Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mar 1 Juil - 20:09
benelli 900 8cylindres
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 7:18
Allons bon, c'est quoi ce truc ?!
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 10:28
Le montage est un peu pourri mais bon...
Invité Invité
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 10:36
deja qu' avec 2 cylindre t' y arrives pas... bien rentré mon booz à 22 heures comme cendrillon !!!
j' pensais à tes gants c'matin, j' suis jaloux j' vais m' acheter les mêmes...
Invité Invité
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 10:44
Beau casque
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 11:12
Barabas a écrit:
deja qu' avec 2 cylindre t' y arrives pas... bien rentré mon booz à 22 heures comme cendrillon !!!
M' en parle pas, mon fourgon s' est transformé en citrouille sur le chemin du retour !
Pour les gants t' aurais du prendre l' autre paire en version vert/blanc/rouge !
Invité Invité
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 12:39
Barabas a écrit:
barab's, me dis pas que c'est pas vrai, t'as echangé ta pistache contre une clémentine? Tu sais bien que les anglaises supportent pas la chaleur, elles deviennent rouges, elles suintent, et elles ont des pertes...
Invité Invité
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 12:59
Booz a écrit:
tant qu'a faire....t'aurais pu en balancer une demi douzaine de plus......
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 17:56
Just1 a écrit:
tant qu'a faire....t'aurais pu en balancer une demi douzaine de plus......
J' aurais pu, mais c' est pas moi qui l' ai fait...
Invité Invité
Sujet: Re: RD yam 3 cylindres Mer 2 Juil - 18:34
Just1 a écrit:
Booz a écrit:
pourquoi expresso est posé sur garde boue avant ? j'trouve ça pas trop classe ...
Booz Mr. Horsepower !