| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 16:49 | |
| Un bon gros mono alors? Dans ce style: ou encore Ca sent bon ce projet | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 17:05 | |
|
Dernière édition par Matt_92 le Mer 17 Sep - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 18:36 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 19:28 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Je ne sais pas ce qu'en pense CoupSoud, mais ... Mer 17 Sep - 19:52 | |
| Il pèse combien le Seeley ? Il me tarde de voir le moteur de DR là-dedans (en plus il y a le réservoir avec ) | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 19:55 | |
| Bon aller feu patate, si y'a besoin, suis là | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 20:21 | |
| - Eldudo a écrit:
En modifiant les points d'ancrage avant y'a moyen d'avoir un moteur allégé esthétiquement Lapin comprit.... - ChopSauce a écrit:
- Il pèse combien le Seeley ?
15 kgs environ ça dépend de la qualité des tubes, mais en 24CD4S il ne sera pas bien lourd..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 20:27 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 20:38 | |
| je suis chaud chaud chaud !!! Les cadres seeley sont et resterons magnifiques Vous pensez quoi de la soudure au laiton tant qu'on y es ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 20:57 | |
| - samymostro a écrit:
- Bon aller feu patate, si y'a besoin, suis là
toi, tu commences par me terminer mon moteur. après, on verra. _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 21:18 | |
| - JulienB a écrit:
Vous pensez quoi de la soudure au laiton tant qu'on y es ? Non, que pense CoupSoud de la soudure au laiton...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 21:20 | |
| on ne lui demande pas ce qu'il pense le coup'coup'. on lui dit quoi faire et il applique., c'est une machine cet homme. |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 21:34 | |
| Si Seeley avait eu un TIG il aurait tigé... Le procédé TIG est super vieux, mais les générateurs a l'époque de Seeley ça devait coûter 37 bras.... Donc il brasait, et ces tubes c'était du raynolds déjà donc quasi idem du 25cd4s niveau poids non ? La brasure c'est beau si c'est hyper propre comme le tig d'ailleurs, mais après peinture elle est masquée dommage.
On peut peut'etre se faire un mixe Seeley CRC au niveau du cadre mais de tiute façon va falloir trouver la bonne chasse et deport de fourche par rapport aussi au futur roue pour savoir quel comportement vous voulez pour ce monoracer !?! Pour le bo un treillit banane assez fin fera l'affaire ! Si ça peut etre une vitrine pour le savoir faire de CoupS c'est toujours mieux pour son job !
Dernière édition par Frock le Mer 17 Sep - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 21:39 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 21:47 | |
| - Frock a écrit:
- Si ça peut etre une vitrine pour le savoir faire de CoupS c'est toujours mieux pour son job !
tout à fait d'accord. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 21:59 | |
| roooooooh c'est déc'vant..... vous n'allez quand même faire qu'un assemblage de pièces.....?? au moins le cadre..... faites le cadre, pondez un truc sympa !! je croyais que la barre était placée haute... ? y a des mecs qui ont des compétences et en plus vous êtes tous dans le même coin... c'est gâché... on demande pas de faire façonner un réservoir complet à partir d'une tôle d'alu non plus... quoique y a notre ami Skrib...
Dernière édition par Matt_92 le Mer 17 Sep - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 22:02 | |
| - Matt_92 a écrit:
on demande pas de faire façonner un réservoir complet à partir d'une tôle d'alu non plus... quoique y a notre ami Skrib... Des mains en or S'il nous lit.... _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 22:05 | |
| puis avec les 2 ou 3 mécano-soudeurs du forum, z'allez pas simplement leur faire meuler 3 pattes pour les ressouder ailleurs... ? j'pense aussi à notre ami jéjé qui pourrait nous faire de trop belles pièces... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 17 Sep - 23:22 | |
| Et n'oubliez pas Mamanjaipeur qui à fais son cadre alu,il en connais un bout,histoire d'éviter des soucis. Gino | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 3:58 | |
| - alfred a écrit:
- Et n'oubliez pas Mamanjaipeur qui à fais son cadre alu,il en connais un bout,histoire d'éviter des soucis.
Gino l'a un marbre de TT2 M'man _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 4:06 | |
| - desmodarkus a écrit:
-
l'a un marbre de TT2 M'man Et il a des basquettes roses! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 6:11 | |
| Sont moches les cads TT2... Par contre des baskets roses ! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 6:16 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 18 Sep - 6:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|