| CR hors série Rice Racers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 8:10 | |
| Actuellement en kiosque, un hors série de CRmag spécial japonaises. Doivent avoir honte parce qu'il ne figure même pas sur leur site, et donc je peux pas mettre la couverture ici.
J'l'ai pas fini, mais y a tout c'que j'aime: vieux Gex, GS1000, Z, H, Cooley, Lawson, etc... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 11:30 | |
| J'ai vu ça ce matin ! Je vais le chercher ce soir y'a pleins de bons trucs dedans _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 16:42 | |
| - nanAr a écrit:
Comme des Sushis ? J'aime pas ça Sinon tu fais bien d'en reparler j'ai zappé d'aller le chercher... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 16:53 | |
| Et c'est nous les "vieux" | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 17:13 | |
| - nanAr a écrit:
C'est pourtant pas comme si tu avais du aller à la Poste. Justement j'y suis passé sur la route du libraire à l'instant Parcontre pas de CR hors série le con _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 18:06 | |
| Rabat toi sur le classic hors série, il vaut le coup également avec un reportage sur martin ! (les cadres) | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Lun 1 Déc - 18:24 | |
| J'lai vu la couv' mais pas ouvert... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Mar 2 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Mar 2 Déc - 18:39 | |
| Bon, maintenant tu peux y écrire des mots d'amour et me l'envoyer Merci Hugzy !! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Mar 2 Déc - 18:49 | |
| ça va bien !? Je vais aller frimer chez mes potes qui ont des souchis pour leur en apprendre ! Tiens, le régime max du compresseur de la h2r ? 130 ... mille ! tr/min ! ça t'en bouche un coin !? Hein ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Mar 2 Déc - 18:57 | |
| - hugz a écrit:
Tiens, le régime max du compresseur de la h2r ?
Oui bon si tu veux, mais j'te parle de vrai moto, y'a des GPZ, du GSXR premier modèle, un reportage sur Lazonenoire, du Club11R, du Z1R etc etc etc _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Mar 2 Déc - 19:32 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Mar 2 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
franked Bleu bite Racer
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : cotentin Moto(s) : triumph Motard depuis : 95 Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Ven 5 Déc - 12:08 | |
| Fini de le lire aujourd'hui, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Sam 21 Fév - 10:01 | |
| en page 88, sur la photo de la vieille Honda, quelqu'un peut expliquer ce qu'est ce tube argenté qui court du radiateur vers le dessous de la coque arrière ?? |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Sam 21 Fév - 11:04 | |
| Pour moi c'est le tuyau d'evacuation du reniflard d'huile qui doit etre fixé sur le coté intérieur droit du carénage. | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Sam 21 Fév - 11:07 | |
| On le voit ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Sam 21 Fév - 11:15 | |
| t'as surement raison. Ta photo montre que c'est un flexible. Et en regardant bien (entre temps, j'ai chaussé mes lentilles ...) sur la photo page 88, qu'il doit être tricoté, façon tuyau d'arrosage anti-torsion. Armando, toi, ta photo, tu la sors d'où ? |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Sam 21 Fév - 11:39 | |
| De là http://krazed.net/2014/05/28/honda-rc149-125cc-5-cylinders/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers Sam 21 Fév - 11:56 | |
| idéal pour approfondir l'article du hors-série Merci Dando ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR hors série Rice Racers | |
| |