand je vois la tronche de certaines meules germaniques, qui sont arrivées presque 10 ans aprés (K1 , K100...etc)... c'etait pas pire !!!
Limite la BFG en avance sur son temps...
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 19:59
Bon! J'voudrais pas sévir! .. . Mais faudrait arrêter de dire du mal d'une moto qu'a bercé les enfants de Jeffbarge et incidemment mon filleul...
Pis, j'vous prie de croire que c'était sur deux roues dans la moitié des courbes... que même, si y'a des catadioptres à l'avant, et idem à l'arrière, c'est que je voulais assurer à minima la sécurité de ceux qu'allaient payer ma retraite.... Va d'ailleurs falloir qu'on la redémarre, cette chose improbable...
qui gâche l'arrière plan de ma féline...
Invité Invité
Sujet: Re: Citroen visa Sam 14 Mar - 20:27
Wahou une SACH Roasdster avec le moteur de la VX800 si je dis pas de connerie....
Elle est sorti en 3 versions :
800 moteur de suzuki 800 VX 650 moteur de suzuki 650 DR
et 125 moteur de Yamaha virago 125... mon pere en a eu une, debut 2000 !!!
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Citroen visa Lun 16 Mar - 14:53
Clouseau a écrit:
Bon! J'voudrais pas sévir! .. . Mais faudrait arrêter de dire du mal d'une moto qu'a bercé les enfants de Jeffbarge et incidemment mon filleul...
Pis, j'vous prie de croire que c'était sur deux roues dans la moitié des courbes... que même, si y'a des catadioptres à l'avant, et idem à l'arrière, c'est que je voulais assurer à minima la sécurité de ceux qu'allaient payer ma retraite.... Va d'ailleurs falloir qu'on la redémarre, cette chose improbable...
qui gâche l'arrière plan de ma féline...
Moi,j'aime bien quand Clouclou raconte ses histoires....
Alors,encore,encore....
Clouclou
ebus Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : st maurice en gourgois Moto(s) : Peugeot 55 GLC / Solex 3800 / 500 CX Motard depuis : Dans ma tête toujours, avec le permis depuis le 7/12/12 Date d'inscription : 07/12/2012
Celle la je l'ai essayé Un truc de fou, c'est inconduisible C'est un des tambours de boîte qui sert de galet direct sur le pneu Le différentiel est coincé en serrant les excentriques sur l'autre tambour
Le pire c'est que les gendarmes qui l'ont verbalisés, n'ont pas cru a son explication et ont voulu voir l'epave de la deuche