| ma bmw r100 rs 1979 | |
|
+14sachavignon martial alfred Marco25 Heresy vinzouch Eldudo CoupSoud The Thing luxivy rené moto xav32 Seven addams 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 6:40 | |
| - Clouseau a écrit:
- Seven a écrit:
- Je ne trouve pas qu'il ressemble au Sportsmart Roadsmart ...
Yes! my Lord! Mais... ... .. . Y'a rien qui vous dérange?..... ... ..
euh le peuneu monté à l'envers de l'endroit M'sieur Clouseau??? Et c'est même pas floyd qu'a soufflé | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 6:53 | |
| En plus y z'ont mis un pneu avant à l'arrière Ducoup si vous regardez bien il est dans le sens de roulement mais à l'arrière _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Sug Lopette Racer
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Marseille Moto(s) : BM, Harley Motard depuis : ça compte quand je partais en dax dans les champs quand j'étais minot ? Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 7:46 | |
| - Eldudo a écrit:
- En plus y z'ont mis un pneu avant à l'arrière
Ducoup si vous regardez bien il est dans le sens de roulement mais à l'arrière Ha oui, c'est pour ça que a me paraissait bizarre ! Mais ça craind pas un peu ça ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 8:44 | |
| Si c'est bien un pneu avant, il n'a rien à fire à l'arrière. L'un est conçu pour encaisser des freinages, l'autre freinages et accélérations... Il est noté FRONT ton pneu ar ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 9:15 | |
| J'ai déjà mis 3 fois un pneu avant à l'arrière, jamais eu de problème, pas d'usures prématurées et de déformations, c'est pas des superbikes. |
|
| |
McKoï Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Pas de calais Moto(s) : Vn800 Motard depuis : 5 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 9:23 | |
| Même age, et j'espère bientôt même bécane. Beau projet. Je recherche également un r100rs pour en faire un petit cafe racer. Alors elle roule? Une petite vidéo du son des pots pour voir (Bah oui j'aime bien réveiller mes voisins). McKoï | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 10:04 | |
| - JulienB a écrit:
- J'ai déjà mis 3 fois un pneu avant à l'arrière, jamais eu de problème, pas d'usures prématurées et de déformations, c'est pas des superbikes.
J'espère que t'es pas en train de comparer des pisses feu à une Bm de 210kg et 7mkg? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 10:11 | |
| Du tous, faut pas sous estimer un pneu avant... Tant que je passe dans le coin, mon p'tit Dudo : |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 11:30 | |
| - JulienB a écrit:
- Du tous, faut pas sous estimer un pneu avant...
C'est pô là la question, c'est qu'ils n'ont pas la même fonction, ni les mêmes scultures et pas dans le même sens... Si certains son clairement mixtes d'autres sont gravés FRONT. Sur une 125 à la limite j'peux comprendre... Mais sur une gros cube sans moi. Ce n'est que mon avis hein - JulienB a écrit:
- Tant que je passe dans le coin, mon p'tit Dudo :
Julien _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 17:48 | |
| - Eldudo a écrit:
- JulienB a écrit:
- Du tous, faut pas sous estimer un pneu avant...
C'est pô là la question, c'est qu'ils n'ont pas la même fonction, ni les mêmes scultures et pas dans le même sens... Si certains son clairement mixtes d'autres sont gravés FRONT.
Sur une 125 à la limite j'peux comprendre... Mais sur une gros cube sans moi.
Ce n'est que mon avis hein Et pas seulement. ... .. . Les pneus modernes ont un profil spécifique pour l'avant et l'arrière. Ils peuvent être en bi-gomme (avant) ou tri-gomme (arrière)... et c'est pas pour rien... ... .. . Et pour être convainquant, si tu tombes sur un Stroumpf mal luné qui lit "Front" et/ou une flèche de rotation inversée sur un pneu arrière, il peut décréter l'immobilisation du véhicule et/ou la présentation auprès d'une officine des forces de l'ordre dans un délai donné et après paiement de la contribution à l'effort national.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Jeu 5 Fév - 21:27 | |
| Je roule sans aucune interruption depuis 75 ... à ce jour, aucun Bleu n'a regardé le bon montage de mes pneus ... moi même, j'ai roulé sans le savoir avec un pneu arrière monté à l'envers, avec une moto achetée d'occaz, je m'en suis aperçu plusieurs mois après | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 Ven 6 Fév - 17:14 | |
| Ca m'est arrivé lors d'un contrôle de routine alors que j'allais aux Coyottes. Arrêtés avec Jeffbarge par un gendarme et une gendarmette. Nos pneus étaient neufs et ils ont vérifiés que la monte était homogène: même monte avant/arrière. Le gendarme était aussi motard dans ses temps libres. Nous a dit: - "z'avez raison de rouler avec ces tromblons, de toute façon aujourd'hui, on peut plus rouler!!.."... véridique! ... .. . Pasqu'en plus, dans la théorie c'est interdit de mixer deux marques ou deux modèles... mais là, faut vraiment les avoir énervés... ce qui n'était pas le cas. .... Je ne me suis jamais autant fait abordé par la maréchaussée que depuis que je roule en Sachs... En fait ils veulent tous savoir "c'est quoi ce truc?...", mais c'est jamais pour sortir le carnet à souche... ... .. . Mais pour revenir au sujet, la BeuMeuh qu'a un pneu avant à l'arrière, elle a quoi comme peuneuh à l'avant, un 160 arrière..??... Nan, mais c'est pasqueuh j'suis un peu largué, là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bmw r100 rs 1979 | |
| |
|
| |
| ma bmw r100 rs 1979 | |
|