| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 13:18 | |
| Plus tu mets de photos, plus je me dis que tu as des mains de fillette. | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:24 | |
| C'est vrai que les mains de Richard Clederman ou André Rieux mise à part pour leur jouer du classique, c'est plus la mode ! Maintenant faut du dur, du vrai mal, du barbu, du tatoué ! EDIT: euh c'était ma réponse a Nanar mais douah de fée est plus rapide ! | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:26 | |
| - Frock a écrit:
- C'est vrai que les mains de Richard Clederman ou André Rieux mise à part pour leur jouer du classique, c'est plus la mode !
Maintenant faut du dur, du vrai mal, du barbu, du tatoué !
.. Mais avec les couilles rasées | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:29 | |
| - Frock a écrit:
Maintenant faut du dur, du vrai mal, du barbu, du tatoué !
arrêtez de fantasmer sur ce que vous n’êtes pas... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:31 | |
| - Matt_92 a écrit:
...que tu crois !! et sinon tes p'tits doigts boudinés ils font 100kg au développé/couché ? Que je sais. Les 100kg, là non, avec mon bras pourri je ne pourrais plus les faire, mais les salles de muscu je n'y allais pas déjà avant. Par contre, vu que tu parles de mains de maçon, toi, tu as déjà tenu une masse, abattu un mur, charrié à la brouette ? Et sinon ta bite elle fait 20cm ? T'en a d'autres des conneries comme ça à comparer ? - Matt_92 a écrit:
les seuls 100kg que tu lèves, ce sont les grosses, c'est d'ailleurs ta specialite
A 1m80 de moyenne elles tapent plus dans les 70kg maxi. (et elles, je prend sur moi pour les bouger malgré mon bras, c'est plus intéressant que de lever de la fonte). | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 14:45 | |
| - nanAr a écrit:
- Matt_92 a écrit:
...que tu crois !! et sinon tes p'tits doigts boudinés ils font 100kg au développé/couché ? Que je sais.
Les 100kg, là non, avec mon bras pourri je ne pourrais plus les faire, mais les salles de muscu je n'y allais pas déjà avant. Par contre, vu que tu parles de mains de maçon, toi, tu as déjà tenu une masse, abattu un mur, charrié à la brouette ?
Et sinon ta bite elle fait 20cm ? T'en a d'autres des conneries comme ça à comparer ?
ah merde j't'ai vexé... ca ne te fait plus rigoler de parler de mes mains de fillette... concernant le mesurage de bite, tu mets combien de mains avant de ne plus y voir le bout ? j'vais pas m’étendre sur tes activités champêtres, après tout je ne suis qu'un gars de la ville, on fait pas tout ça nous a la ville, désolé... c'est marrant je retrouve le même discours de bouzeux a 2 balles lorsque j'habitais Reims... J'te mets un pack de 6 mon bon nanAr, parce que j't'aime bien quand même... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 15:01 | |
| - Matt_92 a écrit:
- ah merde j't'ai vexé... ca ne te fait plus rigoler de parler de mes mains de fillette...
concernant le mesurage de bite, tu mets combien de mains avant de ne plus y voir le bout ? Oh non t'inquiète, c'est de bonne guerre. Combien de mains avant de ne plus voir le bout ? Ben je ne sais pas, tu parles en terme de tes petites mimines ou des miennes ? - Matt_92 a écrit:
- j'vais pas m’étendre sur tes activités champêtres, après tout je ne suis qu'un gars de la ville, on fait pas tout ça nous a la ville, désolé... c'est marrant je retrouve le même discours de bouzeux a 2 balles lorsque j'habitais Reims...
Je ne m'étendrais pas plus non plus, juste pour boucler, je suis chaudronnier à la base, pas maçon. Mais c'est pas mieux. T'inquiètes pour les bouseux, on sait bien que tu es "shocking" dès que tu as passé le périph. - Matt_92 a écrit:
- J'te mets un pack de 6 mon bon nanAr, parce que j't'aime bien quand même...
Mais moi aussi j't'aime bien. Peut-être qu'un jour on les boira en vrai. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 15:35 | |
| a la tienne mon bon nanAr | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 15:46 | |
| - Matt_92 a écrit:
- ATTENTION BOLO :
l'application ci dessus est foireuse... je viens d'en utiliser une vraie qui fonctionne nickel et que je viens de vérifier :
ahlalahh.. j'ai peur de faire une connerie. le plus simple, c'est que tu m'envoies ton iphone. _________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 16:08 | |
| bon voila ce que ça donne avec des vraies dimensions : AVANT : APRÈS : Les cornets chinois sont dans le cadre a cet instant, mais je n'ai aucune idée de la position des carbus et les carbus que j'ai mis ne sont pas ceux d'origine, ceux la ont l'air + épais.. si ça se trouve les cornets passent avec les carbus d'origine, ou alors faudrait y faire un Y 2 en 1, ou alors recouper 2 cornets pour les faire passer, ou alors y mettre un morceau de bas/collant femme en guise de filtre
Dernière édition par Matt_92 le Jeu 13 Nov - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 16:59 | |
| 5,6°
_________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 17:11 | |
| Pense à remettre à jour tes quantitatifs pour The Thing, Matt. Je ne sais pas s'il prend à la coupe ou les 6m standards, ça serait con qu'il manque 10cm. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 17:27 | |
| ...et celle-ci Bolo, après on est au complet pour la géométrie générale : j’espère que t'as pas déplacé le moulin depuis ta précédente mesure ...c'est histoire d'avoir le tube Ø50 qui descende parallèle au cylindre du moulin, a l’œil c'est quand même mieux j'y ai mis 20 degrés, a l’œil par rapport aux 1eres photos que j'avais trouvé... (nanAr, avoue que tu kiff..... ) | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 17:42 | |
| CoupSoud, tu peux me donner la course totale de la fourche du SS, please ? 120mm ? | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 13 Nov - 18:24 | |
| Renax et les autres... qq'un y peut me dire ouwesk je mets la position des cale-pieds ? ...sinon je ferai via un proportionnel sur une bécane typée sport deja existante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|