| GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
green30 Lopette Racer
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Le Gard 30 Moto(s) : V50 Monza modifiée et V65 SP en cours Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Dim 23 Nov - 19:49 | |
| Après la modification de ma V50, je m'attaque à une V65 SP que je viens de ramener. Elle était arrêtée depuis plus de 3 ans et mal entreposée. Il y a un peu de travail, idéal pour les longues soirées d'hiver. Les carbus étaient enlevés par le nouveau proprio qui n'a rien fait de plus que les laisser dans un carton...Je vais les nettoyer aux ultrasons pour tenter de les sauver. Après démontage pour nettoyage, je constate que le carter inférieur est fendu, voila pourquoi il y a des résidus d'huile partout, c'est sans doute la cause de son immobilisation. Le monteur n'est pas bloqué, les culbuteurs sont en bon état, l'alumage à rupteur aussi (pas encore testé s'il y a l'étincelle aux bougies). Je cherche donc un carter inférieur de V65 qui est identique à celui des V50. Voila dans quel état elle est maintenant depuis moins d'une semaine qu'elle est dans le garage. | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Dim 23 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Dim 23 Nov - 20:56 | |
| Tu vois toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Lun 24 Nov - 8:01 | |
| Tu peu pas ressouder le carter ? |
|
| |
green30 Lopette Racer
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Le Gard 30 Moto(s) : V50 Monza modifiée et V65 SP en cours Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Lun 24 Nov - 11:44 | |
| Je préfère en trouver un d'occasion. Il est fendu d'un coté à l'autre. | |
|
| |
green30 Lopette Racer
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Dim 30 Nov - 18:34 | |
| Avec cette pluie j'avance sur la moto. J'ai passé mon week-end dans le garage :lol!: J'ai trouvé un carter que j'ai nettoyé et monté avec filtre et huile neuve, contrôlé le pont (huiles boîte et pont sont propres), nettoyé l'arrière, remonté la boîte à air avec un filtre neuf, rénové les comodos (c'était pas du luxe), posé une batterie et testé les voyants, le démarreur, les relais... Je reçois les carbus en début de semaine, elle vas pêter :bounce: | |
|
| |
green30 Lopette Racer
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Lun 10 Aoû - 9:32 | |
| Après une grosse interruption, voici quelques nouvelles: Je roule avec actuellement pour la fiabliser. Il me reste à poser les caches latéraux alu, un garde boue avant et des pots plus courts. La position est bonne, la fourche est un peu dure (j'ai pourtant mis qu'1 bar), le pneu arrière en 110/90/18 est super fin et je manque de confiance sur l'angle... https://www.zupimages.net/up/15/33/8qui.jpg https://www.zupimages.net/up/15/33/m7b7.jpg | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Lun 10 Aoû - 10:01 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
green30 Lopette Racer
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Mar 11 Aoû - 6:55 | |
| Merci MotorS' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Mer 12 Aoû - 11:01 | |
| Tres sympa , mais pourquoi le pas avoir prolongé les damiers sur le reservoir ? le nez est pas un poil trop haut ? en tout cas c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Mer 12 Aoû - 15:57 | |
| |
|
| |
green30 Lopette Racer
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Jeu 13 Aoû - 7:01 | |
| - ciccou a écrit:
- Tres sympa , mais pourquoi le pas avoir prolongé les damiers sur le reservoir ?
le nez est pas un poil trop haut ?
en tout cas c'est Les damiers font partie des finitions, je vais tester l'étanchéité du réservoir avant de refaire la peinture (toujours orange). J'ai reçu le garde-boue en poly et les pots sont en cours de livraison. Pour l'avant, j'ai déja baissé les tés de fourche de 5 cm pour mettre les demi guidons, ça n'a pas altéré la tenue de cap, il faut peut être les baisser un peu plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Jeu 13 Aoû - 8:08 | |
| |
|
| |
green30 Lopette Racer
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Jeu 13 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier | |
| |
|
| |
| GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier | |
|