| Je veux une Harley:3 eme épisode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 17:04 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 17:26 | |
| Parait que c'est la mode... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 18:25 | |
| j'ai la même aussi...mais en plus, elle comprend pas l'interet du forum
"qu'est-ce que tu fais toujours sur ton forum?" "demain ils seront encore en ligne les messages, tu peux regarder demain non?" | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 18:52 | |
| J'aime bien Margerin et je vais l'acheter, merci Alfred pour le partage Ma femme te dit merde en revanche à cause de toi je lis plein de revues en ce moment..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:02 | |
| - vinzouch a écrit:
- j'ai la même aussi...mais en plus, elle comprend pas l'interet du forum
"qu'est-ce que tu fais toujours sur ton forum?" "demain ils seront encore en ligne les messages, tu peux regarder demain non?" C'est ça ! Puis depuis l'année dernière, après avoir rencontré D@nte c'était, il est super sympa quand même ! Et c'est passé a, et nanAr il va bien ? Il revient quand ? Cette année j'entends, aux prochaines vacances j'irais bien dans les Bouches du Rhone... Laisse tomber y'a que des intégriss' là bas, on ira mais incognito... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:05 | |
| - Eldudo a écrit:
Cette année j'entends, aux prochaines vacances j'irais bien dans les Bouches du Rhone... Elle est censée cette tite femme..... - Eldudo a écrit:
Laisse tomber y'a que des intégriss' là bas, on ira mais incognito... Oui certes mais c'est un camp retranché, tout autour c'est la libre expression..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:28 | |
| - vinzouch a écrit:
- Moi elle me demande quand est-ce que je lui montre quelle est la moto de Blackskull (il """""bosse"""" au même endroit que madame)...on aura tout vu
Elle a qu'a crier Andy ! Dis moi ... . _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:47 | |
| - Eldudo a écrit:
- vinzouch a écrit:
- Moi elle me demande quand est-ce que je lui montre quelle est la moto de Blackskull (il """""bosse"""" au même endroit que madame)...on aura tout vu
Elle a qu'a crier Andy ! Dis moi ... . et moi qui lui sort au rencard: "au fait, c'est quoi ton nom?" "Andy" "nan mais sérieux, c'est quoi?" "bah Andy, 'culé va!" - nanAr a écrit:
- vinzouch a écrit:
- nanAr a écrit:
Comment vous faites pour qu'elles restent malgré qu'elles trouvent à se plaindre vous ? allez, fais un nez fort Je me doutais à ce genre de réponse, mais non là n'est jamais la question. Si ça pouvait être aussi simple que ça les gonzesses ça se saurait. tout est une question d'équilibre. Ce soir, j'ai fait à bouffer pou ce soir et demain midi, j'ai fait la vaisselle et vidé le lave vaisselle. Elle est aux anges, mais... elle va en entendre parler encore quelques jours durant lesquels, j'vais faire c'que j'veux | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:52 | |
| - nanAr a écrit:
- vinzouch a écrit:
- j'ai la même aussi...mais en plus, elle comprend pas l'interet du forum
"qu'est-ce que tu fais toujours sur ton forum?" "demain ils seront encore en ligne les messages, tu peux regarder demain non?" Comment vous faites pour qu'elles restent malgré qu'elles trouvent à se plaindre vous ? Boarf une fois que t'as compris qu'une gonz' passe son temps à se plaindre ( de tes potes...) ... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Jeu 18 Sep - 19:56 | |
| - vinzouch a écrit:
tout est une question d'équilibre. Ce soir, j'ai fait à bouffer pou ce soir et demain midi, j'ai fait la vaisselle et vidé le lave vaisselle. Elle est aux anges... Et là, t'es en mesure de jouer au male dominant, normal ... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode Ven 19 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux une Harley:3 eme épisode | |
| |
|
| |
| Je veux une Harley:3 eme épisode | |
|