Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Cafra de chez Libero Moto Motorcycle Studio from Thailand Lun 1 Déc - 6:18 | |
| | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cafra de chez Libero Moto Motorcycle Studio from Thailand Mar 2 Déc - 10:35 | |
| je vais dire comme souvent : ya du boulot, mais c'est pas mon truc. surtout le réservoir. je le trouve pas raccord avec la moto. _________________ | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cafra de chez Libero Moto Motorcycle Studio from Thailand Mar 2 Déc - 16:06 | |
| - bolo a écrit:
- je vais dire comme souvent : ya du boulot, mais c'est pas mon truc.
surtout le réservoir. je le trouve pas raccord avec la moto. Je ne vais pas dire comme souvent, mais bon une fois n'est pas coutume, suis bien d'accord avec toi ! ( oué j'ai honte... ) | |
|
Calimoto Feignasse Racer
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Dans le Var (vouais, j'ai déménagé !) Moto(s) : BMW R1200S, YAMAHA 850 TRX Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Cafra de chez Libero Moto Motorcycle Studio from Thailand Mar 2 Déc - 18:47 | |
| Beaucoup de taf, mais j'aime pô ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafra de chez Libero Moto Motorcycle Studio from Thailand | |
| |
|