| La Grosse Goldwing de Papa | |
|
+13expresso-racer rené moto alfred Eldudo bidule vinzouch richard78 nainroux iBlacKz Booz cafra martial The Thing 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mer 11 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mer 11 Fév - 22:35 | |
| non je vais faire un support de selle amovible d'ou les deux tubes sous la selle,,,, mais ça ce sera pour plus tard..
le projet initial était trop basic,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Jeu 12 Fév - 8:04 | |
| - xela a écrit:
- les anciens etait beaucoup trop souple,, (ont les voit page 6)
j'en recherche a gaz et bien plus rigide plus simple .............roule en rigide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Jeu 11 Juin - 16:42 | |
| me revoilà et projet fini (tjr quelques détails) oui oui la durite est tendue comme le string de moman........ la poignée était mal placée........ alors il en dit quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Jeu 11 Juin - 16:44 | |
| ah oui avant c'etait ça,,,,,,,,,, et dsl pour ceux qui préférais avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Jeu 11 Juin - 18:06 | |
| Ho bonne mère!!! Tu vas pouvoir faire de jolies marches arrières avec ça maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Lun 15 Juin - 22:20 | |
| En arrière mais pourquoi faire ??? Ça va tellement mieux en avant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Ven 19 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Sam 20 Juin - 7:10 | |
| UUUuuuu, fallait oser ! Mais l'audace semble payer ! Et elle se comporte comment maintenant? Magnable? Rapide ? Raconte ! Mets aussi une photo aveec un gonz dessus pour voir les proportions. - xela a écrit:
- me revoilà et projet fini (tjr quelques détails)
oui oui la durite est tendue comme le string de moman........ la poignée était mal placée........
alors il en dit quoi ?
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
chevaliernoir Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : region toulousaine Moto(s) : Triumph 900 Café racer, Yam 500 SR Durt Track, Triumph 500 Daytona 1972, Simson 425 AWO, KTM 990 Adv, Enfield ISDT... Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Lun 22 Juin - 14:51 | |
| pour la durit, fait gaffe qu'elle soit assez longue même avec un cric sous le moteur pour delester la roue avant. Une rupture de cette durit ... ca serait pas tres drole....
D'ailleurs, tu ne mets pas un étrier à droite?
Quels sont tes plan pour feu arriere/ plaque / clignos?
Bravo pour la taff en tout cas! J'aime bien ta peinture de reservoir noir sur noir.
| |
|
| |
tom848 Lopette Racer
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : escrignelles 45250 Moto(s) : k 100 / ducati streetfighter /fz1 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Mar 23 Juin - 18:03 | |
| wooo putain zolie la machine la goldwing devait être ma moto de départ pour mon projet mais j ai renoncer car je ne savais par quel bout commencer et que le K100 c est presenté et la quand je vois se que tu vient d en faire et bien je te tire mon chapeau jolie et radicale fais quand même gaffe a l accél de pas frotter les galoches sur le gommard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Ven 26 Juin - 15:21 | |
| - chevaliernoir a écrit:
- pour la durit, fait gaffe qu'elle soit assez longue même avec un cric sous le moteur pour delester la roue avant.
Une rupture de cette durit ... ca serait pas tres drole....
D'ailleurs, tu ne mets pas un étrier à droite?
Quels sont tes plan pour feu arriere/ plaque / clignos?
Bravo pour la taff en tout cas! J'aime bien ta peinture de reservoir noir sur noir.
- tom848 a écrit:
- wooo putain
zolie la machine la goldwing devait être ma moto de départ pour mon projet mais j ai renoncer car je ne savais par quel bout commencer et que le K100 c est presenté et la quand je vois se que tu vient d en faire et bien je te tire mon chapeau jolie et radicale
fais quand même gaffe a l accél de pas frotter les galoches sur le gommard
La moto n'est pas encore fini :( Quelque soucis au remontage. joint Spy d'étrier manquant, la durite avant a changer car trop courte, début de joint de culasse (donc a faire) revoir quelque connerie sur la partie elec, mise en place de DB killer, le feux ar est intégré sous la selle la plaque viens se fixé sur l'étrier ar avec un p'ti éclairage de plaque très discret et les clignots sont dans les bouts de cadre (a coté du maitre cylindre ar) une boucle arrière amovible est fabriquée j'attend quelle soit complètement fini pour faire de meilleur photo et surtout plus en détail |
|
| |
sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Jeu 2 Juil - 4:50 | |
| Alors du coup l'amortissement ca donne quoi? meme a 2 ca devrait le faire???
Sinon, pour le faisceau t'as pas trop galéré? t'as simplifié? ca me fait peur de me lancer dans une GL surtout pour ce coté électrique...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Jeu 2 Juil - 15:14 | |
| La moto n'est pas encore fini :( Quelque soucis au remontage. joint Spy d'étrier manquant, la durite avant a changer car trop courte, début de joint de culasse (donc a faire) revoir quelque connerie sur la partie elec, mise en place de DB killer, le feux ar est intégré sous la selle la plaque viens se fixé sur l'étrier ar avec un p'ti éclairage de plaque très discret et les clignots sont dans les bouts de cadre (a coté du maitre cylindre ar) une boucle arrière amovible est fabriquée j'attend quelle soit complètement fini pour faire de meilleur photo et surtout plus en détail[/quote] Pas très constructif mais j'ai bandé haha je trouve ta meule allucinante j'adore Heureusement qu'elle est pas finit car ta Durit avant me faisait flipé Lol Le travail que tu as fait est juste magnifique (connaissant la base j'en ai une dans le garage mais un modèle de 76 le gl1000 que je fairais plus tard) Bonne continuation et courage pour le joint de culasse !!!! |
|
| |
ThomCafé Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Moto(s) : 900 ss Motard depuis : 14 ans Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Ven 13 Nov - 11:22 | |
| Salut !
Moi j'aurais bien aimé une info concernant le vase d’expansion, tu l'a complétement supprimé ?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa Ven 13 Nov - 14:24 | |
| juste une question sur ton changement de système de suspensions > Est-ce que ça fonctionne bien ? pas de comportements bizarres? tu as fait des calculs ou à l'œil ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grosse Goldwing de Papa | |
| |
|
| |
| La Grosse Goldwing de Papa | |
|