| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Georgette Bleu bite Racer
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : 13 Moto(s) : BMW qui quand il pleut, t'es pas mouillé Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! Jeu 6 Nov - 12:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! Jeu 6 Nov - 18:04 | |
| Je l ai deja vu, et c est enorme...je reste pantois..... |
| | | vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! Jeu 6 Nov - 18:42 | |
| Plus que bluffant ! Chapeau bas ! | |
| | | cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! Jeu 6 Nov - 22:58 | |
| J' en reste bouche bée !... | |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! Ven 7 Nov - 4:54 | |
| des balèzes ! | |
| | | Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! Ven 7 Nov - 18:41 | |
| Un cinglé comme je les aime (remarquez il avait déjà le marbre pour poser et aligner son moulin ) Il y a aussi le Hollandais que j'ai vu aux Coupes à Montlhéry et à Dijon qui fait des 6 cylindres Kawa (2 tps of course) je ne me souviens plus de son nom. Le son (y'a pas de bruit) de ses machines | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! | |
| |
| | | | Quand on veut, on peu, et eux ils veulent!!!!! | |
|