Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: American life&spirit Lun 1 Déc - 23:39
Ouais mais le meilleur c'est Paul Teutul....
Dernière édition par alfred le Ven 5 Déc - 10:09, édité 2 fois
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Salinas Boys Mar 2 Déc - 9:30
alfred a écrit:
... (le meilleur) dans son genre
Pour moi le meilleur c'est Cole (Foster)
épiscétou
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: American life&spirit Mar 2 Déc - 10:42
ChopSauce a écrit:
alfred a écrit:
... (le meilleur) dans son genre
Pour moi le meilleur c'est Cole (Foster)
épiscétou
EXACTEMENT,je ma mal sprimer,je voulais dire par rapport aux émissions tv,celui qui me fais bien marrer,pas le meilleur pour faire des bécanes car il y a aussi Jesse James ,Indian Larry et d'autres,chacun dans son style.
La moto de Cole ci dessus m'a taper dans l'œil quand elle à été présentée....
Une des plus belles de Jesse(pour moi hein )....
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: American life&spirit Mar 2 Déc - 10:48
et dans le dernier Nitro ,un reportage sur le Bare Metal Garage
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: American life&spirit Mar 2 Déc - 13:24
Xman a écrit:
Mon émission préféré sur Discovry en ce moment
Carrément ! L'est vraiment cool cette émission, et leur taff en jette.
Puis quand tu vois le cursus des mecs, c'est pas des glands non plus.
alfred a écrit:
Spoiler:
Mouais, faut aimer ce qu'il fait quand même, c'est spécial...
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: American life&spirit Mar 2 Déc - 15:51
Philippe a écrit:
et dans le dernier Nitro ,un reportage sur le Bare Metal Garage
Sujet: Re: American life&spirit Mar 2 Déc - 16:00
Tiens prend çà Capsulette
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Mar 2 Déc - 20:42
Ouai, c était prévu, le redac chef de nitro l avait annoncé sur FB qu il y aurait reportage.......
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: American life&spirit Mar 2 Déc - 21:30
hot import a écrit:
Ouai, c était prévu, le redac chef de nitro l avait annoncé sur FB qu il y aurait reportage.......
je dois encore avoir le nitroN°1 quelque par dans un carton
Sujet: Re: American life&spirit Mer 3 Déc - 21:30
De l'extrème,je préfère d'origine mais c'est aussi çà l'Amérique,la démesure....
Sujet: Re: American life&spirit Mer 3 Déc - 21:35
Les vitres sont vite nettoyées....
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 17:50
Philippe a écrit:
hot import a écrit:
je dois encore avoir le nitroN°1 quelque par dans un carton
un ultra collector.....
@alfred, bah oui, c'est la tendance le pro touring..j'aime beaucoup et je me régale quand je feuillette AMC chaque trimestre..du pro touring et du hot rods, le pied...
le coupé 34 en photo est une " copie " radicale du déja très radical 34 des pirth brothers des années 50....just for salt lake !!
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 19:24
J'adore ce style : un pick up qui traine 40 ans dans une grange. tout est refait à neuve sauf la carrosserie. La classe !
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 21:12
Xman a écrit:
J'adore ce style : un pick up qui traine 40 ans dans une grange. tout est refait à neuve sauf la carrosserie. La classe !
Patina, comme disent les Ricains, j'adore, ainsi que les "OG Paint" ça a plus de gueule sur certaine caisses que d'autres par contre ... PS: j'adore ta signature
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 21:45
Seven a écrit:
PS: j'adore ta signature
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 21:49
ps : je ne suis pas foutue de voir ta signature
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 21:55
Regardes bien quand elle se tourne, au dessus du string
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 22:03
Pire que ça, c'est que ça me fait carrément une croix.
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 22:21
Tapes Shay Laren dans un moteur de recherche et tu aura une idée de ce que tu rates ;D
Sujet: Re: American life&spirit Jeu 4 Déc - 22:45
Souvenirs....
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Ven 5 Déc - 9:53
Xman a écrit:
Tapes Shay Laren dans un moteur de recherche et tu aura une idée de ce que tu rates ;D
pour moi ta signature, bah , rien, blanc, nada, quedalle....y'a du vide !...
Sujet: Re: American life&spirit Ven 5 Déc - 9:59
hot import a écrit:
Xman a écrit:
pour moi ta signature, bah , rien, blanc, nada, quedalle....y'a du vide !...
Bon ,on s'en tape hein....
Une ptite Rivièra 72 qui pose bien....
Sujet: Re: American life&spirit Ven 5 Déc - 10:10
alfred a écrit:
En attendant le père Paul en partant de rien....
Invité Invité
Sujet: Re: American life&spirit Ven 5 Déc - 10:29
Je ne suis pas un grand fan des Turtle Teutul.
Ils font de plus en plus des moto d'expo avec lesquelles on ne peut pas rouler. Regarde le Build Off ! C'est Jesse James qui méritait de gagner !
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: American life&spirit Ven 5 Déc - 12:06
Oui mais ça a été à Americars (Fast'N'Loud).
Et c'était pas volé : un beau projet simple, roulable et sans extravagance. Le mieux est l'ennemi du bien.
Puis franchement, j'aime bien la mentalité de ces mecs, leurs vidéos est énorme, y'a qu'à voir leurs concurrents pliés de rire à la fin.