| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 7:14 | |
| Si vous voulez mon avis, tout il est possible tout il est réalisable ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 7:24 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Si vous voulez mon avis, tout il est possible tout il est réalisable !
ben oui, certainement. mais avoir une base "éprouvée" question géométrie, ça peut éviter de faire des conneries, nan ? _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 7:55 | |
| Si déjà on met en commun les pièces que chacun peut donner au projet, ca nous permet aussi de dessiner le châssis en fonction. Par exemple un réservoir, selle, moteur ça peut nous donner les contraintes/lignes du châssis à fabriquer, suivant si on veut du léger, fin, épuré, ou du goldwing quoi.
Le réservoir d'Itom que j'ai proposé, impose une brèle très fine... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 8:04 | |
| - CoupSoud a écrit:
Le réservoir d'Itom que j'ai proposé, impose une brèle très fine... et avec un mono, c'est comme avec hassan cehef, c'est possib' _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 8:24 | |
| - desmodarkus a écrit:
- CoupSoud a écrit:
Le réservoir d'Itom que j'ai proposé, impose une brèle très fine... et avec un mono, c'est comme avec hassan cehef, c'est possib' C'est même recommandé (avec ce genre de cadre, du moins.) | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 8:26 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 8:44 | |
| z'avez une fourche et des roues ? histoire de poser le moulin, la fourche et les roues sur une table ? concernant la géométrie, suffit de relever, prendre des cotes sur une bécane, c'est pas bien compliqué de relever un empattement et un angle de fourche... allé les mecs, des idées... qui sortent de "l'ordinaire" et du "classic"... vous disiez vouloir en faire la vitrine du CRC... si c'est pour avoir la meme becane que Mr Toulemonde et juste remonter un puzzle, rien "d’intéressant"... Viiiii y a Moman aussi... il soude l'alu en plus !!
Dernière édition par Matt_92 le Jeu 18 Sep - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 9:31 | |
| - Frock a écrit:
Voilà c'est ça que j'dis ! mais personne m'écoute parce que ch'suis du nord (enfin au sud du nord quand même) Avant j'habitais au sud de Dunkerque et maintenant au nord de Marseille, y a juste 20° toute l'année entre ce sud et ce nord..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 9:34 | |
| Bah ?! Et tu leur causes pas de la quantité de pluie ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 10:26 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Bah ?! Et tu leur causes pas de la quantité de pluie ?
A Dunkerque c'est pas trop la pluie, c'est surtout le ciel gris et bas..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 10:28 | |
| Ca va faire un mois qu'il n'a pas plu ici ! Et ça manque.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 10:40 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 11:02 | |
| Mon dieu que c'est laid (le chassis hein ). La bécane est vraiment belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 11:04 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 11:05 | |
| - bolo a écrit:
- CoupSoud a écrit:
ben oui, certainement.
mais avoir une base "éprouvée" question géométrie, ça peut éviter de faire des conneries, nan ? +1 et surtout que c'est une première. Commencer "simple" et faire un truc cohérent, tester le projet voir comment cela aboutit... Si tu commences avec une cadre full home made, c'est bien, c'est beau mais pour tout le reste va falloir que ca suive... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 11:10 | |
| Bon ok.... un coup on fait du home made, un coup faut rester sur un châssis stock, un coup faut envoyer du paté parce que .... Sinon j'ai ca qui attend son passage sur le billard, on part de là | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 11:13 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Bon ok.... un coup on fait du home made, un coup faut rester sur un châssis stock, un coup faut envoyer du paté parce que
Le cadre est acté ? Non Donc on peut en cause il me semble... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 11:17 | |
| Ouaih tien regarde, fait avec Catia bien sur ! (l'image de base est a un mec du forum) | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 11:35 | |
| - Eldudo a écrit:
- bolo a écrit:
- CoupSoud a écrit:
ben oui, certainement.
mais avoir une base "éprouvée" question géométrie, ça peut éviter de faire des conneries, nan ? +1 et surtout que c'est une première.
Commencer "simple" et faire un truc cohérent, tester le projet voir comment cela aboutit...
Si tu commences avec une cadre full home made, c'est bien, c'est beau mais pour tout le reste va falloir que ca suive... un cadre "full home made", ca n'a vraiment rien, mais alors rien de compliquer a faire... surtout pour des mecs comme CoupSoud, Moman et bien d'autres ici... c'est un discour de flippette que tu tiens la... hey Elledudo tu fais des .asm de + de 10 .prt parfois ? - Eldudo a écrit:
- Le cadre est acté ? Non
Donc on peut en cause il me semble... je croyais que c’en était encore au stade du conditionnel le Seeley, Thing c'est un généreux don que tu t’apprêterais a faire... ben si c'est un projet commun, faut demander l'avis du public... je balance des idées, après vous prenez, vous prenez pas... j'dis juste dommage de faire un assemblage de pièces deja existantes... n'importe quel "pekin" aujourd'hui avec son fer a souder, fait son cadre dans le fond du garage... bref je trouve le projet peu ambitieux pour toutes les compétences qui sont autour de cette table... j'impose pas (j'voudrai pas que ce soit pris dans ce sens la), je pose les questions sur la table... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|