| Ivresse des cimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Ivresse des cimes Mer 5 Nov - 20:24 | |
| Souvenirs d'un beau et bon road trip avec Romain (qui se remet doucement) et Morov (toujours aussi crétin) http://laboitauzebre.blogspot.fr/2014/06/livresse-des-cimes.html http://laboitauzebre.blogspot.fr/2014/06/livresse-des-cimes-episode-2.html http://laboitauzebre.blogspot.fr/2014/06/livresse-des-cimes-episode-3.html | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Mer 5 Nov - 21:11 | |
| Chouette trip et belles tofs _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Mer 26 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Mer 26 Nov - 20:22 | |
| C'est bien sympa tout ca, mais tu nous bassines avec des gars qui nous ont chié sur les tongs y a des années, dont on a plus de nouvelles et dont certains nous ont convert d'insultes sur tous les sites. Je suis sincèrement content que Romain se remette mais à part ça, rien à branler de tout ces types. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Mer 26 Nov - 20:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est bien sympa tout ca, mais tu nous bassines
Je suis sincèrement content que Romain se remette mais rien à branler de tout ces types. Ya comme des contradictions là... Pis tu le dis toi-même, "ya des années" maintenant. Oublie donc tes rancœurs et regarde la montagne, c'est joli la neige sous le soleil. C'est juste une chouette ballade avec mes potes, désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Mer 26 Nov - 21:40 | |
| - Norbz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est bien sympa tout ca, mais tu nous bassines
Je suis sincèrement content que Romain se remette mais rien à branler de tout ces types. Ya comme des contradictions là...
Pis tu le dis toi-même, "ya des années" maintenant.
Oublie donc tes rancœurs et regarde la montagne, c'est joli la neige sous le soleil.
C'est juste une chouette ballade avec mes potes, désolé...
il n'y a pas de contradiction. Je te dis les choses telles que je les ressens. C'est pas une question de rancoeur, mais une question de tact. Postes nos gueules sur leur site aussi souvent que tu postes les leurs ici et tu verras les réactions... A part ca, je regarde la montagne tous les jours, merci, j'habite dedans. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Jeu 27 Nov - 12:01 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
A part ca, je regarde la montagne tous les jours, merci, j'habite dedans. Alors ce n'est pas une légende ? Les hommes de petite taille habitent vraiment des mines creusées dans la montagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Jeu 27 Nov - 15:58 | |
| - nanAr a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
A part ca, je regarde la montagne tous les jours, merci, j'habite dedans. Alors ce n'est pas une légende ?
Les hommes de petite taille habitent vraiment des mines creusées dans la montagne ?
He oui, c'est vrai, et ceux là t'attendent ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Jeu 27 Nov - 19:58 | |
| Awéé, quamême....!! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ivresse des cimes Jeu 27 Nov - 20:16 | |
| M'en lasse pas...la montagne, les mobs, les mecs! Norbz | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivresse des cimes | |
| |
|
| |
| Ivresse des cimes | |
|