Tiens j'ai une question : Pourquoi refais-tu le faisceau électrique après avoir remonté le moteur ?
En plus c'est la mode en ce moment de se refaire un beau faisceau à neuf sur une chignole hors d'âge !
quand tout est en place tu es sûr que ça tombe juste, tu peux laisser aussi un faisceau d' origine pour avoir les problèmes d' origine et le laisser vieillir pour en avoir plus , je pense particulièrement aux vieilles italiennes,mais bon je ne suis pas objectif j'adore fabriquer des faisceaux électriques, hein !
Tiens j'ai une question : Pourquoi refais-tu le faisceau électrique après avoir remonté le moteur ?
En plus c'est la mode en ce moment de se refaire un beau faisceau à neuf sur une chignole hors d'âge !
en fait je l'ai pas refait a neuf, mais j'ai remis de l'ordre dans les fils (fait pas les ancien proprios), virer des connecteurs inutiles, connecter correctement les compteur pour avoir les clignos droit et gauche avec des diode... rallonger les fils arrière pour les faire aller sous le moteur pour la partie CDI relai demarage et batterie, raccourcir le faisceau arrière qui était devenu trop long du au raccourcissement de la moto...
donc je l'ai pas remis a neuf , mais j'ai vérifié/ corrigé (il y avait par mal de fil de masse ajouter par des bricoleurs du dimanche, j'ai virer toutes ces merdes...)son état et l'ai modifier pour mes besoin, après j'ai scrupuleusement refait les meme cablage que les cablage d'origine.
et j'ai refait tout ca une fois le moteur remonter pour couper ou rallonger les fils a la bonne longueur....
Dernière édition par donbenito le Lun 29 Sep - 20:20, édité 1 fois
au carbu, mais comme minimoi ne veux pas m'aider, il faut bien que je me démerde, du coup on fait un petit nettoyage au vinaigre, on commande les kit de joint de carbu
et on remonte le tout.
bon ben il n'y a plus qu'a essayer....
voila la video du premier démarrage
ben oui ca démarre pas, tu croyais quoi tu refait tout le moteur, toute l'elec et toute la carburation et tu compte démarrer du premier coup???? pti con...
bon je cherche de quoi ca peux venir, et une idée me vient .. si si je vous assure... as tu penser a percer la bouteille pour que l'essence coule???? ben non
alors 3 minute plus tard et un trou dans la bouteille en plus...