Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic Dim 19 Oct - 18:48
Hein....
Thingo sort tes sous et bonjour à ta femme....
cadavera Lopette Racer
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : chez moi Moto(s) : ! Motard depuis : un bout de temps Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic Lun 20 Oct - 15:17
Dans ce même numéro, un petit article sympa mais un peu léger sur mon pote Pierrot, boss de Kick Motos, un des meilleurs bouclards Guzzi !!!
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic Lun 20 Oct - 15:28
Et si tu le présentais ICI aussi?
cadavera Lopette Racer
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : chez moi Moto(s) : ! Motard depuis : un bout de temps Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic Lun 20 Oct - 16:09
alfred a écrit:
Et si tu le présentais ICI aussi?
Dernière édition par cadavera le Lun 20 Oct - 16:29, édité 1 fois
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic Lun 20 Oct - 16:21
Je cite :
Citation :
Attention : Pas de reproduction, même partielle. Droit d'auteur oblige.
alfred Casse-couille Racer
Sujet: Re: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic Lun 20 Oct - 21:11
comme le dit le p'tit soldat, pas autoriser à mettre une copie de l'article. Mais il me semblait avoir déjà fait un post sur Kick Motos y'a un bout de temps putain d'amnésie rétrograde permanente. Un mois de coma , ça laisse des traces !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic Mar 21 Oct - 17:35
cadavera a écrit:
putain d'amnésie rétrograde permanente. Un mois de coma , ça laisse des traces !!!!!
Quelle idée aussi de se mettre dans le comas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic
Des 4 en lignes et des flats poussifs....Moto revue Classic