bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: du mono ducati... Jeu 16 Aoû - 14:05 | |
| Ben en voila un de cadre Harris. avec ce renfort oblique typique. Par comme sur la 600 que tu avais posté. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du mono ducati... Mer 21 Mai - 3:33 | |
| un harris ???? j'crois bien que c' est un seeley, justement ! le cul semble abonder dans ce sens... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du mono ducati... Mer 21 Mai - 11:02 | |
| A pas tort le père du baratapas V'là une duc Harris. Le cul et l'habillage Harris était plus "moderne" que Seeley. Les renforts avant du cadre sont typique de Harris. Le brelon en haut est effectivement plus dans le style Seeley. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du mono ducati... Mer 21 Mai - 15:48 | |
| ben j' crois que t' as trouvé la seeley ducati que je cherchais, les harris c' est plutot ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du mono ducati... Mer 21 Mai - 16:30 | |
| Si c'est à moi qu'tu causes, la mon mienne est une Harris avec certificat Harris, hein! Si c'est pas à moi qu'tu causais, vas te faire foutre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du mono ducati... Mer 21 Mai - 16:51 | |
| - Alanbike a écrit:
- Si c'est à moi qu'tu causes, la mon mienne est une Harris avec certificat Harris, hein!
Si c'est pas à moi qu'tu causais, vas te faire foutre!
t' es con ou quoi !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du mono ducati... Mer 21 Mai - 17:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du mono ducati... Jeu 22 Mai - 4:43 | |
| tu veux la vérité ? j'le trouve super hyper moche, la becane d' origine est mille fois plus belle, voila...bon elle est p'tet plus efficaçe |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: du mono ducati... Jeu 22 Mai - 7:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ... avec un cadre qui me paraît pas trop d'origine.
Avec toutes vos conneries, je suis meme plus sur de rien. Si ca trouve, c'est un cadre maison. On pourrait l'appeler le cadre "Duchemol", quand on sait pas. Parce que vous etes certains de rien, pas vrai ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du mono ducati... | |
| |
|