Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 7 Oct - 17:16
au moins ,c'est une idée originale ,cela change des memes becanes mises à toutes les sauces
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 7 Oct - 17:20
richard78 a écrit:
au moins ,c'est une idée originale ,cela change des memes becanes mises à toutes les sauces
Un bon petit défi
Fais péter les tofs pour la suite !
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 7 Oct - 17:54
Bon ce soir 1ere grosse commande
pneu AR Dunlop flan blanc en 150 paire d'amortisseur AR paire de mini silencieux http://www.biltwellinc.com/p363/buy/parts-amp-accessories/exhaust/mini-mufflers/-mini-muffler-cannon-black/
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 7 Oct - 17:58
sympa ton silencieux !
Moi j'ai flashé sur le Javelin
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 7 Oct - 18:02
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 7 Oct - 18:15
Eldudo a écrit:
richard78 a écrit:
Un bon petit défi
Fais péter les tofs pour la suite !
c'est pas que j'aime pas les Béééémmm , autre Honda cb et autre mais sur les différents rassemblement ou rencontre que j'ai pu faire; et bien je n'ai jamais croisé de Goldwing mais par contre les autres........ comme vous dite a toutes les sauces,,,
je sait que je vais avoir du taf (c'est aussi pour ça que je l'ai choisi) mais dans le fond pas tant que ça!! j'ai entre les mains une très bonne base
cela fait des mois que j'attendais la bonne occaz pour cette Mob et le projet est déjà tout fait dans ma tète (quoi ça j'suis sur que vous savez ce que je veut dire par la)
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 7 Oct - 23:10
La Gold wing ,je connais j'ai la 1500 depuis 1992,la 1200 excellente moto,plus facile à dénuder que la 1500 pour un faire une naked.
Si tu veux le manuel d'atelier pour la partie qui t'intéresse fait moi signe,ne vas pas risquer de casser bêtement.
Si besoin d'un renseignement ,n'hésite pas.
Tiens moi au courant.
Version standart:
Version gros roadster Qu'en penses tu?
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mer 8 Oct - 5:49
Les yankees en font des tonnes de gold modifiées...
En tout cas j'espère que tu as de la place dans le garage parce que la 1000 prend déjà un beau volume... alors la 1200 avec les valoche, la radio la véranda.....
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mer 8 Oct - 7:32
Les yankees en font des tonnes de gold modifiées...
En tout cas j'espère que tu as de la place dans le garage parce que la 1000 prend déjà un beau volume... alors la 1200 avec les valoche, la radio la véranda.....
oui de la place juste pour une semaine, j'ai mit une annonce pour les pièces a vendre et sa part plutôt pas mal dans 10 jours le reste c'est a la benne
moi je cherche plus a me rapprocher de ce model : (en bi-places)
https://www.youtube.com/watch?v=3_Vi5g97HOc
avec le drag bar et la sono bien entendue
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mer 8 Oct - 7:34
j'aime beaucoup celle la, mais la coque de selle impossible de monté madame....... il existe peut être avec coque amovible ???
si y'a des infos la je prend !!
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mer 8 Oct - 7:57
xela a écrit:
j'aime beaucoup celle la, mais la coque de selle impossible de monté madame....... il existe peut être avec coque amovible ???
si y'a des infos la je prend !!
Je jette un œil
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 18:37
A poil la vielle
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 18:39
cette semaine sablage des jantes, nettoyage et décapage du moteur, cadre, et bras oscillant
affaire a suivre
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 18:51
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,tu vas quand même jusque là Carrément à poil,donc chaque boulons va être inspecter,tout va être nickel,prend bien ton temps pour recueillir toutes les infos pour en faire une des plus belles.
Tu vas mettre un coup de gris sur le moteur avec de la couleur spéciale? Si oui,Jairf à mis son moulin en couleur,il peut peut être te donner des infos.
Et le cadre,tu ne coupes rien hein.
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 19:09
alfred a écrit:
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,tu vas quand même jusque là Carrément à poil,donc chaque boulons va être inspecter,tout va être nickel,prend bien ton temps pour recueillir toutes les infos pour en faire une des plus belles.
Tu vas mettre un coup de gris sur le moteur avec de la couleur spéciale? Si oui,Jairf à mis son moulin en couleur,il peut peut être te donner des infos.
Et le cadre,tu ne coupes rien hein.
oui après un péti coups de peinture sur le moteur spécial moteur en gris comme l'origine, les roues serons en noir satin granulé, et cadre noir epoxy
non non je ne coupe rien juste 2/3 pattes qui ne serve plus !!!
le je suis branché avec un mec pour faire un placage bois sur le faux réservoir et éventuellement les caches latéraux.... mais ce sera surprise
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 19:13
T'as commencé à ouvrir le diésel ?
il à l'air en quel état ?
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 19:43
Des pattes qui soutiennent le carénage?
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 20:00
JulienB a écrit:
T'as commencé à ouvrir le diésel ?
il à l'air en quel état ?
lui je ne l'ouvre pas !!!
l'ancien proprio lui a fait une révision complète et a testé les compressions et tout est OK
juste 1 cosse avec les fils bien fondu, et un troue sous le cadre due a la rouille
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 20:01
alfred a écrit:
Des pattes qui soutiennent le carénage?
oui mais des carénages qui ne serons pas remonté et autre fixation pour le câblage...
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 20:09
Demande à voir ce que çà donne sur une bécane les trucs en bois, faut pas en faire un truc de vieux,ce serais con avec le boulot que tu fais.
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Dim 12 Oct - 20:12
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Lun 13 Oct - 7:37
l'a dut être sympa a sortir l'moulin ... Bon courage en tous cas ! (et si t'as besoin d'aide tu sais que j'suis pas loin ...)
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Lun 13 Oct - 7:45
cafra a écrit:
l'a dut être sympa a sortir l'moulin ... Bon courage en tous cas ! (et si t'as besoin d'aide tu sais que j'suis pas loin ...)
Le cadre souvre en 2
Et a 2 on a bien lutter quand meme... seul impossible a déplacé!
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Lun 13 Oct - 8:03
xela a écrit:
cafra a écrit:
seul impossible a déplacé!
Tu m'étonnes!
Surtout que j'imagine qu'il faut lui faire prendre des mouvement improbables pour le sortir. C'est surtout au remontage que c'est délicat. Tu n'as pas de palan ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Lun 13 Oct - 8:11
JulienB a écrit:
xela a écrit:
cafra a écrit:
seul impossible a déplacé!
Tu m'étonnes!
Surtout que j'imagine qu'il faut lui faire prendre des mouvement improbables pour le sortir. C'est surtout au remontage que c'est délicat. Tu n'as pas de palan ?
Non pas de palan mais des potes costo
On a galere 15min avant de voir que la partie inférieure gauche se démonté, et apres comme papa dans maman