Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Les batteurs.... Mer 26 Nov - 10:33
Hein....
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Les batteurs.... Mer 26 Nov - 11:50
ok supprime ce post
Je te signale qu il y a 2 post "fesses bouc"....
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Les batteurs.... Mer 26 Nov - 11:59
alfred a écrit:
ok supprime ce post
Pourquoi ?
C'est juste pour info qu'il existe déjà un topic pour, après tu fais ce que tu veux hein
alfred a écrit:
Je te signale qu il y a 2 post "fesses bouc"....
Oui c'est normal le sujet a été scindé en deux pour pouvoir continuer et quand le second approchera les 70 pages il y en aura trois...
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
alfred Casse-couille Racer
Sujet: Re: Les batteurs.... Mer 26 Nov - 12:04
Avant d'avoir 70 pages de musique.... C'est bizarre.
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: Les batteurs.... Mer 26 Nov - 12:09
Il s'est arrêté à 67 pages contre 74 pour le premier des GIF battle ... C'est pas bien grave C'est pas de ma faute si les gros culs prennent plus de place qu'un GIF