| LC4 640 Racer... en 3D !! | |
|
+291050 samymostro kikekoka The Thing Heresy Clouseau JackDoherty Anak armando mamanjaipeur Eldudo lejules rené moto Boris45 nainroux vincent71 ChopSauce Philippe vinzouch alfred LennyKa Frock georges clounait Gentleman Rider CoupSoud bidule Buell-LN nanAr Matt_92 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 11:47 | |
| - Matt_92 a écrit:
naraweldik !!!! et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm, les radiateurs d'origine ne passent pas avec ce carénage (même remontés a fond), y a interférence dans les coins inférieur... sont quand même super balaises ces putains de radiateurs !! j'ai essaye de les mettre dans toutes le positions, y a rien a faire... je les veux surtout pas sur le cote, et surtout pas a l’arrière !
sinon j'ai vu des bécanes avec les sorties d’échappement juste derrière le(s) radiateurs(s)...
Bah fallait y penser avant ! Pas faute de t'en avoir parler plus tôt, tu disais avant ou arrière... Près de l'échappement, n'oublies pas aussi de monter le ventilo s'il y'en a un d'origine ( fort probable ) Puis tu sais, rien ne t'empêche de revoir ta copie, des retours en arrière pour mieux faire ne sont pas de mauvaises choses parfois.. Surtout que par rapport au BO ton moteur demande à redescendre un peu. Rien est soudé tu peux toujours améliorer ! C'est mieux que bidouiller pour corriger des défauts juste par excès d'ego... Tu avances pièces par pièces sans synergie de l'ensemble, t'as pas fini d'avoir des soucis pour tout caser... | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 13:53 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- ... n'oublies pas aussi de monter le ventilo s'il y'en a un d'origine ...
Si c'est juste pour la piste, laisse tomber d'autant plus que tu n'as pas d'injection. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 14:50 | |
| Ah oui c'est vrai... Scuzé j'oubli qu'elle est pour la piste, n'étant pas conçue pour la performance.... | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 14:56 | |
| Les protection sont la pour éviter les impactes de boues , cailloux ... possible et frequent en SM et enduro. par contre les ouies de reservoirs s'occupent de rabatre le flux d'air vers les radiateurs, c'est pour ce que les protections sont orientées vers l'exterieur .
| |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 15:00 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Ah oui c'est vrai... Scuzé j'oubli qu'elle est pour la piste, n'étant pas conçue pour la performance....
Sur le LC4 d'un pote (plus recent que le mien) , il a un ventilateur, il ne se declenche que quand tu es en ville pendant 3 plombes et que t'avances pas. sinon, quand tu roules, meme tranquilement, il se déclenche jamais. Donc sur piste, je pense pas que ca soit très utile, sauf si tu attends 3 h sur la ligne de depart apres, je fais pas de piste alors ^^ | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 15:22 | |
| - LennyKa a écrit:
- Les protection sont la pour éviter les impactes de boues , cailloux ... possible et frequent en SM et enduro. par contre les ouies de reservoirs s'occupent de rabatre le flux d'air vers les radiateurs, c'est pour ce que les protections sont orientées vers l'exterieur .
Ils sont aussi obligatoires dans certains règlements de compet, comme le CM2 par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 15:24 | |
| - LennyKa a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Ah oui c'est vrai... Scuzé j'oubli qu'elle est pour la piste, n'étant pas conçue pour la performance....
Sur le LC4 d'un pote (plus recent que le mien) , il a un ventilateur, il ne se declenche que quand tu es en ville pendant 3 plombes et que t'avances pas. sinon, quand tu roules, meme tranquilement, il se déclenche jamais. Donc sur piste, je pense pas que ca soit très utile, sauf si tu attends 3 h sur la ligne de depart
apres, je fais pas de piste alors ^^
Oué bah après trois virage quand le radiateur aura bien pris le garde boue dans la gueule, il aura bien besoin d'un ventilo pour l'aider | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 15:30 | |
| Mais non ça frotte mais ça passe ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 15:56 | |
| voila c'est fixé... : | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 16:03 | |
| qq'un il a un radiateur qui traine dans son fouillis ? histoire d'avoir une base de poids... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Mer 7 Jan - 18:33 | |
| Dessiner en 3D est une chose, ça n'apporte pas l'info technique... Tu es un dessinateur, qui essaies en douce depuis deux semaines de comprendre comment fonctionne une moto... Sans vue d'ensemble et sans infos tu es passé de la conception au bricolage, puis du bricolage au bidouillage. En compilant tout ce qu'il s'est dit ici à plusieurs ça aurait fière allure comme projet !
Avec ton méga logiciel, ou demandes à "tes" ingés de t'aider, comprimes la fourche avec la roue et le garde boue...
Personne n'a attendu la 3D pour faire des motos fonctionnelles et bien pensée. Je regrette que tu ais refusé le dialogue et la remise en question depuis le début, franchement... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Ven 9 Jan - 11:36 | |
| oui oui Dieu.... tout le monde t'a bien écouté, entendu, on le sait tous, je suis une merde sans nom et blablablaaaa.... tu veux pas changer de disque un peu ? GRu akbar | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Ven 9 Jan - 11:41 | |
| Et encore t'as de la chance Matt car Alfred est plus là ! | |
|
| |
Heresy Lopette Racer
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : ailleurs Moto(s) : XV 1000 SE Motard depuis : que je sais éssorer Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Ven 9 Jan - 14:15 | |
| Outre le fait que ce que tu dis est instructif, l'avantage de la 3d c'est que tu gaspille pas de la matière première bêtement :) Et puis au moins ça le fait réfléchir sur les démarches à prendre, il se penche sur le problème c'est pas le cas de tout le monde. tien au passage il m'a filé sa jante arrière que je fasse des tests de rendu vite fait https://dl.dropboxusercontent.com/u/59779972/KTM/rendu_1.jpg https://dl.dropboxusercontent.com/u/59779972/KTM/rendu_2.jpg | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Ven 9 Jan - 15:50 | |
| Ca a de la gueule ! avec un décor non uniforme ça le fera bien ça ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Ven 9 Jan - 16:04 | |
| - Matt_92 a écrit:
- oui oui Dieu....
tout le monde t'a bien écouté, entendu, on le sait tous, je suis une merde sans nom et blablablaaaa.... tu veux pas changer de disque un peu ?
GRu akbar T'es naze... Suis loin de tout savoir, j'ai même bien dit et je peux le redire que je sais des choses, mais pas assez pour concevoir un cadre... La différence est la, Tu as la prétention et tu te vautres lamentablement. Tu es une merde oui si tu le dis, juste une question d'ego. Quand un mec me parle et que ce qu'il dit est cohérent, j'écoute attentivement et je pose des questions. La différence est la. Même Buell LN t'as expliqué pas mal de choses, tu n'as pas compris pour autant... Tu vois, c'est encore cette attitude qui fait que tu seras toujours au point mort, et que moi je chercherai toujours à en savoir plus. Tu me fais quand même bien marrer quand tu parles de "tes" ingés, comme si ils bossaient pour toi, alors que eux penses et toi tu dessines... On m'as toujours dit d'aller chercher les bonnes infos au bon endroit, c'est pas con comme conseil... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Dim 18 Jan - 18:22 | |
| Put1 les mecs vous allez arrêter de vous prendre la tête? GR, Matt fait comme il veut et comme il l'entend et il faut arrêter de le faire chier avec son projet, tu as ton avis, il a le sien mais le projet c'est le sien, donc on se tait et on le laisse faire, c'est tout. S'il abondait dans ton sens on pourrait parler d'échanges, mais là s'en est plus un et de plus depuis le 9 janvier on a plus de nouvelles des avancées de sa brèle Maintenant, on ferme not' gueule et on regarde ce qu'il nous fait..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Dim 18 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! Dim 18 Jan - 19:24 | |
| - CoupSoud a écrit:
-
GR... tu crains. Si tu pouvais de temps en temps, souvent, fermer ta gueule ca ferait beaucoup de bien à tout le monde ici
Merci. Mais comment tu peux dire ça !!!! Et ouai môssieur coupsoud!!! Et la liberté d'expresso!!! zen faites quoi!!!! C'est la lutteu finaaaaaaaleu! A bas les dictateurs! GR président!! Plutôt me faire bannir debout que poster à genoux!!! Dictateurs, réac, NON à la pensée unique OUI aux goûts et aux couleurs!!! Et pis alors on peut pas tout dire sur ce forum alors qu'y en a qui peuvent tout dire et pis c'est pas normal! Euh...attendez une minute.....Ah ben non en fait, j'm'en branle... Des bisous. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LC4 640 Racer... en 3D !! | |
| |
|
| |
| LC4 640 Racer... en 3D !! | |
|