| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Dim 12 Oct - 12:53 | |
| une mesure suffira,
fotos sont pas indispensables,
soignes toi bien; | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Dim 12 Oct - 13:43 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Je te file ça cet après midi.
Je peux pas sortir le moulin pour prendre des photos.........j'ai une vvilaine sciatique Pitaing 1.90m (à peu près) 120 kg ( minimum) , 33 ans ( tu fais plus ) Et j'ai bobo ici et j'ai bobola Tu veux que ch'te dise , tu m'fais pitié | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Dim 12 Oct - 14:07 | |
| Ouais mais 56 cm | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Dim 12 Oct - 14:22 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Je te file ça cet après midi.
Je peux pas sortir le moulin pour prendre des photos.........j'ai une vvilaine sciatique Pitaing 1.90m (à peu près) 120 kg ( minimum) , 33 ans ( tu fais plus )
Et j'ai bobo ici et j'ai bobola Tu veux que ch'te dise , tu m'fais pitié arfffff la sciatique c'est un problème de grand. .....donc venant de toi ça me fait rien 1m92 t'étais pas loin.....comme d'habitude je sais que j'ai morflé mais bon j'ai 33 ans moi, j'ai pas l'âge à mireille Mathieu (je suis sur que tu kiff seul sur la mireille, c'est ta génération) pis je fais pas 120 kil' mais 112 c'est suffisant pour enfoncer un gars, t'as qu'à demandé à celui qu'à vu les étoiles vendredi soir.....c'était pas de la pitié dans ses yeux mais des 'ti points blancs nan mais _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Dim 12 Oct - 14:53 | |
| - desmodarkus a écrit:
-
- Citation :
, j'ai pas l'âge à mireille Mathieu (je suis sur que tu kiff seul sur la mireille, c'est ta génération)
Toi tu pues à plein nez le gars qui a regardé son hommage hier soir | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Dim 12 Oct - 15:01 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- desmodarkus a écrit:
-
- Citation :
, j'ai pas l'âge à mireille Mathieu (je suis sur que tu kiff seul sur la mireille, c'est ta génération)
Toi tu pues à plein nez le gars qui a regardé son hommage hier soir à pourquoi y'avait quelque chose sur elle? Ouai mais non, ça ou le match, ben fuck deux bon verre de rhum et je me suis calé un doc enregistré la semaine passée sur stonehenge.....c'était super. J'ai découvert que c'était une sorte de cimetière, très enrichissant. Me suis couché moins con _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 13 Oct - 9:25 | |
| - renax a écrit:
- une mesure suffira,
fotos sont pas indispensables,
soignes toi bien; Renax, Desmo m'avait deja filé des cotes sur l’arrière du moteur, regarde a la page 20 et vois si tu retombes sur tes pattes avec ton rapport d’échelle... | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 13 Oct - 9:42 | |
| bien vu oui il y en a une utilisable D ce sera pas super précis mais bon;
quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut considerer pouvoir utiliser differents moteurs (mono, a air, les plus disponibles) pour augmenter faisabilité au final.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 13 Oct - 10:44 | |
| ben pour le projet Piche du Sud, y a que le moulin DR800 de dispo... alors autant "construire" au plus prêt de celui-ci... pour notre autre projet, c'est autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 13 Oct - 12:03 | |
| prevoir la possibilité d'autres moteurs augmente la faisabilité, because meme si ce moteur est dispo, d'autres opportunités peuvent arriver; en plus et surtout, il peut y avoir moyen de faire une petite série ce qui réduit le cout unitaire. maintenant à voir si c'est possible en variant seulement les platines, par exemple.(peut-etre pas facilement...a quoi ça sert le CAD sinon) Aussi le bras oscillant dans le meme mediun -du 4130- diminue les couts. C'est un peu un B et A BA de la productivité: -utiliser les ressources les plus dispo -utiliser le moins de medias possible -augmenter les séries, etc... bon enfin ce que j'en dis... si il y a moyen de mettre d'autres moteurs facilement, ça va interesser plus de monde, donc faire mieux avancer le shmilblik... smiili shmillibili... aller une image recreative: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 7:58 | |
| on cherche pas à devenir constructeur, juste à sortir 1 bécane avec ce qui traine sur nos étagères et en se crachant dans les pognes.
donc on fait simple. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 8:05 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 8:28 | |
| - renax a écrit:
- ok
c'est juste qu'il faut pas se prendre trop le choux. on va déjà tomber sur suffisamment de galères pour pas s'en créer de nouvelles là où c'est pas utile. ton idée est très bonne, et évidemment que si c'est facile de faire un cadre qui peut recevoir plusieurs moteur, faisons-le. mais faut pas que ce soit la priorité. en tout cas pour cette première moto. on a 1 moteur et pas de cadre, faisons un cadre pour ce moteur. quand celle-la roulera et qu'on réfléchira à la suivante, pourquoi pas. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 8:47 | |
| ok; (je n'en parlerais si apparement un changement de platine peut suffire.) | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 8:54 | |
| - renax a écrit:
- ok;
(je n'en parlerais si apparement un changement de platine peut suffire.) au stade où on en est, on peut tout étudier. mais à mon avis, faut vraiment partir sur un cadre pour le dr. si il y a un autre projet (collectif ou perso), il sera temps d'étudier les modifs pour partir de ce même cadre pour l'adapter au moteur qui serait choisi. et des choix de moteurs, il y en a beaucoup... _________________ | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 11:47 | |
| - bolo a écrit:
- on cherche pas à devenir constructeur, juste à sortir 1 bécane avec ce qui traine sur nos étagères et en se crachant dans les pognes.
Tu comprends maintenant pourquoi je viens pas au rencard ?...t'imagine toutes ses pognes à serrer pleines de crachats...beurk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 11:49 | |
| - bolo a écrit:
- au stade où on en est, on peut tout étudier.
Etudier ? en sont-ils seulement capable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 14 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 16 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 16 Oct - 11:09 | |
| Ah bah là ça a de la gueule ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 16 Oct - 11:18 | |
| Joli.
J'aime bien le p'tit TdF façon cyclo-sport Malag'. | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 16 Oct - 12:35 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|