| EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl | |
|
+5Booz jnck Carburator l'Anchien des Alpes expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 15:00 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- donc à ton retour de pizzaland tu me contactes et on fera un tour des vosges sympas tu verras , il y a quelques beaux virages .
Sans faute ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 15:02 | |
| je te prêterai pas la MV , ce serait stupide .... n'est -ce pas . |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 15:04 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- je te prêterai pas la MV , ce serait stupide .... n'est -ce pas .
C'est con, je t'aurais bien foutu une claquasse en SZR _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 17:13 | |
| moi j' viendrai bien essayer ma nouvelle moto, faut que j' voille, au fait l' thierry, tu viens en moto ou en porsche cayenne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 17:23 | |
| en moto de location une YAM 660 SZR ...... heu non XTR |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 20:16 | |
| - Barabas a écrit:
- sacré booz, tout ce qui est clinquant et à la mode, tu fais l' dégouté mais tu vas l' essayer quand meme, t' es vraiment une faschion victime, c' est ça que j' aime chez toi, tes contradictions,
Tu te fourres ton gros doigt boudiné dans l' oeil jusqu' à ton gros colon rempli de choses diverses mon Barancornéfarçi, j' aime la moto en général et beaucoup de modèles en particulier, pas seulement celles qui sont rouges et italiennes. Après si j' ai l' occasion d' essayer je vais pas me gener, ça me permet d' avoir deux doigts de culture et de parler de meules que je connais un peu, contrairement à beaucoup qui se permettent de critiquer telle ou telle machine sans avoir posé leur cul dessus... Après que ça soit à la mode ou pas je m' en contrebranle, si ça me plait et que je peux l' acheter je l' achète, point ! Et surtout, ô grand surtout ne viens pas me baver sur les couilles avec le fashion clinquant, demain soir tu vas aller t' offrir un summun dans le genre Canada dry chromé, la meule ultime de ceux qui veulent être bô sans avoir les ongles cracra ! Sacré Barablablabla, t' en rates pas une !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 21:08 | |
| kestu racontes ? j' ai vu les essais, parait qu' avec ça t' es l'prince des tenebres en bermuda fluo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 21:10 | |
| et avec un carenage et deux trois autocollants, j'te dis pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 21:16 | |
| et les pots zard.... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 26 Juin - 21:45 | |
| Moi j'aime bien la rouge.......... Désolé... :01: | |
|
| |
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Ven 27 Juin - 5:49 | |
| En noir, elle est terrible C'est une excellent becane. Son gros point faible c'est la suspension. C'est un peu mollasse. Les pots (catalyses) sont enormes et tres lourds. Sinon, c'est classos, ca ramone super fort. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Ven 27 Juin - 5:57 | |
| - Barabas a écrit:
- et les pots zard....
et le bras oscillant genre banane au repos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Ven 27 Juin - 7:37 | |
| ha la la j' adore ces pots, on dirait 2 bites à tete chercheuse !!!!! :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Ven 27 Juin - 9:35 | |
| bienvenue au clubbe, vous êtes en train de vous pichouiller ou de vous pichiser ( comme moi avec ma monster....) benvenido al clubo |
|
| |
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Ven 27 Juin - 9:58 | |
| - La Tige a écrit:
- bienvenue au clubbe, vous êtes en train de vous pichouiller ou de vous pichiser ( comme moi avec ma monster....)
benvenido al clubo Faut pas exagerer non plus ! Je te rappelle la description du forum : Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une nette préférence pour les modèles européens.
Cette moto est largement dans l'esprit CR. Elle est fine, legere, europpeenne, sans radiateur, embrayage a sec, bracelets, rayons. Bref c'est un modele contemporain. Le Monster aussi, en fait partie. Je ne parle pas des merdasses rizomiques pour piches suceurs de diodasses. On est pas sur un forum de vieilles exclusivement. On va pas se lancer dans l'integrisme, ca serait con. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Ven 27 Juin - 10:18 | |
| la noir est tip top ,avec les pots zard :SEX08: |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Sam 28 Juin - 10:49 | |
| au risque de me répéter :SEX07: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Lun 30 Juin - 14:37 | |
| ouais, elle est sympa celle-la. faudrait juste lui virer l'injection pour 2 beaux carbus.
et pour en revenir à la mv, ça me fout pas la moindre gaule. encore une bécane de piche qui est conçue pour avionner sur circuit et qui est inutilisable sur route.
pour moi, le plaisir n'est pas dans les données constructeur ni dans les chronos. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Jeu 3 Juil - 9:41 | |
| - Maclegros a écrit:
- au risque de me répéter
:SEX07:
Ouais mais là pour le coup ,c'est plus des "bandes de peur"Encore un copain de feu Blouson noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aime vé Mar 8 Juil - 21:26 | |
| j'vous lis les mecs et effectivement pour moi un 3 cylindres c'est le top,moi c'est malade de chez LAVERDA,pas 140 chevaux, mais qui sait les utiliser tous ces canassons,le plaisir il est dans le rapport qu'on a avec sa moto le reste c'est de la tchatche,ma 1000 c'est :embrayage de lutteur,poids et manoeuvres à assurer(pas trop droit au rêve à son guidon)mais quand on a apprit la notice y a rien de meilleur.alors si MV fait un beau 3 pattes tant mieux pour ceux qui pourront se l'offrir j'serais pas jaloux seulement envieux.j'ai un vieux 4,5 cb de 1969,j'saurais même pas dire combien elle a de chevaux(pô beaucoup) mais enrouler entre 4 et 6000 tours est super jouissif,comme quoi la puissance bof . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl Mer 9 Juil - 8:52 | |
| +1 Faut virer l'injection pour des carbus. C'est joli, mais trop plastoc, ça manque de métal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl | |
| |
|
| |
| EN COUVERTURE DE LA PRESSE RITALE : LA NOUVELLE MV 3cyl | |
|