CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LC4 640 Racer... en 3D !!

+29
1050
samymostro
kikekoka
The Thing
Heresy
Clouseau
JackDoherty
Anak
armando
mamanjaipeur
Eldudo
lejules
rené moto
Boris45
nainroux
vincent71
ChopSauce
Philippe
vinzouch
alfred
LennyKa
Frock
georges clounait
Gentleman Rider
CoupSoud
bidule
Buell-LN
nanAr
Matt_92
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 19:33

The Thing a écrit:
Put1 les mecs vous allez arrêter de vous prendre la tête? pale
GR, Matt fait comme il veut et comme il l'entend et il faut arrêter de le faire chier avec son projet, tu as ton avis, il a le sien mais le projet c'est le sien, donc on se tait et on le laisse faire, c'est tout.
S'il abondait dans ton sens on pourrait parler d'échanges, mais là s'en est plus un et de plus depuis le 9 janvier on a plus de nouvelles des avancées de sa brèle tttt

Maintenant, on ferme not' gueule et on regarde ce qu'il nous fait..... Ariel

Facile celle la... Je n'ai pas pour habitude de la ramener dans les posts de transfo. Faudrait peut être garder le contexte et l'historique des choses. Au départ, sa transfo, un débat d'ouvre à PLUSIEURS sur le B.A.BA, le strict minimum, du genre qui existe depuis 100 ans. On en parle à PLUSIEURS et la réponse de Matt est qu'on est des "Gros NAAAze" toussa toussa... D'autres ont tenté de l'aiguiller sur le B.A.BA, qui relève de la méca générale et pas de la moto uniquement, via des question ou autres... Si tu te tapes toutes les pages, tu verras que tous se sont fait envoyer chier au moins une fois. Des doubles discourt en veux tu en voila... bref. Oui suis peut être le seul à avoir tenu le même discourt du début à la fin, oui j'ai répondu à Matt en tenant son langage, il veut du rustre, du "violent", il en a... Une attitude en entraîne une autre. Il fait son effarouché ? C'est son problème... Je suis peut être le seul ici à avoir gardé mon droit de réponse, à avoir gardé le même discourt quand d'autres ont lâché l'affaire. Ce que j'ai dis, tout est vérifiable et le plus souvent, je n'a même pas été le premier à le dire ! Fortiche ça non ?? Forum de grandes gueules... moué... Rolling Eyes
J'ai aussi dit des erreurs, Vincent par exemple m'a démontré que je me plantais, j'ai reconnu et je ne l'ai pas envoyé chier, je n'en ai pas fait une histoire. Maintenant pour la suite il vaudrait mieux faire un post verrouillé ou seul Matt peut écrire...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 19:41

GR je te l'ai dit, c'est SON projet et j'aimerai bien le voir terminé sur les pages du forum c'est tout dde
Tu sais que je suis souvent d'accord avec toi et qu'on est bien sur un forum de GG mais il y a des moments où il faut laisser filer..... Wink

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz

Dernière édition par The Thing le Dim 18 Jan - 20:23, édité 1 fois
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud

Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 19:45

Gentleman Rider a écrit:

[...] Ce que j'ai dis, tout est vérifiable et le plus souvent, je n'a même pas été le premier à le dire ! Fortiche ça non ??

C'est clair ! T'as fait que ressortir la branlette intellectuelle que tu as pu avoir avec des "grands", mais y a un truc con, c'est que tu ne parles pas d'expérience que tu as réalisé... tu répètes, tu répètes, tu répètes, alors savoir des trucs comme ca sans expérience, et les gerber sur les autres d'un air j'suis dieu j'ai tout vu tout fait, c'est pathétique. (d'ailleurs qu'est ce que t'as fait ? j'ai rien trouvé, j'ai peut être mal cherché)

Comme ta formule de mort là, que t'as balancé après avoir appelé ton pote pépé, qui au passage est loin d'être une référence pour moi, et je sais de quoi je parle. Sleep

Ca sera tout pour moi.
https://www.arweld-motorsport.fr/
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 19:52

T'es un con... Tu déformes mes propos et tout le reste.
J'ai TOUJOURS été clair, ce sont des INFOS, pas de l'expérience au sens propre. Mais se lancer dans l’expérience sans info, c'est comme faire chauffer une casserole d'eau pour cuire le steack...
Je cherches, j'apprend... Je ne suis pas du genre à vouloir apprendre à courir avant de savoir marcher.

Après que Pépé, Paton ou Domergue ne soient pas des références pour toi ne te grandit pas... J'écoute d'abord le mec qui a 30 ou 50 ans d'expériences avant celui qui en a 5... c'est con hein ?? Tu penses ce que tu veux, c'est ton droit, comme j'ai le droit de penser ce que je veux aussi.
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:00

Quant à ce qui relève de la méca générale, une bonne partie des discussion, c'est autre chose, et mon cursus ou CV n'est pas au CRC. C'est grave ? Pour être "bien vu" je dois moi aussi tout dire, prendre une photo et la poster à chaque fois que je serre un écrou ou que je coupe un bout de tube ? Merde, je n'ai jamais fait, faut que je m'y mette alors ?
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:01

Bon, j'me retenais de poster ici...
Mais juste pour dire que Georgie a raison lui...

Faites vous des bisous et des calins, façon vous ne serez jamais d'accord  Mondial

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTlUylxKv0uRPKHDKDefnztpbVWWM6xb9PlTYvUM7EoifKiuKnGN1V7F40JZA

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.

Dernière édition par Eldudo le Dim 18 Jan - 20:12, édité 1 fois
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:06

Ne te donnes pas cette peine, tu me l'as dit toi même y a peu de temps, que tu n'avais rien fait... Wink Wink

Je ne t'ai pas insulté, fais en autant.

Je n'ai pas parlé de Paton ni Domergue, juste de pépé. Ne déformes donc pas mes propos, toi non plus.

Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:19

CoupSoud a écrit:
Ne te donnes pas cette peine, tu me l'as dit toi même y a peu de temps, que tu n'avais rien fait... Wink Wink

Je ne t'ai pas insulté, fais en autant.

Je n'ai pas parlé de Paton ni Domergue, juste de pépé. Ne déformes donc pas mes propos, toi non plus.

Con ce n'est pas une insulte... Je n'insulte personne.

En conception de moto de compétition, non je n'en ai pas conçu de A à Z, voila ce que je t'ai confirmé. Passer des heures en réunion technique dans les bureaux d'un constructeur, dont la direction technique est assurée par un type ayant fait du GP pendant 30 ans, je peux te le confirmer aussi.
Monter/adapter fourche, monobras, transformer en cadre rigide un cadre de 400 etc... ça aussi je peux te le confirmer...
Pour l'effet de chaîne par exemple, qui relève de la méca générale, je peux te confirmer aussi que j'ai travaillé dessus, et que cet effet était une contrainte importante du chantier. Rien à voir avec la moto, c'était pour un convoyeur avec plan incliné réglable... pour du poisson pané !! Mais un effet de chaîne reste un effet de chaîne. Parmis toutes les infos que j'aime collecter, aller, 5% viennent de pépé, 20% de Domergue et le reste de Pattoni ( et son équipe ). Tu te fais un avis sur moi avec rien, ma vie n'est pas sur le net, ni ici ni sur les réseaux sociaux, je déteste m'étaler. Des interprétations ou des jugements sur les autres, c'est facile, ce genre d'opinion c'est comme les trous de balle chacun à le sien. Puis surtout avec des bribes d'infos on se fait un peu l'avis qu'on veut... Rien qu'avec ce qui traîne je pourrais me faire un mauvais avis de toi, c'est très facile ! Mais je m'en garde ça ne m'apporterai rien, puis je ne serai pas dans le vrai... Tu vois, se faire des opinions avec moins que rien, c'est aussi de la branlette intellectuelle, comme quoi toi aussi tu t'y adonnes et tu l'étales... Mais c'est quand même moins constructif que parler de B.A BA technique non ?
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:20

Eldudo a écrit:

Faites vous des bisous et des calins, façon vous ne serez jamais d'accord  Mondial

Je suis pas d'accord avec Dudo! Demon y déforme mes propos! pale

Dudo, t'es kunkon, et j'ai plus d'expérience que toi dans ce domaine!    
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:30

georgesclounait a écrit:

Mon père disait souvent, "c'est un con et je m'y connaît" RM

Je vais encore le répéter, Matt fait ce qu'il veut et en ce qui concerne CoupSoud j'ai une confiance entière en lui car malgré que ce soit un jeune branlot, il a une forte expérience..... sunny

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:33

georgesclounait a écrit:
Eldudo a écrit:

Je suis pas d'accord avec Dudo! Demon y déforme mes propos! pale

Certainement pas non !

Tu fais que copier qu'est-ce qui disent les sudistes mais t'as toufo, bien au contraire pale Doigts

La bise TRE

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.

Dernière édition par Eldudo le Dim 18 Jan - 20:42, édité 1 fois
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:37

The Thing a écrit:
georgesclounait a écrit:

Mon père disait souvent, "c'est un con et je m'y connaît" RM

RM

Mon miens dit qu'on est tous le con d'un autre, le tout c'est d'en être conscient !

Et je dirai la même chose à mon fils un peu plus tard ( il n'a que 5 ans je l'épargne pour le moment ) en ajoutant que, ne s'offusque que ceux qui ne le savaient pas, toute vérité n'est vraiment pas bonne à dire !
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 20:38

Gentleman Rider a écrit:
ma vie n'est pas sur le net

13600 messages en trois ans....bah un peu quand même, hein?...

C'était juste pour la boutade, pas besoin de répondre. Sleep

Georgie, tu me fais un résumé des 53 pages en dix lignes, que je comprenne ?

Nan, laisse tomber, mets moi plutot des zoulies photos avec de la neige tout plein... cheers
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 21:03

Ah ah Tonton Kik, un challenge...

J'vais t'le faire moi le résumé...(parce que bon les tofs de neige, j'en ai déjà semé un peu partout...)

Alors, au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole ... Matt il à voulu dessiner une moto.

Ensuite:
-c'est beau.
-oh oui, c'est beau.
-j'aurais pas fait comme ça
-ben ch'fais c'que j'veux
-t'es qu'un con
-nan c'est toi
c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est
-miroir miroir, tout ce que tu dis te reviens
-Boomerang Boomerang
-et ben je vais faire des axes en nalu si c'est comme ça
-ben moi je connais le pape, et y fait pas des axes en nalu lui!
-ben l'pape c'est un con
-j'vais t'balancer une fatwa sur la gueule si tu redis ça
-je suis Charlie.

Bon en gros hein...

BMW
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 21:14

YMCA YMCA
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 21:23

Putain, Georgie, t'es trop fort, j'ai parfaitement compris!! cheers

Et comme ton tonton il a l'esprit synthétique, il va résumer tout ca en une seule formule:

Discussion hivernale de forum....

J'ai bon?
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyDim 18 Jan - 21:45

CoupSoud a écrit:
YMCA YMCA

iuy iuy

Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 14:16

...sinon un p'tit WE a droite a gauche, ça ferait du bien a certain, j'y suis allé le WE dernier et comme j'en avais pas eu assez, j'y suis retourné ce WE, ça fait du bien le grand air  

cheers  cheers  cheers

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi10

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi12

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi13

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi14

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi15

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi16

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi17

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi18

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Fullsi19

bon sinon, j'suis un peu pris en ce moment... je reprendrai au courant de la semaine prochiane !  Wink  Wink  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 14:33

C'est ça qu'est bon !! la montagne, ça vous gagnes .
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 17:01

Magnifiques les photos..... cheers

vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71

Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 19:12

C'est où? ça....

BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 19:29

tof

jhg
Heresy
Lopette Racer
Lopette Racer
Heresy

Moto(s) : XV 1000 SE
Motard depuis : que je sais éssorer

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 20:02

je vote pour saint lary :p
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 21:05

vincent71 a écrit:
C'est où? ça....

BMW

Courchevel 1850, domaine des 3 Vallées cheers cheers cheers

LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Plus_grand_domaine_fr
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 EmptyLun 19 Jan - 21:17

georgesclounait a écrit:
Ah ah Tonton Kik, un challenge...

J'vais t'le faire moi le résumé...(parce que bon les tofs de neige, j'en ai déjà semé un peu partout...)

Alors, au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole ... Matt il à voulu dessiner une moto.

Ensuite:
-c'est beau.
-oh oui, c'est beau.
-j'aurais pas fait comme ça
-ben ch'fais c'que j'veux
-t'es qu'un con
-nan c'est toi
c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est
-miroir miroir, tout ce que tu dis te reviens
-Boomerang Boomerang
-et ben je vais faire des axes en nalu si c'est comme ça
-ben moi je connais le pape, et y fait pas des axes en nalu lui!
-ben l'pape c'est un con
-j'vais t'balancer une fatwa sur la gueule si tu redis ça
-je suis Charlie.

Bon en gros hein...

BMW

Mon n'veu

J'vote une fois de plus pour que tu sois modo des forums techniques...
Ainsi que je l'ai déjà dit, t'es le seul à aller à l'essentiel... et en plus on comprend tout !... Pis, là c'était pas gagné!...cheers

Sinon.... la formule de pépé Offenstadt relatée par Tèkunconman Rider... que dire.... j'ai frisé l'incontinence de rire....
Ca f'sait longtemps!... Pépé, ça f'rait plutôt quarante ans qu'y m'fait effet d'laxatif... (et j'suis pas l'seul...)... affraid

Dernière édition par Clouseau le Lun 19 Jan - 21:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !!    LC4 640 Racer... en 3D !!  - Page 32 Empty

LC4 640 Racer... en 3D !!
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant