Invité Invité
| Sujet: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 10:07 | |
| bonjour, un projet client/pote sur lequel j'ai bosser 6 mois....3 intervenants majeur, un pote peintre - boydster ( patron de hot rod pleasure sur le net ) avec un hommage a indian larry, puis un mécano ( garnier motorcycle , voisin et copain ), et un tourneur/fraiseur ,ajusteur, ça c'est ma pomme. plus le proprio evidement qui a donner la main ici ou là.. le chop a passé 6 mois chez moi pour usiner toutes les pièces laiton polies miroir , adapter l'after market, construire quand ça n'existe pas ( support de selle, support de plaque,tendeur de chaine sur roue de skate,modif de ci ou ça,boite a batterie,support de phare,cablage ou non, etc....) gros budget, bête a concours, bestiole a rouler et bouffer du plaisir, un projet réussi. photos prisent devant ma maison avant son départ pour un premier concours en bretagne en juin dernier. puis la moto a été photographier par un mag, cool reconnaissance... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 10:19 | |
| |
|
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 11:21 | |
| c'est pas trop le type de moto qui m'attire mais rien que pour la qualité du boulot je tire mon chapeau et respect !!! Si tu as d'autres photos détaillées de ce que tu as fait balance les avec tout pleins d'explications !! | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 11:41 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 11:49 | |
| | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 11:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 12:26 | |
| |
|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: chop 1340 shovel Sam 15 Nov - 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chop 1340 shovel | |
| |
|